En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Neph Les Jeux : Gregnas Bla Bla - Divers : SphinX et 40 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Virtua Tennis 2009 prend du retard |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Virtua Tennis 2009 serait repoussé au mois de juin prochain, du moins aux États-Unis. L'information vient du site officiel de SEGA, et plus précisément de l'administrateur du site - RubyEclipse - s'exprimant sur le forum. Il semblerait que ce retard soit dû à la version Wii du jeu, utilisant les contrôles WiiMotion+ basés sur les mouvements du joueur.
Même si cela ne nous concerne pas vraiment, ce retard - qui lui nous concerne - place Virtua Tennis 2009 directement en concurrence avec Grand Chelem Tennis sur Wii, le jeu de tennis d'EA utilisant lui aussi les fameux contrôles WiiMotion+ et sortant en juin sur le territoire Nord-Américain.
Si le problème ne semble concerner que la version Wii, ce sont toutes les versions qui se retrouvent retardées, Playstation 3, Xbox 360 et PC. A noter que le site officiel SEGA dans sa version européenne annonce encore une sortie pour le 25 mai prochain, reste à attendre une confirmation de la part de SEGA Europe...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 44406.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| La redaction a écrit :
Si le problème ne semble concerner que la version Wii, ce sont toutes les versions qui se retrouvent retardées, Playstation 3, Xbox 360 et PC.
|
Message édité par vash_ps2 le 07-05-2009 à 12:21:58 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
SphinX Profil : Internaute
 Membre depuis 3323 jours
| Pfff ! Heureusement qu'il reste GH Metallica et UFC pour le 22. ---------------
PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
|
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2070 jours
| on rate pas grand chose de ce nouveau virtua qui est un copié coller du 2008 avec 1 ou 2 nouveautés |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| C'est également l'impression que j'ai en voyant les images. |
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
| D'ailleurs vu qu'il n'y a peu d'informations sur le jeu, quels sont les changements par rapport à l'ancienne version ? ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
SphinX Profil : Internaute
 Membre depuis 3323 jours
| Chez Micromania, le jeu est prévu ... le 15 mai.
En avance même ! ---------------
PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|