| Reprise du message précédent :
circe a écrit :
Je ne sais pas de qui tu parles, mais si c'est de fan-metalgearsolid dont tu parles, il a pris un TT suite à son intervention.
Parallèlement, ça serait bien d'éviter les insultes.
|
Ah !... Bah il va pouvoir retravailler le design des jaquettes alors ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| circe a écrit :
Je ne sais pas de qui tu parles, mais si c'est de fan-metalgearsolid dont tu parles, il a pris un TT suite à son intervention.
|
Il aurrait mieux fallu le ban parceque tous ces messages sont du même genre et une fois le TT fini il refera de même
Sinon c'est quoi ce jaune flashy atroce?  Message édité par metatron le 24-06-2008 à 10:34:34 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Euh.. +1 pour le jaune, c'est ignoble.
En plus c'est une couleur que je déteste... zont gagné chez Sony, je n'achèterai jamais de jeu platinium. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| circe a écrit :
|
Oui j'parlais bien de lui.. et désolé pour l'insulte mais il ne mérite pas bcp mieux .. ---------------
haba haba
|
| circe a écrit :
Euh.. +1 pour le jaune, c'est ignoble.
En plus c'est une couleur que je déteste... zont gagné chez Sony, je n'achèterai jamais de jeu platinium.
|
C'est à cause de toi que Sony va déposer le bilan !...
Est-ce que tu sais qu'à chaque fois que tu dis "je n'achèterai pas de jeu platinium", Dieu tue un p'tit chiot labrador ?... ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Bon alors je ne le dirai plus.
Mais je n'aurai pas de jaune dans ma collection de jeux. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|