FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Planning] Une date pour Alone in the Dark sur PS3

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Quocia, Sanji Bla Bla - Divers : Daoud, 2 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°300404
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 28-07-2008 à 10:41:37  answer

Citation :

Sorti depuis déjà un bon moment sur PC, Xbox360 et même sur Wii, Alone in the Dark : Near Death Investigation est annoncé par son éditeur Atari comme arrivant dans nos contrées le mois de novembre prochain, soit 5 longs mois plus tard que sur les autres plateformes.  

Il n'y a plus qu'à espérer que cette version PS3 jouisse d'une maniabilité plus modulable, et contienne déjà les packs annoncés au mois d'avril dernier. Soyez au Taquet sur PlayFrance.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 71053.html

n°300406
thomatheo
Profil : Internaute
Membre depuis 1466 jours
Posté le 28-07-2008 à 11:03:44  answer

en l etat je vous conseille de ne pas l acheter ,  ce jeu est injouable , animation d un autre temps, c est bourré de bugs en tout genre, sans parler des phases de course en voiture injouable, la camera qui ne suit pas bref , a 70 euro passé votre chemin on se croirait au 1er episode sortie en 1992 . et a mon avis la version sera identique a la version 360 meme pire .

n°300408
waurius
Membre depuis 2529 jours
Posté le 28-07-2008 à 11:08:26  answer

Je crois moi que se sera différent sur PS3 que sur 360.
Enfin j'espere car j'ai bien envie de me le prendre celui-la.

n°300423
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1653 jours
Posté le 28-07-2008 à 11:48:00  answer

waurius a écrit :

oui moi aussi. malgré toutes les critiques plus ou moins assassines qui ont été faites sur lui je me le prendrais sur PS3, a moins que cette version soit bien pire que la 360 mais j'imagine qu'on aura une version au minimum mieux debugée que celles deja sorties.

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 28-07-2008 à 11:48:36

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°300482
thomatheo
Membre depuis 1466 jours
Posté le 28-07-2008 à 15:05:55  answer

waurius a écrit :

pourquoi serait elle differente, il ne faut pas oublier que si la version ps3 a ete repoussé ,c est quelle n etait pas au niveau de la 360, donc au pire des cas elle sera du meme niveau et ne sera pas amelioré,  enfin j espere me tromper .

n°300486
thomatheo
Membre depuis 1466 jours
Posté le 28-07-2008 à 15:12:33  answer

frankyman a écrit :

oui moi aussi. malgré toutes les critiques plus ou moins assassines qui ont été faites sur lui je me le prendrais sur PS3, a moins que cette version soit bien pire que la 360 mais j'imagine qu'on aura une version au minimum mieux debugée que celles deja sorties.

moi aussi j avais envie de me le prendre, et je l ai pris sans attendre les critiques; et croit moi j ai regretté de l avoir acheté et si elle est identique a la 360 ca ne vaut pas le coup; et je n ai pas trouve une critique positive pour ce jeu et c est bien domage . ce qui serait bien c est d avoir une demo avant que le jeu sorte .

n°300533
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3103 jours
Posté le 28-07-2008 à 19:08:49  answer

J'l'ai fini sur 360, oui la maniabilité est délicate à appréhender c'est indéniable, mais ca reste une expérience singulière, ca faisait longtemps qu'un scénario ne m'avait pas capté de la sorte :)
A vous de faire votre choix même si je doute qu'ils le retouchent en détail :p

n°300538
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1653 jours
Posté le 28-07-2008 à 19:26:41  answer

s'ils le sortent aussi bien que sur 360 ce sera deja pas mal, mais j'avoue que j'espere au moins une version debuguée correctement.

---------------
n°300583
Gat_69
aucune
Membre depuis 1516 jours
Posté le 29-07-2008 à 01:08:05  answer

Non merci car en novembre il y aura Resistance 2 et surtout qu'il est très moyen cet Alone In The Dark!

