En ligne > Les Jeux : zell789 et 37 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Le Home pour cet automne |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Eric Lempel, le boss du PSN, a confié au site Next-Gen que le PlayStation Home est en passe d'être prêt pour arriver en bêta ouverte dès l'automne prochain, et ce dans une vraie version 1.0, et non une version 0.5. Il ajoute que le Home, qui devait normalement déjà tourner dans nos consoles, a été retardé pour une seule et unique raison: fournir dès la phase de test bêta une version avancée susceptible de montrer aux joueurs tout le potentiel de cette application, sans jamais les décevoir.
C'est ce que nous verrons. Rendez-vous donc en fin d'année.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 07901.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ca semble se confirmer
On aura droit droit à la beta d'ici le 20 décembre  |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1912 jours
| La redaction a écrit :
fournir dès la phase de test bêta une version avancée susceptible de montrer aux joueurs tout le potentiel de cette application, sans jamais les décevoir.
|
C'est sûr que Sony ne rime jamais avec foutage de gueule ces derniers temps
Spoiler :
Tiens, on dirait qu'un troll a pris possession de mon esprit  |
---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Ils nous disent ça à chaque Saison quasiment, on commence à s'y habituer à la longue . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| C'est à se demander s'ils ont pas débauché les scénaristes de Lost pour nous pondre des cliffhanger pareils  ---------------
|
le prince skons Profil : Internaute
 Membre depuis 1527 jours
| je sens que le home va péter des consoles ,un peu a l image de la maj 2.4!! ---------------
ID PSN : prince_skonz_79
le communisme c'est l'exploitation de l homme par l homme , le capitalisme..........c' est l'inverse
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| le Home sera prêt lors de la sortie de la ps4! ---------------
-Dangerous man-
|
| Je vois bien le déploiement de la Bêta pendant quelques mois avant que le projet ne soit purement et simplement annulé, sans la moindre explication... Du Sony dans le texte quoi  ---------------
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
|
Pour une application annoncée par Kutaragi comme un atout de la PS2 à son lancement, ce n'est pas mal...
Oui, j'ai bien dit PS2, pas PS3. Il n'avait pas de nom à l'époque, mais ils en ont parlé. |
thomatheo Profil : Internaute
 Membre depuis 1466 jours
| Sanji a écrit :
Ils nous disent ça à chaque Saison quasiment, on commence à s'y habituer à la longue .
|
. cette fois c est la bonne sony ne ment jamais (presque)
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
| Ils vont être obligés d'assurer, vu que l'on murmure dans les couloirs que la concurrence s'apprête à sortir un service similaire. Ca serait dommage d'avoir annoncé ce truc en premier et d'être le dernier à le sortir... |
| Koren a écrit :
Pour une application annoncée par Kutaragi comme un atout de la PS2 à son lancement, ce n'est pas mal...
Oui, j'ai bien dit PS2, pas PS3. Il n'avait pas de nom à l'époque, mais ils en ont parlé.
|
j'ai vraiment l'impréssion que cette bêta risque de rester en l'etat pendant la vie de la ps3! ---------------
-Dangerous man-
|
| silversun a écrit :
j'ai vraiment l'impréssion que cette bêta risque de rester en l'etat pendant la vie de la ps3!
|
En même temps tous les produits google sont officiellement en beta permanente, et ils ne sont pas plus mauvais pour autant... |
| Alx a écrit :
En même temps tous les produits google sont officiellement en beta permanente, et ils ne sont pas plus mauvais pour autant...
|
mais j'attends de cette bêta qu'elle soit bêta que de nom! (depuis le temps qu'ils sont dessus.....) Message édité par silversun le 04-07-2008 à 15:13:16 ---------------
-Dangerous man-
|
tecknoteck93 Profil : Internaute
 Membre depuis 1430 jours
| |
tecknoteck93 Profil : Internaute
 Membre depuis 1430 jours
| |
| avant!
