| Citation :
Eidos a annoncé aujourd'hui que Kane&Lynch : Dead Men, ce jeu d'action mettant en scène deux malfrats embarqués dans une sale histoire, serait disponible le 20 novembre prochain en Amérique du Nord, et trois jours plus tard en Europe. On espère que pour une fois la version PlayStation 3 sera à l'heure !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 52110.html |
| On l'éspère car la ps3 n'est pas seulement la dernière en terme de vente mais aussi pour les jeux (tjs retardé sur ps3 en exclusivité!!), les démos (pes2008 depuis une semaine sur 360 et tjs rien sur ps3, pareil pour jericho) je n'ai qu'un mot a dire sur la ps3...PFFFF Le nouveau slogan de sony "achetez la ps3, vous aurez tout apres les autres pour beaucoup plus chère!" pas mal hein?! c'est de moi  Message édité par giorgio-vedder le 27-09-2007 à 16:57:49
|
| la date pour l'europe est connue deja depuis pas mal de temps ...
(page de reservations Ps3 sur le site micromania) |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Et depuis quand Micromania est fiable en ce qui concerne les dates de sortie?
Deja que quand editeur donne une date, elle n'est pas toujours respectee, alors quand c'est un magasin...  |
| Eric a écrit :
Et depuis quand Micromania est fiable en ce qui concerne les dates de sortie?
Deja que quand editeur donne une date, elle n'est pas toujours respectee, alors quand c'est un magasin... 
|
Dans l'ensemble ils y sont, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises  |
| Moi j'espere seulement que le gameplay et que la durée de vie seront pour une fois a la hauteur !
giorgio-ve dder quand tu dis : ""achetez la ps3, vous aurez tout apres les autres pour beaucoup plus chère!" pas mal hein?! " Tu parle du prix des jeux ou de la console ? Parce que je te rappelle que si tu joues sur le net avec ta console la PS3 te reviens déja moins chere qu'une X box en meme pas 2 ans et largement ! Mais bon certains n'on ttoujours pas compris le mot "investissement" et préferent payer moins mais toujours plus de fois ! ---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
|
| je ne suis pas pro ci ou pro ca
mais le online de la box est beaucoup plus complet que celui de la ps3.Mais pour avoir testé les deux y a pas photo le live a l avantage.Apres 60euros par an c est une somme,et je comprend tres bien que ca puisse rebuter.
ca reste tout de meme moins cher que de jouer a wow ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Par simple curiosite, quelles sont les fonctions du XBox Live qui te manquent sur le PSN? |
| Eric a écrit :
Par simple curiosite, quelles sont les fonctions du XBox Live qui te manquent sur le PSN?
|
il peut pas mettre Lorie en MP3 codé en 128kb (/mode Darsh off) |
| c est vraiment qu il manque des fonctions c est plutot le systeme en lui meme
si je me trompe dite le moi(que je ne reste pas dans l erreur)
le systeme de chat vocal est mieux fait -discuté avec un ami pendant que tu fais une partie
-ne pas a avoir a couper ta partie si tu demarre un chat
le systeme de succés ,je vais pas m etendre dessus,on aime ou on aime pas
et la simplicité d utilisation pour rejoindre un ami,voir sur quel jeux il est,la reput
enfin j ai plus tout en tete
---------------
|
| Citation :
il peut pas mettre Lorie en MP3 codé en 128kb (/mode Darsh off) 
|
quelle drole d idée
on peut pas mettre du lorie sur PS3? ---------------
|
|
je crois qu'on peut pas (encore) mettre sa propre playlist.
|