En ligne > Bla Bla - Divers : Sephiroth007 et 35 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] PlayStation Home : en Octobre ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Dans une FAQ disponible sur le site de Sony Computer Entertainment America, la marque annonce que le béta test américain de son PlayStation Home - le service communautaire de la PlayStation 3 - se déroulera en effectif réduit à 15 000 joueurs entre Avril et Août 2007 puis élargi à 50 000 testeurs d'Août à Octobre dans l'espoir d'une ouverture officielle au mois d'Octobre prochain. Si tout se passe bien, vous savez ce que vous ferez à Halloween !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] tobre.html |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| est ce que chaque pays aura son home ou bien il sera divisé par zone(japon,E.U..) ---------------
-Dangerous man-
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| Je crois que c'est chaque pays, mais on peux aller ou on veux, sur n'importe quel pays. |
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3392 jours
| |
darko Profil : Internaute
 Dieu Membre depuis 2078 jours
| donc ça va être le beau bordel avec tout le monde ... |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| oh,nnnooonnn |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| a mon avis ils ont prévu pour le monde et je pense que tout sera bien pensé enfin on vera le jour de la sortie du home ^^ ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|