En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] MGS 4 rejoint la gamme Platinum le 5 mars |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Konami a annoncé que Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, exclusivité phare de la Playstation 3, fera son entrée dans la gamme Platinum à compter du 5 mars prochain.
Pour la modique somme de 29,95?, vous pourrez ainsi goûter à cette oeuvre vidéoludique majeure, écoulée à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde, qui clôt admirablement la saga Metal Gear entamée sur MSX2 en 1987.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 33990.html |
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| Tant mieux pour ceux qui vont se procurer une PS3 sous peu, meme si perso j'ai vraiment pas accroché. ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
waurius Profil : Internaute
 Membre depuis 2528 jours
| Je croyais que c'était le 2 mars ?
Mais bon j'espère pouvoir le trouver en version collector ou normal, car version platinum |
kem Profil : Internaute
 Membre depuis 1192 jours
| si vous voulez des jeux pas chers sur strasbourg, allez a playing saz a illkirch 25 rue vincent scotto  |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3692 jours
| waurius a écrit :
Je croyais que c'était le 2 mars ?
Mais bon j'espère pouvoir le trouver en version collector ou normal, car version platinum
|
Ce n est pas comme si le jeu était devenu naze en sortant en version platinum Désolé, mais ça m échappe un peu ce genre de réaction. Tu t en fous de la boite, a part pour l exposer devant les copains, je ne vois pas trop l intérêt, le plus important c est ce que tu as inside, non? Bon, je reconnais qu a la revente, un jeu avec une jaquette "normale", ça côte théoriquement un peu plus, mais un chouilla |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| Ce qu'il veut dire, c'est qu'il s'attendait à une baisse de prix sur MGS. Mais bon, pour MGS quand on veut une version collector ou normale, faut l'acheter à sa sortie pour ne pas avoir de regret .
MGS en version platinum, c'est la honte ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| bejita > Persos j'aime pas acheter les jeux en platinium la boite est tellement moche comme ca ! D'accord c'est pas si important mais pour moi qui aime collectionner ca l'est quand même |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3692 jours
| Gregnas a écrit :
bejita > Persos j'aime pas acheter les jeux en platinium la boite est tellement moche comme ca ! D'accord c'est pas si important mais pour moi qui aime collectionner ca l'est quand même
|
Bien entendu, je peux le comprendre, mais bon, si c est si problématique pour certains, ça ne coute pas bien cher de se faire une boite identique a la version normale.
Citation :
Ce qu'il veut dire, c'est qu'il s'attendait à une baisse de prix sur MGS.
|
Ce qu il dit, c est qu il préfère de très loin, pour le même prix, avoir une version normale que platinum |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|