En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Nothing et 38 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Demon's Souls : Online garanti jusqu'en mars 2011 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Atlus est heureux d'annoncer que le versant online de l'aventure épique offerte par l'excellent Demon's Souls sera maintenu jusqu'en mars 2011.
Les joueurs pourront donc coopérer ou s'entretuer pendant quelques mois encore. Et, pour fêter ça, Atlus annonce aussi que la tendance du monde virera au blanc afin de faciliter légèrement la tâche de nos aventuriers de l'extrême.
Atlus étant l'éditeur nord-américain de Demon's Souls, il y a fort à parier que ces infos ne concernent pas les joueurs de la région PAL. Espérons simplement que Namco Bandai s'en inspirera.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29665.html |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
| Seulement ?
C'est quoi ce délire ? C'est quoi l'interet d'un jeu avec du online si le service dur même pas 2 ans ? |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| C'est vraiment con ouais ... va falloir en profiter un max du coup. |
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3548 jours
| C'est là que je comprends pas pkoi ils mettent pas à dispo les outils pour faire des serveurs privés (comme on avait eu pour le seigneur des anneaux l'age des conquetes).
C'est reloud... ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
|
Non mais je rêve !... C'est censé être une super bonne nouvelle, ça ? "Bonjour ! RÉJOUISSEZ-VOUS !!! Après 18 mois de retard pour avoir Demon's Souls en Europe, il ne vous reste que huit mois avant que nous fermions les serveurs et anéantissions, par la même occasion, l'intérêt principal du jeu...
Cordialement.
Atlus."
---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
| Euh Darsh, t'emballe pas, il s'agit de la Version USA vu que c'est Atlus qui l'a édité là bas. Pour l'Europe on ne sait pas, sans doute plus tard dans l'année 2011 voir 2012. Enfin j'espère ...
Et le mode en ligne n'est pas l'intêrét principal du jeu même s'il prend une place assez importante Beaucoup de joueurs y jouent hors ligne. Message édité par Bukaki le 22-07-2010 à 20:46:00
|
 Membre depuis 3231 jours
| Oui mais tous les messages laissés par les joueurs pour prévenir d'un danger ou donner une petite astuce... Ou voir la mort d'un joueur en "replay" etc... C'est quand même ce qui fait toute l'originalité de Demon's Souls.
Sans ça, l'intérêt se casse pas mal la gueule. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
| Je suis d'accord, mais quand tu finis le jeu une fois, ça perd déjà tout son intérêt malheureusement. Et lorsqu'on affronte un autre joueur, ça lag tellement que les combats deviennent finalement pas intéressant niveau technicité.
Après pour ceux qui le prendront lorsque le mode en ligne sera fermé ... c'est à dire très peu de monde sans doute  |
 Membre depuis 3231 jours
| Bukaki a écrit :
Je suis d'accord, mais quand tu finis le jeu une fois, ça perd déjà tout son intérêt malheureusement. Et lorsqu'on affronte un autre joueur, ça lag tellement que les combats deviennent finalement pas intéressant niveau technicité. Après pour ceux qui le prendront lorsque le mode en ligne sera fermé ... c'est à dire très peu de monde sans doute 
|
Ben moi, je ne l'ai pas acheté par manque de temps... Dernièrement, j'ai fini The Saboteur à 100% et je suis à fond dans Just Cause 2. J'ai encore Ratchet & Clank : A Crack in Time, Uncharted 2, CoD:MW2 et God of War III à finir... Et encore huit jeux même pas encore déballés (Bioshock 2, Battlefield : Bad Company 2, Brütal Legend, Army of Two : 40th Day, Dante's Inferno, Ninja Gaiden Sigma 2, F.E.A.R 2 et Operation Flashpoint : Dragon Rising) J'ai un retard monstre ! Message édité par Darsh le 22-07-2010 à 21:29:33 ---------------
|
ridfux Profil : Internaute
 born to play Membre depuis 1577 jours
| Ah ouai quand même, plus qu'à espérer que les serveurs euro durent plus longtemps !! ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|