En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Annonce] Killzone 2 s'installe en force sur PlayFrance ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Killzone 2 est enfin disponible ! Pour fêter cette sortie attendue de très longue date, PlayFrance s'est mis sur son 31 comme vous avez pu le voir en arrivant ce matin sur la page d'accueil. Avant de parler de la nouvelle apparence du site il faut absolument que je vous parle du Trophée Fnac Killzone 2 ! Ce trophée vous permettra de vous affronter en ligne à 6 contre 6 sur les terres dévastées de Helghan.
Pour plus d'informations sur le règlement, je vous invite à vous rendre sur la page qui lui est destiné, vous saurez ainsi comment remporter les parties endiablées qui vous attendent.
Pour participer, vous devez vous inscrire comme chef d'équipe (avec votre ID PlayStation Network) et entrer les emails de vos coéquipiers qui doivent être obligatoirement membres de PlayFrance ou demander à un capitaine de rejoindre son équipe déjà créée. Il y aura en tout 64 équipes pour se disputer les 1500? en cartes cadeaux Fnac ! Les inscriptions ont commencé hier et s'étaleront jusqu'au 31 mars 2009. Quant au tournoi en lui même, il débutera le 2 avril.
Pour en revenir à notre habillage Killzone 2, vous avez aussi peut être remarqué qu'un mini jeu a fait son apparition sur PlayFrance. Il vous permet de flanquer leur râclée aux Helghasts planqués dans le site ! N'hésitez pas à multipliez les Headshots, c'est fait pour ! Si vous cherchez bien vous pourrez peut être trouver une astuce vous autorisant à débloquer une nouvelle fonctionnalité, nous verrons si vous la trouvez tout seul ! Ca m'étonnerait....
Enfin je n'allais pas rater cette occasion de vous parler de notre soluce exclusive de Killzone 2 déjà en ligne sur WikiAstuces ! Si vous êtes bloqué ou que vous ne savez pas comment vous attaquer à un boss par exemple, le guide complet répondra à vos questions.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18579.html |
N3MeSis Profil : Internaute
 Membre depuis 1879 jours
| Sympa le mini mode de jeu en page d'accueil.
Déjà trouvé l'astuce, pas mal l'arme qu'on débloque pour leur mettre la raclée.
(Il faut tiré deux fois dessus pour toutes les faire tomber) ---------------
Je trouverai la paix que dans la douceur d'une balle.
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1897 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
Killzone 2 est enfin disponible ! Pour fêter cette sortie attendue de très longue date, PlayFrance s'est mis sur son 31 comme vous avez pu le voir en arrivant ce matin sur la page d'accueil. Avant de parler de la nouvelle apparence du site il faut absolument que je vous parle du Trophée Fnac Killzone 2 ! Ce trophée vous permettra de vous affronter en ligne à 6 contre 6 sur les terres dévastées de Helghan.
Pour plus d'informations sur le règlement, je vous invite à vous rendre sur la page qui lui est destiné, vous saurez ainsi comment remporter les parties endiablées qui vous attendent.
Pour participer, vous devez vous inscrire comme chef d'équipe (avec votre ID PlayStation Network) et entrer les emails de vos coéquipiers qui doivent être obligatoirement membres de PlayFrance ou demander à un capitaine de rejoindre son équipe déjà créée. Il y aura en tout 64 équipes pour se disputer les 1500? en cartes cadeaux Fnac ! Les inscriptions ont commencé hier et s'étaleront jusqu'au 31 mars 2009. Quant au tournoi en lui même, il débutera le 2 avril.
Pour en revenir à notre habillage Killzone 2, vous avez aussi peut être remarqué qu'un mini jeu a fait son apparition sur PlayFrance. Il vous permet de flanquer leur râclée aux Helghasts planqués dans le site ! N'hésitez pas à multipliez les Headshots, c'est fait pour ! Si vous cherchez bien vous pourrez peut être trouver une astuce vous autorisant à débloquer une nouvelle fonctionnalité, nous verrons si vous la trouvez tout seul ! Ca m'étonnerait....
Enfin je n'allais pas rater cette occasion de vous parler de notre soluce exclusive de Killzone 2 déjà en ligne sur WikiAstuces ! Si vous êtes bloqué ou que vous ne savez pas comment vous attaquer à un boss par exemple, le guide complet répondra à vos questions.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18579.html
|
question con, ça se passe comment en pratique (le lien marche pas) ? et surtout est il possible d'avoir des gens serieux, j'en ai plein les bourses des p'tits con qui viennent s'inscrire et ne respecte pas les horaires ou ne daigne pas venir.... ---------------
ID PS3 : raziel973
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| N3MeSis a écrit :
Sympa le mini mode de jeu en page d'accueil.
(Il faut tiré deux fois dessus pour toutes les faire tomber)
|
Moi, ça été surtout comment le quitter TRÈS vite : 100% CPU ce jeu. J'ai une petitE machine et le jeu bouffe tellement de resource que c'est insupportable. ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1627 jours
| Moi j'ai trouvé ça vraiment bien dans la page d'accueil et super bien fait tout de même, chapeau ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| J'ai essayé par curiosité ce soir d'accéder à PF par le navigateur de la PS3 : votre joli portail rame comme c'est pas possible, dommage |
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2950 jours
| N3MeSis a écrit :
Sympa le mini mode de jeu en page d'accueil.
(Il faut tiré deux fois dessus pour toutes les faire tomber)
|
C'est pas ça l'astuce, tu crois qu'on aurait fait un truc si simple ?
Alors qui trouve ? |
Tannerkid Profil : Internaute
 Membre depuis 1182 jours
| Faut shooter les lettres de "KILLZONE" . Et ça débloquer une nouvelles armes . |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|