En ligne > Les Jeux : zell789 Bla Bla - Divers : Daoud, Alex35, Pouet et 39 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Everyday Shooter cette semaine sur le PSN |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Via une news très bien écrite et détaillée, le blog ThreeSpeech confirme que Riff : Everyday Shooter sera disponible le 14 février prochain sur le PlayStation Network. Amateurs de shoot'em up musical, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61581.html |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2081 jours
| Le seul shoot'em up musical auquel j'ai réellement accroché est Rez (l'un des meilleurs jeux de la PS2 selon moi). Tout les autres que j'ai testé m'on déçu. J'éspère qu'il y aura une démo de ce Riff, j'ai envie de le tester. Message édité par BoloG le 12-02-2008 à 19:20:54 ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1723 jours
| Moi je voulais le prendre en novembre Actuellement j'ai DMC4, GT5 prologue .. bref, comme d'habitude ils ont encore bien synchronisé toutes leurs sorties  ---------------
|
bil Profil : Internaute
 Membre depuis 1681 jours
| Qu'est ce qu'il a l'air mou ce jeu. j'adore les shoot'em up mais là... Sinon j'apprécie toujours autant les différences de dates de sorties avec certains jeux du PSN Le pire sera tout de même Blast Factor AR qui est disponible depuis juillet/aout aux states, annoncé chez nous pour novembre, puis février et enfin mars !  |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Il a quand même de grosse note aux USA, peut-être même le meilleur jeu PSN du Store US. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3104 jours
| Une news "très bien écrite"...
Hurray for the redacteurs of PF!!!  ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
| Mouais ... sans plus pour moi ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| ...sur ThreeSpeech
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|