En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Killzone 3 s'offre une beta multi ouverte |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Sony vient d'annoncer que l'on aura droit à une beta ouverte de Killzone 3, FPS phare de ce début d'année.
Calée au 2 février en Amérique du Nord et au lendemain en Europe, cette beta sera l'occasion de découvrir le versant multijoueur du FPS de ce début d'année à travers la carte Frozen Dam, trois modes de jeu (Guerrilla Warfare, Warzone et Operations) ainsi que son mode multi offline, la Botzone.
De plus amples détails dans les prochains jours. Pour mémoire, Killzone 3 sera disponible à partir du 23 février en France.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 86316.html |
yannick82 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| j'aimerais bien en être.... vivement qu'on connaisse un peu les modalités d'inscription... ---------------
Id PSN : MagicMadness
En Cours : Fifa12, FF XIII, Heavy Rain, Uncharted 3, GT5, Call of Duty MW 3, Dead Island
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1898 jours
| yannick82 a écrit :
j'aimerais bien en être.... vivement qu'on connaisse un peu les modalités d'inscription...
|
l'eclosion 2011 continue... ---------------
ID PS3 : raziel973
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Tu me diras la cuvée 2010 était pas mal aussi  ---------------
psn : RHALX
|
littledaddy Profil : Internaute
 Membre depuis 597 jours
| beta ouverte = pas d'inscription |
PierroMGO Profil : Internaute
 Membre depuis 886 jours
| En même temps pas la peine de ségréger un joueur comme ça, je préfère largement le poste de littledaddy c'est d'un niveau de respect d'une autre dimension ...
Sinon Catherine et killzone 3 à essayer, je suis impatient de voir ce que donnent ces jeux. |
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1989 jours
| PierroMGO a écrit :
En même temps pas la peine de ségréger un joueur comme ça, je préfère largement le poste de littledaddy c'est d'un niveau de respect d'une autre dimension ...
Sinon Catherine et killzone 3 à essayer, je suis impatient de voir ce que donnent ces jeux.
|
Faut pas faire attention, sur PF y'à beaucoup "d'Elitist Bastard", du coup ça donne même pas envie de jouer avec eux, c'est dommage comme mentalité je te l'accorde ^^ ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Sephi a écrit :
Faut pas faire attention, sur PF y'à beaucoup "d'Elitist Bastard", du coup ça donne même pas envie de jouer avec eux, c'est dommage comme mentalité je te l'accorde ^^
|
C'est sur qu'employer ce genre de terme pour désigner les vilains, c'est une preuve d'intelligence et de supériorité. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1851 jours
| bonne ambiance par ici  ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
 Membre depuis 1898 jours
| Sephi a écrit :
Faut pas faire attention, sur PF y'à beaucoup "d'Elitist Bastard", du coup ça donne même pas envie de jouer avec eux, c'est dommage comme mentalité je te l'accorde ^^
|
c'est peut etre moi qui ai pas envie de jouer avec toi . . . hein l'abbé ---------------
|
| Sanji a écrit :
C'est sur qu'employer ce genre de terme pour désigner les vilains, c'est une preuve d'intelligence et de supériorité.
|
Oulà non, ils sont pas vilains du tout, ils snobbent juste les gens qui ne font partie de leur petit cercle d'amis. Rien de grave à ça, y'en a partout ! Et à aucun moment je ne prétend être plus intelligent ou supérieur à quiconque sur ce forum. Juste un peu plus tolérant peut-être ? J'ai trouvé que la réaction de werwolf et raziel vis-à-vis du post de yannick était plutôt gratuite. Bref.
http://www.urbandictionary.com/def [...] %20bastard
---------------
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| S'il fallait payer on serait pas sorti de l'auberge non plus ![[:almamida:4] [:almamida:4]](/static/images/perso/4/almamida.gif) ---------------
psn : RHALX
|
 Membre depuis 1898 jours
|
on peut donc jouer ensemble, copain @ Sephi: mdr, et c'est sur que traiter les autres (avec de tels termes) c'est beaucoup mieux comme comportement, en fit desolé mais si tu lit correctement la definition de ce que tu nous traite, ben en fait tu en fait parti.
Citation :
One is arrogant and egotistical, and believes they are superior to others, for a reason that is petty, a reason that is questionable or based on opinion, or for being in a 'better' situation than others placed entirely on luck and not one's actual experiences (such as a parent's wealth). As a result, they are prejudiced to those that they consider to be less 'elite'. To those that are of equal or higher status, they will either show more respect to, or envy.
Brandon is an elitist bastard, because he believes his desktop screenshot is better than anybody elses and makes fun of others because of it.
|
Et pour ton info, si c'etait a refaire, ben ce serais la meme ---------------
|
|
C'était super drôle ça dis donc !
r@ziel is back a écrit :
on peut donc jouer ensemble, copain @ Sephi: mdr, et c'est sur que traiter les autres (avec de tels termes) c'est beaucoup mieux comme comportement, en fit desolé mais si tu lit correctement la definition de ce que tu nous traite, ben en fait tu en fait parti.
Citation :
One is arrogant and egotistical, and believes they are superior to others, for a reason that is petty, a reason that is questionable or based on opinion, or for being in a 'better' situation than others placed entirely on luck and not one's actual experiences (such as a parent's wealth). As a result, they are prejudiced to those that they consider to be less 'elite'. To those that are of equal or higher status, they will either show more respect to, or envy.
