En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Alx Les Jeux sur Consoles Retro : SuperTimor, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Vers de nouveaux Platinum |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Deux nouveaux titres vont venir grossir les rangs de la gamme Platinum sur PlayStation 3 : The Elder Scrolls IV : Oblivion ainsi que WWE SmackDown Vs Raw 2008. A noter que Oblivion sera dans sa version "Jeu de l'année" incluant les deux disques additionnels, à 30 euros comme les autres. Sortie prévue début octobre.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14398.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ah c'est sympa pour Oblivion  |
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2021 jours
| Je me disais la même chose, j'hésitais devant l'édition simple mais là je crois qu'il va falloir se lancer ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1940 jours
| Super pour Oblivion, moi qui ai l'édition simple j'attendais l'add-on sur le psn |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1925 jours
| eh merde encore un truc de tentant... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2747 jours
| Cool, je pourrai enfin tester ce fameux oblivion La version GOTY platinum est dispo sur play.com depuis plusieurs semaines déjà, mais uniquement en anglais, on va pouvoir se rattraper. Message édité par Self le 19-09-2008 à 21:41:37 ---------------
ID PSN: Self
|
bonbon63 Profil : Internaute
 Membre depuis 1705 jours
| Finalement,en étant et surtout,pas trop gourmant,on fini par avoir des Jeux Neufs pour pas cher !!Vive qui/quoi?? |
gokou Profil : Internaute
 Membre depuis 1450 jours
| Oro a écrit :
Je me disais la même chose, j'hésitais devant l'édition simple mais là je crois qu'il va falloir se lancer
|
l'édition platinium jaune tout moche ? ... ce jeu ne vau pas un tel traitement ...
|
gege1000 Profil : Internaute
 Membre depuis 1683 jours
| si t aimes pas la couleur jaune il te suffira de de prendre la jaquette du jeu "normal" et d en faire une copie pour la mettre a la place de la jaune toute moche tu n'auras depense que 30 euros et quelques centimes |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| Oui, ou encore de le prendre en occaz avec une belle jaquette et a 20€ ^^ ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
Taaank Profil : Internaute
 MUSIC IS A DRUG Membre depuis 1595 jours
| ... ou tout simplement de demander au vendeur la version "normal" au tarif de la version Platinum (si le jeu est encore en stock)
C'est ce que j'ai fais pour Burnout Paradise : jeu neuf avec belle boite, belle jaquette et petit prix =D
|
Dude Profil : Internaute
 Pilier de bar swiss made Membre depuis 3692 jours
|
Si c'est Oblivion+addon qui te tente va falloir dégager 200h dans ton emploi du temps ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3693 jours
| |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2076 jours
|
+1! Tendu cette fin d'année. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
| Dude a écrit :
Si c'est Oblivion+addon qui te tente va falloir dégager 200h dans ton emploi du temps
|
Oula beaucoup plus, j'arrive presque au bout du jeu et j'en suis à 300h ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2076 jours
|
Ca ne devient pas lassant à force? J'ai jamais bloqué un RPG comme ça! ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
| Non ce n'est pas lassant, tu as tellement de choses à faire de différents, par contre une coupure avec GTA4 de temps en temps ca fait du bien Message édité par MrGuile69 le 23-09-2008 à 10:51:24 ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
|
1er avril ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|