En ligne > Alex35 Les Jeux : zell789 Bla Bla - Divers : Pouet, 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Final Fantasy VII ACC le 2 juin aux Etats-Unis |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Sony Pictures Home Entertainment a annoncé que Final Fantasy VII: Advent Children Complete serait disponible aux Etats-Unis à compter du 2 juin prochain au format Blu-Ray.
Au programme des réjouissances :
- du 1080p;
- du 5.1 Dolby TrueHD pour le japonais et le doublage en langue anglaise;
- On the Way to a Smile - Episode Denzel (Animated Feature);
- Reminiscence of Final Fantasy VII (Original Story Digest);
- Reminiscence of Final Fantasy VII Compilation (Original Story Digest);
- Legacy of Final Fantasy VII (Featurette);
- Final Fantasy VII: Advent Children Complete (Trailer);
- Exclusive Sneak Peek at Final Fantasy XIII.
Reste à savoir si cet « Exclusive Sneak Peek at Final Fantasy XIII » signifie que la version américaine contiendra à l'instar de la version japonaise une démo jouable de Final Fantasy XIII ou simplement un nouveau trailer.
Enfin, voici la fort belle jaquette de cette version américaine de Final Fantasy VII: Advent Children Complete qui se focalise sur l'affrontement entre Cloud et Sephiroth : Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 69277.html |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| Arrivée programmée chez nous le 10 juin ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Pourquoi n'y aurait t-il pas une démo de FF 13 ? Il avait pas envie de la mettre ou la blague comme quoi MS bloquait la démo serait vrai.. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| pourquoi? - parce que le je sort qu'en 2010 chez nous et aux Etats-Unis?
- parce que la traduction n'a pas été faite?
- parce que le jeu sort chez nous aussi sur 360?
je vois plein de raisons et aucune pour mettre la démo... |
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3378 jours
|
Dans tout a qu'est-ce qui empêche vraiment la démo ? Je ne vois aucune raison contre une démo qui sortirait en juin...
Et pour la traduction qui n'a pas encore été faite, s'ils bossent sur la version Asia, ils ont déjà commencé la traduction anglaise au moins. Donc... Par contre l'absence de démo serait vraiment dommage, je pense que pas mal d emonde l'attend, même s je m'en passerai pour garder tout le suspense intact !  ---------------
ID PSN : Aliand
|
Johann Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| et le 10 chez nous.
Citation :
Le Blu-Ray du film est confirmé à un prix de 19,99 € (prix conseillé), pour le 10 Juin 2009 en sortie Nationale Française et sera composée :
- Le film FINAL FANTASY VII : Advent Children Complete (Master Etendu) en numérique Haute Définition + "25 Minutes d'actions"
- L'héritage de Final Fantasy
- Souvenir de Final Fantasy VII
- Souvenir de Final Fantasy VII Compilation
- L'OAV "On The Way To A Smile : Denzel Episode"
- Aperçus de FINAL FANTASY XIII
- Trailers de la Square Enix Party 2007 à La Jump Festa 2009
Le film d'une durée de 2h06 comprendra les voix en Français, Japonais et Américain en True HD 5.1
Le film sera également sous-titré en Français, Espagnol, Portugais, Néerlandais et Arabe.

|
source ffdream.com |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Xary a écrit :
Dans tout a qu'est-ce qui empêche vraiment la démo ? Je ne vois aucune raison contre une démo qui sortirait en juin... Et pour la traduction qui n'a pas encore été faite, s'ils bossent sur la version Asia, ils ont déjà commencé la traduction anglaise au moins. Donc... Par contre l'absence de démo serait vraiment dommage, je pense que pas mal d emonde l'attend, même s je m'en passerai pour garder tout le suspense intact ! 
|
Comme pour ZOE 1 qui contenait la démo de MGS 2.. En effet à par la traduction et encore The Last Remnant à montré qu'il pouvait traduire vite un jeu maintenant,je ne vois pas le rapport entre la sortie de la version 360 ou le fait que le jeu sort en 2010. On parle de la démo qui existe,est fini et que Microsoft n'a pas mis de verrou dessus. Message édité par zell789 le 15-04-2009 à 12:30:54
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Normalement, ils bossent déjà sur la version Euro, donc des chances d'avoir une démo traduite. |
Johann Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| Bukaki a écrit :
Normalement, ils bossent déjà sur la version Euro, donc des chances d'avoir une démo traduite.
|
le problème c'est qu'on est sure de rien y peuve nous dire ce qu'il veule... |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Sympa la jaquette. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2042 jours
| J'ai vu sur la jaquette qu'on aura droit à des bonus BD Live.
Dow la démo en Vf ??? ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|