En ligne > 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] DJ Hero : Daft Punk fera chauffer les platines |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Cocorico! Daft Punk, le groupe phare de l'électro à la française, fera partie de la playlist de DJ Hero, l'un des prochains titres musicaux d'Activision.
Le duo masqué rejoint DJ Shadow, DJ AM ou encore DJ Z-Trip.
DJ Hero est attendu pour cet automne sur Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 2 et Wii.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61734.html |
loukik Profil : Internaute
 Membre depuis 1710 jours
| Je vais avoir une bonne raison de l'acheter ^^ Daft punk forever ^^ ---------------
Looze Team forever ID PS3 : Loukik
PS3 60Go en Ylod .. 
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| Premier jeu avec Daft Punk ?? Au fait, ils sont pas sur Vidzone je crois. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| normal, ils ne sont pas dans le catalogue Sony/BMG mais dans celui d'EMI  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| EMI est une filiale Sony (je deconne) Message édité par AshRiot le 27-07-2009 à 08:05:57 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2081 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|