En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Nothing et 39 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Half Life 2 : Orange pour Novembre |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Comme pratiquement tous les jeux PlayStation 3, il faudra attendre un mois de plus que la concurrence pour jouer à Half Life 2 : Orange sur la console de Sony, ce dernier étant annoncé pour le 13 Novembre prochain en France. Merci de votre patience.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] 48651.html |
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| Pourquoi est-ce que la majorité des jeux PS3 souffre d'un léger repport face aux jeux X360 qui sortent à la date annoncée ?
|
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1967 jours
| Je pense que c'est une histoire de gros sous...
Je ne pense pas qu'il y ait encore de grosses difficultés avec les kits de développement lors de l'adaptation, c'est donc la seule solution qui reste... |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| -SnakeSLegacy- a écrit :
Je pense que c'est une histoire de gros sous...
Je ne pense pas qu'il y ait encore de grosses difficultés avec les kits de développement lors de l'adaptation, c'est donc la seule solution qui reste...
|
c'est justement ce que lis le plus souvent : la ps3 est beaucoup plus difficile a maitriser
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3206 jours
| scroutch a écrit :
c'est justement ce que lis le plus souvent : la ps3 est beaucoup plus difficile a maitriser ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/static/images/perso/3/scroutch.gif)
|
"sans maitrise, la puissance n'est rien"
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| |
| explication : ils sont de l'autre côté de l'atlantique credibilité sur l'echelle de la credibilité : 1/10
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| Je peux noter ton interpretation de leur explication aussi?  |
| Eric a écrit :
Je peux noter ton interpretation de leur explication aussi? 
|
The reason for the PS3 build's late arrival, marketing director Doug Lombardi told Eurogamer, is simply that the EA UK team handling its development are on the other side of the ocean and are necessarily a bit behind the core Valve team's development. bah, si je comprends bien, c'est normal vu que la base est faite aux states et que logiquement ceux qui adaptent l'originale sont juste derrière ils sont encore en train de developper un jeu qui sort dans un mois ? n'importe nawak ---------------
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1820 jours
| |
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1967 jours
| scroutch a écrit :
c'est justement ce que lis le plus souvent : la ps3 est beaucoup plus difficile a maitriser
|
Oui, mais adapter un jeu avec un moteur graphique et physique d'il y a deux ans, et utilisé dans une majorité de jeux déjà sortit (et aussi sur PS3); j'ai un peu du mal à croire que Valve ne soit pas au point... Mais de toute façon, ce n'est pas cette explication apparement... "the delay is nothing to do with the console itself."
Message édité par -SnakeSLegacy- le 07-09-2007 à 15:43:27 ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| Hâte de voir comment s'en sort TF2, graphiquement j'adore. |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| J'pense aussi que c'est une histoire de gros sous, maintenant...
En tout cas, je l'attend de pied ferme celui ci  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|