En ligne > Les Jeux : zell789, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Une date pour Grand Theft Auto IV |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Rockstar Games vient enfin d'annoncer la date de sortie mondiale de Grand Theft Auto IV qui devrait finalement être disponible dès le 29 avril prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360. Nul doute que la machine marketing de l'éditeur se mettra prochainement en route pour faire saliver les joueurs jusqu'à ce que le titre soit en rayon !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 83513.html |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| Ca va etre dur d'attendre |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3692 jours
| |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Les impressions de Gamekult dans leur émission m'ont fait envie, j'ai hate de voir enfin des séquences de gameplay  |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| Ce qui m'inquiete c'est que la presentation du jeu a ete faite sur X360: pas l'ombre d'une version PS3... Alors je ne pense pas a une annulation facon Frontlines mais a un delai facon un tas d'autres.  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Eric a écrit :
Ce qui m'inquiete c'est que la presentation du jeu a ete faite sur X360: pas l'ombre d'une version PS3... Alors je ne pense pas a une annulation facon Frontlines mais a un delai facon un tas d'autres. 
|
Gamekult ou jv.com présentent des jeux multi que sur 360... |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| C'est certain, c'est de leur faute si les éditeurs ne leur montrent/envoient que des versions 360.
|
XIII Profil : Internaute
 RPG Eater Membre depuis 3530 jours
| Non, c'est juste que la version ps3 n'a jamais été montré à la presse. Faut arrêter de voir des complots partout. -_- Message édité par XIII le 24-01-2008 à 15:24:28
|
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3206 jours
| Juste avant les ponts du mois de Mai, c'est bon ça  |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2712 jours
| C'pas bon çà ! 2 semaines avant les 2e partiels -_- Ca va être chaud chaud de concilier les 2  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1885 jours
|
chez jv.com c'est des pros MS ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Et encore plus pro-N, il suffit de regarder leurs "gaming-lives", sur 50 dernier une quarantaine sur DS/Wii... |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1912 jours
| Bah si on part du principe qu'un site est fait pour être lu, il me parait normal que les consoles qui se vendent le mieux se taillent la part du lion sur un site généraliste. Message édité par trickykid le 24-01-2008 à 18:09:41 ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| Sn@ke a écrit :
C'est certain, c'est de leur faute si les éditeurs ne leur montrent/envoient que des versions 360.
|
C'est pas faux ! C'est bizarre qu il ne demande pas à voir toutes les versions d un jeu multi. Comme si la Xb360 était la norme et que la PS3 c'était la derniere roue du carosse. Franchement c'est pas très objectif de leur part.
Sinon je trouve que 29 avril ça fait vraiment tot pour un jeu de cette trempe j'espère que rockstar ne va pas le bacler. ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3692 jours
| Au départ il devait sortir en octobre dernier quand même (quand ils avaient prévu leur date exacte plus d'un à l'avance... ), puis ce fût février. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
Almeti Profil : Internaute
 Almytho Membre depuis 2438 jours
| Punaise, ma commande est déjà passée depuis hier... avec une date prévue de sortie au 1/3/8 !
Et ce sera le 29/4/8... deux mois de plus à attendre.
Espérons qu'Alapage ne se merde pas une fois de plus.
Sinon, pas de nouvelles d'une arrivée du kit collector avec sac, CD, DVD, BR, artbook, livre... en Europe ?
Ou si la langue française sera sur les versions américaines (fort possible avec une sortie mondiale) ? ---------------
Pseudo PSN : Almeti
En ligne sur : U3, GT5, SR3
Topic des sauvegardes protégées
|
| Perso les voix anglaises + les sous-titres français me correspondent parfaitement. C'est ce qu'ils ont toujours fais et j'espère bien qu'ils resteront sur çà
Moi aussi j'attends beaucoup des news du pack collector il sera mien, forcément. ---------------
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| Juste un truc,ca fait longtemps que je me suis deconecté de l'actu des jeux mais c'est quoi l'attrait next gen de ce volet (sans parler de l'histoire ou du fait que l'on a plus qu'une ville et des graphisme plutot bof)qui pourrait faire saliver? ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
| infe|2no a écrit :
Juste un truc,ca fait longtemps que je me suis deconecté de l'actu des jeux mais c'est quoi l'attrait next gen de ce volet (sans parler de l'histoire ou du fait que l'on a plus qu'une ville et des graphisme plutot bof)qui pourrait faire saliver?
