En ligne > Les Jeux : elpichi69, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Une date de sortie pour Bioshock 2 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
2K Games annonce à l'instant par l'intermédiaire d'un communiqué de presse que Bioshock 2 fera son apparition en magasins dès le 9 février 2010. L'éditeur en profite pour signaler que le jeu est déjà disponible en précommande chez certains distributeurs.
Pour rappel, le jeu se déroulera 10 ans après son prédécesseur et le joueur incarnera un Big Daddy se battant pour sa survie. Dans le mode multijoueurs, on retrouvera le gameplay du premier volet à base de plasmides permettant de modifier ses capacités et d'armes en tous genres.
Pour plus d'informations sur le jeu, n'hésitez pas à visiter les sites www.bioshockgame.com, www.cultofrapture.com et www.somethinginthesea.com.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 20976.html |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Bonne nouvelle, le début de l'année va être riche en gros titres
Reste à choisir la plate-forme : PC (moins cher, meilleure maniabilité, meilleurs graphismes et framerate) ou PS3 (pour le mode multi, le 5.1, les vibrations que je trouvais réussies dans le premier) ? |
OmegaBahamut Profil : Internaute
 Membre depuis 1839 jours
| Moi je suis sur Mac donc le choix est déjà fait. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|