| Reprise du message précédent : En fait il faut que je transfert la démo/jeu, téléchargé du store US, à partir du compte US et non de l'euro... Je pense que c'est çà ^^ ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Mammago a écrit :
En fait il faut que je transfert la démo/jeu, téléchargé du store US, à partir du compte US et non de l'euro... Je pense que c'est çà ^^
|
Oui c'est ça, mais je te préviens juste que quand tu vas voir le message d'invalidation pour que tu t'affoles pas. Le contenu EU sur ta PSP reste, il est juste désactivé tant que tu ne réassocies pas ton compte EU à ta PSP  Message édité par Aru le 04-05-2008 à 23:54:26 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Ok merci  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| La démo de Haze est sur le store EU (1,5 Go.... ) |
| |
| Bon c'est pas trop mal Haze.
Graphiquement c'est assez joli (mais tous les jeux paraissent moins beaux sur PS3 depuis que j'ai vu Uncharted ), niveau gameplay l'utilisation du nectar est sympa. Faut pas trop s'y habituer, parce qu'après on a plus le nectar Donc la démo est pas très représentative du jeu final.
Je passe. ---------------
|
| Ils mettent les points forts en avant et cachent les points négatifs, logique. La démo est vraiment... hmmm sans âme je dirais. Un fps de plus, Turok sans dinosaures sur tous les points ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Le jeu de bowling c'est bien en Français? Si c'est comme sky autant le prendre sur le store US
Merci
|
Oui c'est bien en français, d'ailleurs sympa ce petit jeu de bowling |
| J'aime bien les FPS à l'ambiance décalée, comme XIII et UT. Je n'ai jamais rien trouvé de semblable depuis le temps
Même UT s'est dégradé au fil des ans, le premier reste de loin le meilleur pour moi. ---------------
|
| Aru a écrit :
J'aime bien les FPS à l'ambiance décalée, comme XIII et UT. Je n'ai jamais rien trouvé de semblable depuis le temps
Même UT s'est dégradé au fil des ans, le premier reste de loin le meilleur pour moi.
|
+1 000 000 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Mais Q3 est meilleur que le premier UT ---------------
|
| |
|
Alors là, non  ---------------
|
| Guerre éternelle ---------------
|
| j'aifait la demo et Haze n'est pas une daube, c'est déjà pas mal non? ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Sora a écrit :
Ils mettent les points forts en avant et cachent les points négatifs, logique. La démo est vraiment... hmmm sans âme je dirais. Un fps de plus, Turok sans dinosaures sur tous les points
|
Entièrement d'accord. Trop mouais pour être honnête. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
|
+100000000!!!
C'est même pas comparable.
Q3 Arena... LA référence.
Pas étonnant qu'on parle que quake like...
Les fan d'UT sont des quiches à Q3 Gameplay trop nerveux pour eux et utilisation de mutators obligatoire pour s'amuser un minimum ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| Quid de la démo de Bourne Conspiracy et de la vidéo du GD08 ? ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
|
Y'a quoi  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Arf.. la démo de GRID !
Bien !!
 ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Une question idiote : quand je lance Super Stardust HD, il me dit qu'il va télécharger une nouvelle version, essaie de se connecter, et la console bippe trois fois et reboote (et évidemment, rebelotte si je réessaie).
Dans quelle mesure c'est normal, ça ? |
| Koren a écrit :
Une question idiote : quand je lance Super Stardust HD, il me dit qu'il va télécharger une nouvelle version, essaie de se connecter, et la console bippe trois fois et reboote (et évidemment, rebelotte si je réessaie).
Dans quelle mesure c'est normal, ça ?
|
Efface puis télécharge le de nouveau. |
|
C'est ce que je ferai à terme, mais je vais essayer de voir si je peux faire sans l'effacer (après tout, il marche encore si je me déconnecte du net, et j'ai vu que certains avaient parfois du mal à retélécharger des trucs achetés par le passé) |
| |
| ? A mon avis par conférence playstation day , ils voulaient juste dire qque videos de la conf.. Ah moins que, Ya un store qui a la conférence complete? :?: ---------------
haba haba
|
| Ce dont moi jsuis + dégouté c'est pour l'addon de Pixeljunk Monsters.. PQ qu'on doit tjs attendre plus longtemps pour des add-ons? Ca prend qd meme peu de places sur les serveurs et y'a plus grand chose a traduire vu que la plupart du blabla viens du jeu principal  ---------------
haba haba
|
| Champi Puant a écrit :
? A mon avis par conférence playstation day , ils voulaient juste dire qque videos de la conf.. Ah moins que, Ya un store qui a la conférence complete? :?:
|
la conference est sur le store uk selon neogaf c'est pour ca que je rale car nous rien du tout ... ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| ah ok..
bleh.. allez jvais m'faire un compte uk lol
Edit: voila me suis fait un compte UK, y'a effectivement la conférence, coupé en 10 parties, j'espere que y'a toute la conf.. et pas que des bouts de blabla.. PS: La vid est en HD Message édité par Champi Puant le 08-05-2008 à 20:03:37 ---------------
haba haba
|
| |
| Démo de Bourne dispo sur le PSN US. ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| |
| je viens de le tester et je crois bien que je vais me le prendre  ---------------
PSN ID: SenseiOnizuka
Clique ici si tu l'oses
|
| |
| haze est dispo sur le PSN??? je viens de recevoir un mail qui le confirme, je suis deg j'ai des probleme de connexions au psn, je ne peux pas verif  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Haze est dispo depuis mardi. ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| je suis à l'ouest, ok désolé
Message édité par infe|2no le 09-05-2008 à 10:22:10 ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Moi je trouve pas la conférence ... un lien ? ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| Store UK seulement
---------------
haba haba
|
| Au moins comme ça on sait qu'on aura la conf de l'E3 sur le store US. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| bien j'ai été sur le store UK rien vu  ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|