avant! Message édité par silversun le 04-07-2008 à 15:12:53
|
 Membre depuis 1466 jours
| je vais me faire l avocat du diable . qu est ce qu on dirait si sony avait sorti le home et que ça ne marche pas (ou mal) . si il a ete repoussé plusieurs fois c est que çe n est pas encore au top . |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| l'annoncer un peu moins tôt et surtout ne jamais sortir de date il auraient dû |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| La redaction a écrit :
Eric Lempel, le boss du PSN, a confié au site Next-Gen que le PlayStation Home est en passe d'être prêt pour arriver en bêta ouverte dès l'automne prochain, et ce dans une vraie version 1.0, et non une version 0.5.
|
Encore heureux ! Le Beta Test est en v.0.8... Ca aurait été dommage de proposer une version 0.5. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
| C'est peut être à cause de ça qu'ils ne communiquent pas sur Wipeout HD, les jeux PS2 sur le Store, etc... La PS2 était complexe mais on a jamais vu autant de barouf (ou alors je vivais dans un village eskimo à ce moment là). Ca a l'air d'être une sacrée usine à gaz cette PS3.. ---------------
|
 Membre depuis 1466 jours
| nardo a écrit :
l'annoncer un peu moins tôt et surtout ne jamais sortir de date il auraient dû
|
. je suis d accord avec toi mais la pression est enorme (medias est joueurs) .
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1885 jours
| Alx a écrit :
Ils vont être obligés d'assurer, vu que l'on murmure dans les couloirs que la concurrence s'apprête à sortir un service similaire.Ca serait dommage d'avoir annoncé ce truc en premier et d'être le dernier à le sortir...
|
Oui ils feraient mieux de se concentrer un peu plus sur leur travail que de dire
toute les semaines "le home c'est pour bientôt". Ils sont vraiment pénibles à force ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
| thomatheo a écrit :
je vais me faire l avocat du diable . qu est ce qu on dirait si sony avait sorti le home et que ça ne marche pas (ou mal) . si il a ete repoussé plusieurs fois c est que çe n est pas encore au top .
|
En général en informatique il vaut mieux sortir rapidement un produit un peu bancal et l'améliorer ensuite (si possible) plutôt que de passer des années à le peaufiner et ne le sortir que quand il est quasi parfait. Le tout est de s'assurer que la version bancale satisfera 90% des utilisateurs. Le piège des perfectionnistes, c'est qu'ils passent tellement de temps à améliorer leur produit qu'ils se font griller par un concurrent moins scrupuleux qui répond aux besoins du plus grand nombre avec un produit moins bon, mais qui a l'avantage d'être disponible. (ce qui risque d'arriver si MS sort son clone du Home avant eux - ce ne serait pas la première fois d'ailleurs).
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| j'ai l'impression a chaque news sur le Home que c'est repoussé d'une saison. ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| j'ai l'impression a chaque news sur le Home que c'est repoussé d'une saison. ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
scofield Profil : Internaute
 Ils ont peur de la liberté ! Membre depuis 3310 jours
| Sony roi du believe... ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| trickykid a écrit :
C'est peut être à cause de ça qu'ils ne communiquent pas sur Wipeout HD, les jeux PS2 sur le Store, etc... La PS2 était complexe mais on a jamais vu autant de barouf (ou alors je vivais dans un village eskimo à ce moment là). Ca a l'air d'être une sacrée usine à gaz cette PS3..
|
Tu hibernais durant la 1ere année de la PS2 ?... Sinon, la PS2 a eu la chance de ne pas se faire sévèrement plomber par des dizaines de portages foireux, limite merdiques... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
gokou Profil : Internaute
 Membre depuis 1450 jours
| vive duke nukem home !!! |
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
| je me méfie pour cet automne, sony nous ont bien dis sa l'année dernière... |
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2083 jours
| Tant que ce sera pas sur le PSN j'y croirai plus a leur dates vagues a la con.. Puis avec un peu de logique on peut deja supposer que en Europe ca sortira plus tard que aux US ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
| Quand il arrivera, il arrivera point final. ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|