PlatinumGames nous présente ses voeux pour l'année 2013 ! C'est pour cette occasion que le studio nous offre une vidéo rétrospective de ses projets déjà sortis et à venir.
Nous pouvons entrevoir de nouvelles images de Metal Gear Rising ou encore Wonderful 101. La vidéo nous rappelle aussi la volonté du studio de s'investir dans la WII U avec l'annonce controversée de Bayonneta 2 en exclusivité sur cette console.
Profil : Internaute " Platine Hunter " Membre depuis 2423 jours
Posté le 08-01-2013 à 12:21:45
Relisez vos news pour corriger les erreurs quoi...
---------------
Dans le genre des répliques qui tuent : Virus se confesse " C'est vraiment avec l'opus MGS4 que Raiden a prit un coup de boost, il est devenu beaucoup plus stylé, plus guerrier et moi homo ! "
Akira81
Profil : Internaute --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3365 jours
Posté le 08-01-2013 à 12:24:53
ERREUR 404 Même la page a planté
---------------
Jeux en cour : | -Jeux terminés : FarCry 3
En attente : The Last of US | GTA V
Id PSN EU : Akira813 Trophée Platine : 0 (j'assume)
Sanji
Posté le 08-01-2013 à 12:34:13
Et y'a aucun studio qui s'appelle PlatiniumGames. C'est quoi cette faute a deux reprises.
Platinum Games !!!
" des ses projets " " sur ce console "
Pouet avait bien raison. Y'a bien un nouveau newser qui fait n'importe quoi
---------------
Dans le genre des répliques qui tuent : Virus se confesse " C'est vraiment avec l'opus MGS4 que Raiden a prit un coup de boost, il est devenu beaucoup plus stylé, plus guerrier et moi homo ! "
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF Membre depuis 4049 jours
---------------
ID PSN: Kornyou GT : OST Vicarious En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
zell789
Profil : Internaute Membre depuis 4049 jours
Posté le 08-01-2013 à 18:31:45
Achetes toi une WII U
Sanji
Ouais genre Maria. Comme si j'allais me faire avoir !
Mario tu veux dire ! Soit photo, soit Mario
Message édité par Sanji le 08-01-2013 à 18:48:48
---------------
virus972
Profil : Internaute Elu membre de l'année Membre depuis 1849 jours
T'es un gamin toi La personne débute, laisses lui le temps.
Je comprends à présent pourquoi je voyais moins de news de Vincent, Loan et Harlock Ils ont été remerciés pour de la fraîcheur
Loan c'est parce qu'il a fait des choses qui méritaient des remarques. Comme effacer les messages des membres, ce n'est pas bon du tout ça. Abus de pouvoir
Vincent a moins le temps car il est occupé a finir ses 50 jeux dans l'année. Après Harlock il a été la victime c'est tout. Il y a eu des remarques sur les news et ça tombait que sur lui. Du coup il a tout pris sur lui
Après j'en veux pas spécialement pour les erreurs de Mario. ( )
Mais c'est pour son bien les remarques.
---------------
Akira81
Posté le 09-01-2013 à 11:07:56
Sa taille grave
---------------
Le Rouge
Profil : Internaute La Roulance Membre depuis 4049 jours
Posté le 09-01-2013 à 11:20:10
Les tentatives désespérées pour redonner vie au forum : féminiser tous les newsers
---------------
PSN : Jyuuza
Akira81
Posté le 09-01-2013 à 11:25:20
Si elles sont kawaii
---------------
virus972
Profil : Internaute Elu membre de l'année Membre depuis 1849 jours
Loan c'est parce qu'il a fait des choses qui méritaient des remarques. Comme effacer les messages des membres, ce n'est pas bon du tout ça. Abus de pouvoir
Vincent a moins le temps car il est occupé a finir ses 50 jeux dans l'année. Après Harlock il a été la victime c'est tout. Il y a eu des remarques sur les news et ça tombait que sur lui. Du coup il a tout pris sur lui
Après j'en veux pas spécialement pour les erreurs de Mario. ( )
Mais c'est pour son bien les remarques.
---------------
"Moi je fais dans le sonore et dans le déguelasse"
Prepare 4 battle
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF Membre depuis 4049 jours
Posté le 09-01-2013 à 20:10:40
Je vais bientot vous presenter Erica. Ce qui me fait chier, c'est qu'il va falloir que je me rase !
Sinon pour revenir sur Loan, CaptainHarlock et Vincent, selon moi leur participation moindre (et encore, Vincent a toujours ete hyper actif et Loan l'est encore de temps a autre) n'a rien a voir avec des remarques recues sur le forum. Ou alors je n'ai pas ete mis au courant.
Sinon pour revenir sur Loan, CaptainHarlock et Vincent, selon moi leur participation moindre (et encore, Vincent a toujours ete hyper actif et Loan l'est encore de temps a autre) n'a rien a voir avec des remarques recues sur le forum. Ou alors je n'ai pas ete mis au courant.
On sait, c'est grâce à Maria, Erica et Catalina Certains ont dû sombrer dans l'alcoolisme...
---------------
"Moi je fais dans le sonore et dans le déguelasse"