|
http://www.gamekult.com/articles/A0000063917/ ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| Ha ben ca se precise,merci pour le lien tib. (desolé j'ai un peu la flemme de faire de l'investigation depuis mon telephone,c'est pas trop ergonomique) ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Mat- Profil : Internaute
 Membre depuis 2008 jours
| J'ai comme l'impression qu'on m'a piqué mon avatar ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : CoD MW2, Uncharted 2, Borderlands, Brütal Legend
Soon : Assassin's Creed II, Saboteur, Zelda : Spirit Tracks
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1885 jours
|
Mwahahah Mais qui te dit que ce n'est pas toi qui me la piqué je vais voir si j'en trouve un autre assez sympa. ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3692 jours
| Almeti a écrit :
Punaise, ma commande est déjà passée depuis hier... avec une date prévue de sortie au 1/3/8 !
Et ce sera le 29/4/8... deux mois de plus à attendre.
Espérons qu'Alapage ne se merde pas une fois de plus.
|
J'avais commandé GTA 4 sur alapage aussi... le 31/07/07 ! Je viens de vérifier. La commande est toujours effective. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
| S'ils réussissent à mettre en place une atmosphère aussi noir que GK le dit dans son article, alors çà laisse présager le meilleur pour L.A Noire  ---------------
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| Si l'on en croit les récentes déclarations de Rockstar, la Playstation 3 serait en partie responsable du retard de Grand Theft Auto IV. Initialement prévu pour le mois d'octobre 2007, le quatrième volet a finalement été décalé au 29 avril 2008 pour des raisons qualitatives. Lors d'une entrevue avec MTV, Jeronimo Barrera de Rockstar a déclaré : « Ce n'est une surprise pour personne de dire que la version PS3 a contribué en partie à ce retard ». Il termine en précisant : « Ce n'est pas pour cela que nous avons un problème avec la Playstation 3. C'est génial. Les deux versions sont identiques. ».
source : jeuxvideo.fr ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1912 jours
| J'espère vraiment que le jeu sera plus scénarisé et surtout plus "concentré" sur son sujet que ne l'étaient Vice et San Andreas... Si c'est le cas, je rechute ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| trickykid a écrit :
J'espère vraiment que le jeu sera plus scénarisé et surtout plus "concentré" sur son sujet que ne l'étaient Vice et San Andreas... Si c'est le cas, je rechute
|
C'est bien aussi la liberté et le fait de pouvoir faire n'importe quoi ( à la rémi gaillard ) ... non ??? Pour moi la force d'un GTA n'est pas spécialement son scénario mais l'ambience générale et la liberté d'action. ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
| Vroum a écrit :
Si l'on en croit les récentes déclarations de Rockstar, la Playstation 3 serait en partie responsable du retard de Grand Theft Auto IV. Initialement prévu pour le mois d'octobre 2007, le quatrième volet a finalement été décalé au 29 avril 2008 pour des raisons qualitatives. Lors d'une entrevue avec MTV, Jeronimo Barrera de Rockstar a déclaré : « Ce n'est une surprise pour personne de dire que la version PS3 a contribué en partie à ce retard ». Il termine en précisant : « Ce n'est pas pour cela que nous avons un problème avec la Playstation 3. C'est génial. Les deux versions sont identiques. ».
source : jeuxvideo.fr
|
oaus enfin y avait pas que la version ps3 qui a retardé le jeu qd tu vois comment la demo sur 360 a l'e3 ramait comme pas possible ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2369 jours
| Vroum a écrit :
Si l'on en croit les récentes déclarations de Rockstar, la Playstation 3 serait en partie responsable du retard de Grand Theft Auto IV. Initialement prévu pour le mois d'octobre 2007, le quatrième volet a finalement été décalé au 29 avril 2008 pour des raisons qualitatives. Lors d'une entrevue avec MTV, Jeronimo Barrera de Rockstar a déclaré : « Ce n'est une surprise pour personne de dire que la version PS3 a contribué en partie à ce retard ». Il termine en précisant : « Ce n'est pas pour cela que nous avons un problème avec la Playstation 3. C'est génial. Les deux versions sont identiques. ».
source : jeuxvideo.fr
|
c'est dommage |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
En quoi c'est dommage? Pour une fois on aura un jeu identique avec la version 360 qui rame (peut être) pas plus, pas moins, qui n'est pas plus moche, plus joli.... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|