En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Bukaki, 3 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Deux Platinum de plus |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
A quelques jours de Noël, Sony Computer Entertainment Europe grossira sa gamme Platinum de deux nouveaux titres : Gran Turismo 5 Prologue et Ridge Racer 7. C'est le 19 Décembre que débarqeront en magasin ces deux titres, à 30 euros chacun, soit à peine 10 euros de moins que la version d'origine de GT5 Prologue...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 90519.html |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| lol la version de GT5 Prologue Platinum est bien marrante . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| j'ai vendu mon GT prologue car je n'ai jamais pu jouer avec un ami de ma liste. on ne peut pas!![[:hydderf:2] [:hydderf:2]](/static/images/perso/2/hydderf.gif) ---------------
-Dangerous man-
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2341 jours
| GT5p Platinum à 30€ c'est un jeu SONY pourtant, il aurait être à 25€... ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Le jeu s'achete d'occaz à 15 euro chez micromania... |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3686 jours
| ouais, et ridge racer 7 a 10€. C'est de l'occaz mais au moins on a pas une jaquette moche. ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Moi j'ai pris GT5 Prologue neuf dès le premier jour à 26euros je crois sur play.com ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|