Brandon is an elitist bastard, because he believes his desktop screenshot is better than anybody elses and makes fun of others because of it.
|
Et pour ton info, si c'etait a refaire, ben ce serais la meme
|
Ha ouais j'avais pas remarqué. Et ben allez c'est parti, rabaissons sans raison toutes les personnes qui débarquent sur notre forum juste parce qu'ils ont posé une question et qu'on ne les connait pas, c'est super fun o/ ---------------
|
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2070 jours
| Si c'est la même beta qu'on a eu droit avec le PSN+ je passe mon tour et j'attends la sorti du jeu.
La beta date et le jeu était loin d'etre terminer en tout point. |
| Frozen Dam c'est une map différente la beta fermée ? Si c'est le cas on peut espérer un jeu avec un code plus récent et donc plus proche de ce qu'on va retrouver fin février. Même si c'est une beta et que ça doit pas être considéré comme une démo, Guerilla a plutôt intérêt à proposer un jeu quasi abouti pour éviter que les joueurs ne restent sur une mauvaise impression... Message édité par Sephi le 23-01-2011 à 13:29:08 ---------------
|
 Membre depuis 1898 jours
|
Sephi a écrit :
Ha ouais j'avais pas remarqué. Et ben allez c'est parti, rabaissons sans raison toutes les personnes qui débarquent sur notre forum (pour info il est pas nouveau, mais vas y continue, j'aime bien) juste parce qu'ils ont posé une question sans avoir lu la new en entier, qui pourtant etait clair et qu'on ne les connait pas (et qui ne font pas vivre le forum car poste une fois tous les mois) , c'est super fun (j'avoue, c'est super fun ) o/
|
---------------
|
 Membre depuis 1898 jours
| s.o.s a écrit :
Si c'est la même beta qu'on a eu droit avec le PSN+ je passe mon tour et j'attends la sorti du jeu.
La beta date et le jeu était loin d'etre terminer en tout point.
|
j'avais pas voulu la telechargé a l'epoque. je vais faire de meme pour celle la. qu'est ce qui te derangeait dans la beta ? ---------------
|
| En quoi la news est claire ? Elle précise quelque part que ce sera dispo sur le PSN (ce qui sera sûrement le cas) ? Le rédacteur donne juste une date et le contenu. Si encore, yannick aurait écrit en SMS ou répondu un truc débile, j'aurai compris le déchainement de haine, mais c'était pas vraiment le cas. C'est dommage cette image que vous donnez de la communauté PF. C'est sûr qu'avec des réponses comme la tienne j'hésiterai à répondre plus souvent sur le forum. A moins que tu veuilles faire de la concurrence aux forums de JV.com
---------------
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Sephi > La map était déjà présente sur la beta, le fait qu'on parle de beta et non de démo m'inquiète. Si c'est pour proposer la version beta a 2/3 semaines avant la sortie du jeu, Guerilla n'assure pas la sortie du jeu. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
| Oki merki. Peut-être qu'ils vont juste faire des tests sur les serveurs du coup. ---------------
|
Antares_ Profil : Internaute
 Membre depuis 1358 jours
| C'est une version plus récente que la béta PS+ puisque cette fois-ci, elle sera compatible Move et 3D |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Sephi a écrit :
En quoi la news est claire ? Elle précise quelque part que ce sera dispo sur le PSN (ce qui sera sûrement le cas) ? Le rédacteur donne juste une date et le contenu. Si encore, yannick aurait écrit en SMS ou répondu un truc débile, j'aurai compris le déchainement de haine, mais c'était pas vraiment le cas. C'est dommage cette image que vous donnez de la communauté PF. C'est sûr qu'avec des réponses comme la tienne j'hésiterai à répondre plus souvent sur le forum. A moins que tu veuilles faire de la concurrence aux forums de JV.com
|
Rien que le titre m'a suffit avec deux mots " Beta Ouverte " pour comprendre qu'on aurait une sorte de démo online sans avoir meme eu besoin de cliquer sur le topic. Message édité par Sanji le 23-01-2011 à 16:00:00 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 1898 jours
| @sephi : le déchainement de haine t'es pas marseillais toi ? faut arreter de se la jouer bon samaritain.
Et tes sous entendu d'etre une personne superieur (forcement vu que tu juge des actes) tu peux te les garder, on reglera ça sur killzone a grand coup de crosse si tu veux @ tous les autres : elle pesait combien la beta du PSN+ ? ---------------
|
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1505 jours
| Y'a de l'ambiance ici @raziel: de mémoire je dirais entre 2 et 3 giga ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
 Membre depuis 1898 jours
|
ok, je vais virer la sauvegarde de GT5 ---------------
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| 3Go ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
yannick82 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| perso je ne sais pas tout, loin de là et si c'était à refaire, je reposterai. si j'avais lu béta sur le store, j'aurai compris. je ne suis pas là depuis longtemps mais si tu allais sur d'autres topics que celui-là, tu verrais que je poste un peu quand même (GT5 par exemple, FIFA 11, etc.). mais bon, je ne m'attache pas à ce genre de réponse et je sais que sur ce forum, il y a des personnes vraiment sympas qui plutôt que tenter de me rabaisser me répondent de manière normale. y'a des sujets sur lesquels ont n'est plus calés que d'autres. c'est tout.
sur ce, rendez-vous dans la béta ouverte, ou dans le vrai jeu, comme dirait un vrai hardcore gamer ;-) ---------------
Id PSN : MagicMadness
En Cours : Fifa12, FF XIII, Heavy Rain, Uncharted 3, GT5, Call of Duty MW 3, Dead Island
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|