En ligne > Alex35, Quocia Bla Bla - Divers : Skyfighter, Young Gun et 40 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Perturbations sur la ligne THQ, Metro en retard |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Ces mots sonnent comme une évidence : le FPS intitulé Metro : Last Night aura du retard. Avec un tel titre, il fallait s'en douter.
Les derniers déboires financiers de l'éditeurs THQ font que le survival-action de 4A Games se voit reporté au premier trimestre de l'année 2013, c'est à dire dans une bonne année. Certes, l'année 2012 est déjà bien chargée comme ça mais l'ambiance de cette Russie post-apocalyptique donne envie.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 96411.html |
paco hb Profil : Internaute
 in game we trust Membre depuis 179 jours
| Dégoûté... j'attends ce FPS avec impatience. Je vais lire 2034 en attendant du coup :-p ---------------
friendly fired
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1851 jours
| Je croyais que les problèmes financiers avait été contredis par un porte parole de THQ par la suite ? ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| Pouet a écrit :
Je croyais que les problèmes financiers avait été contredis par un porte parole de THQ par la suite ?
|
Quand tu cherches à vendre (et il semblerait que ce soit le cas, aux dernières nouvelles), tu fais rarement la publicité de difficultés financières... Je prendrais les déclarations de THQ avec précautions, actuellement. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|