En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Call of Duty enfin en Platinum |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Après avoir pressé le citron jusqu'à la dernière goutte, Activision se décide enfin à passer Call of Duty 4 : Modern Warfare et Call of Duty : World at War en version Platinum.
Même si tous les joueurs qui se respectent ont déjà terminé en long en large et en travers ces deux jeux, ces FPS intègreront la prestigieuse gamme aux boites jaunes la semaine prochaine, au prix de 30 euros la pièce. Un cadeau de Noël facile à faire.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 92335.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Comment Sony peut-il accepter l'entrée de ces jeux dans la gamme platinum ?? Pour faire grossir la liste et pour les livres d'histoire ?? Entre temps sont sortis MW2, CoD BO.  Message édité par vash_ps2 le 08-12-2010 à 10:50:06 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3328 jours
| Boah disons que c'est toujours bon à prendre, les titres restent de très bon jeux pour qui ne les a pas faits.  ---------------
Co-fondateur du site Facegeek.fr
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2724 jours
| |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| c'est ce que j'allais dire, ces jeux étaient déjà vendus moins de 30 Euros, en fait là ça les fait augmenter de prix, c'est idiot  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| N'importe quoi...
Donc il faut que le jeu se vende à 10 000 000 d'exemplaires dans le monde pour faire passer Platinum. Surtout que les jeux datent de 2/3 ans, faut etre fou pour se les prendre. Message édité par Sanji le 08-12-2010 à 15:01:06 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1272 jours
| perso, mieux vaut jouer au COD sur PC maintenant tellement c'est peu maniable à la manette ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Rendez vous en 2015 pour l'entrée de Call of Duty : WAW en platinium |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| Ce n'est pas parce que Mr à deux pieds gauches que c'est le cas de tout le monde.  ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2368 jours
| Je suppose que l'édition platinium n'intégre pas les DLC ?  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Kazuki Profil : Internaute
 Membre depuis 1457 jours
|
Quelle question ...
(Le prend pas mal, j'ai rien contre toi et ta question est pertinente, mais je peux juste pas blairer Activision. Ma main à couper que les DLC sont pas intégré ( et c'est là que ... ))
Sinon il y a belle lurette que j'ai revendu mon CoD4, et si jamais je voulais me le re-procurer, ce serait sur PC pour bénéficier de serveurs ... et encore. |
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2368 jours
| Je suis bien d'accord.
Maquerais plus qu'ils sortent une édition "complete" dans 6 mois pour 50€ ... ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|