En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas Les Jeux : bombaztik, Raphael, bahama, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Une date pour Far Cry 2 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Ubisoft vient de confirmer la sortie de Far Cry 2 en Europe pour le 23 octobre prochain. L'éditeur annonce au passage l'existence d'une version collector du jeu, présentée dans un coffret en bois et contenant : le BluRay du jeu, un t-shirt, un artbook, une carte représentant 50km² de terrain et un making-of en DVD. A en croire certains revendeurs en ligne français, le jeu seul sera vendu 69.99? et son édition collector 79.99?. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29956.html |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| la date vaut bien pour les versions PC ET consoles? Message édité par frankyman le 05-09-2008 à 16:59:57 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| Tu crois que si c'etait seulement PC on aurait poste la news?
Le communique indique X360, PS3 et PC. |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2076 jours
| Ca sera soit celui là soit Fallout 3 pour moi, enfin pour le moment. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| Eric a écrit :
Tu crois que si c'etait seulement PC on aurait poste la news?
Le communique indique X360, PS3 et PC.
|
je m'attendais a ce genre de reponse . non je demande ca parce que connaissant la mode du "on sort la version PC et apres on verra les autres" je croyais que les versions consoles sortirais en différé.
Mewa > si je ne me trompe pas y a aussi Bioshock qui sort le meme mois, le choix va etre difficile. Message édité par frankyman le 05-09-2008 à 17:12:15 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2057 jours
| |
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1516 jours
| J'espère être bluffer graphiquement car les développeurs nous ont bien dit et redit qu'il allait être magnifique! Réponse fin Octobre ou peut être avant avec une éventuelle démo sur le Store! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1440 jours
| J'espère que la durée de vie du jeu sera correct |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| C'est le FPS que j'attend le plus sur PS3, j'espère que le mode online sera soigné car on a aucune info la dessus  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|