FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Planning] Une date de sortie pour Bioshock 2

En ligne > Les Jeux : elpichi69, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°361547
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 18-09-2009 à 14:37:37  answer

Citation :

2K Games annonce à l'instant par l'intermédiaire d'un communiqué de presse que Bioshock 2 fera son apparition en magasins dès le 9 février 2010. L'éditeur en profite pour signaler que le jeu est déjà disponible en précommande chez certains distributeurs.

Pour rappel, le jeu se déroulera 10 ans après son prédécesseur et le joueur incarnera un Big Daddy se battant pour sa survie. Dans le mode multijoueurs, on retrouvera le gameplay du premier volet à base de plasmides permettant de modifier ses capacités et d'armes en tous genres.

Pour plus d'informations sur le jeu, n'hésitez pas à visiter les sites www.bioshockgame.com, www.cultofrapture.com et www.somethinginthesea.com.

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 20976.html

n°361550
Sn@ke
Profil : Internaute
Membre depuis 2056 jours
Posté le 18-09-2009 à 14:39:43  answer

Bonne nouvelle, le début de l'année va être riche en gros titres :love:
Reste à choisir la plate-forme : PC (moins cher, meilleure maniabilité, meilleurs graphismes et framerate) ou PS3 (pour le mode multi, le 5.1, les vibrations que je trouvais réussies dans le premier) ?

n°361555
OmegaBaham​ut
Profil : Internaute
Membre depuis 1839 jours
Posté le 18-09-2009 à 15:04:02  answer

Moi je suis sur Mac donc le choix est déjà fait. :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009