---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!"   ID PS3: Gat_69
n°300602
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2342 jours
Posté le 29-07-2008 à 10:15:29  answer

Aprés avoir le test vidéo sur JV.fr, ça s'annonce pas top, avis personnel  :jap:  http://www.jeuxvideo.fr/jeux/alone [...] ticle.html

---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
n°300648
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3693 jours
Posté le 29-07-2008 à 15:30:28  answer

Vroum a écrit :

Aprés avoir le test vidéo sur JV.fr, ça s'annonce pas top, avis personnel  :jap:  http://www.jeuxvideo.fr/jeux/alone [...] ticle.html

Comment peu tu donner un avis perso sur un jeu en te basant sur un test :D  

AITD est certes bourré de petits trucs agaçant ici et là, n empèche que l immersion et les sensations sont bien présentes, me suis pas ennuyé une seule fois. Sans être un grand jeu, il reste néanmoins, a mes yeux, un bon petit jeu, l atmosphère contribuant bcp a cela.

Ensuite faut aimer la série, c est certain :D

n°300649
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1653 jours
Posté le 29-07-2008 à 15:56:34  answer

bejita a écrit :

AITD est certes bourré de petits trucs agaçant ici et là, n empèche que l immersion et les sensations sont bien présentes, me suis pas ennuyé une seule fois. Sans être un grand jeu, il reste néanmoins, a mes yeux, un bon petit jeu, l atmosphère contribuant bcp a cela.

et encore, pas forcement! perso je n'ai connu aucun Alone in the dark mais celui la m'interesse beaucoup malgré les critiques qui, contrairement a ce qu'on pense, ne sont pas toutes assassines, en general il reste au dessus de la moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 29-07-2008 à 15:57:07

---------------
n°300653
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2061 jours
Posté le 29-07-2008 à 16:33:39  answer

entre resistance2 et motorstorm 2,plus leur online respectif, pas de place pour un jeu moyen!  :na:  (fallait pas le sortir 6 mois aprés.....)

---------------
-Dangerous man-
n°300667
thomatheo
Membre depuis 1466 jours
Posté le 29-07-2008 à 18:28:51  answer

bejita a écrit :

c est sur on trouvera toujours des gens qui ont aimé ce jeu,  mais force est de constater que ce jeu est moyen, je l ai acheté avant les critiques, et j aurais mieux fait d attendre les tests, quand j achete un jeu je ne me fie pas qu a un test, mais a plusieurs c est a dire joypad, console plus, x box 360, jeux video magazine, car je suis abonné a ces magazines et aucun n ont donnés une bonne note a ce jeu, bien sur qu il y a des choses interessantes par ci par la  mais ce n est pas suffisant pour avoir un bon jeu, ( 70 euro) a la rigueur en occasion .

n°300669
thomatheo
Membre depuis 1466 jours
Posté le 29-07-2008 à 18:36:28  answer

frankyman a écrit :

et encore, pas forcement! perso je n'ai connu aucun Alone in the dark mais celui la m'interesse beaucoup malgré les critiques qui, contrairement a ce qu'on pense, ne sont pas toutes assassines, en general il reste au dessus de la moyenne.

j ai le magazine officiel x box 360 entre les mains ( generalement ils sont assez genereux dans les notes ) et bien tu as raisons il obtient la moyenne 12 sur 20 ,si pour toi c est une bonne note moi personnellement je ne trouve pas . et je peux te citer d autres magazines et  c est pas mieux  apres chacun fait ce qu il veut c est simplement mon avis de joueur .

n°300670
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1653 jours
Posté le 29-07-2008 à 18:51:18  answer

thomatheo a écrit :

j ai le magazine officiel x box 360 entre les mains ( generalement ils sont assez genereux dans les notes ) et bien tu as raisons il obtient la moyenne 12 sur 20 ,si pour toi c est une bonne note moi personnellement je ne trouve pas . et je peux te citer d autres magazines et  c est pas mieux  apres chacun fait ce qu il veut c est simplement mon avis de joueur .

j'ai jamais que c'etait une bonne note, je disait juste que sur la plupart des sites ou magazines il avait des notes au dessus de la moyenne et que les critiques sans etre forcement tres bonnes n'etaient pas non plus assasines, ce que tu confirme. maintenant si ca peut te rassuré je suis conscient des critiques qui lui sont faites mais ca ne m'empeche pas de l'attendre avec impatience, d'autant qu'on est en droit d'esperer un effort de finalisation pour la version PS3, mais meme dans l'etat je l'aurais pris si j'avais une 360 parce que je suis sur qu'entre 2 bugs il doit y avoir des qualités a noter (d'ailleurs Bejita est la pour le confirmer). si on ne devais acheter que des jeux irreprochables a tous les niveaux je pense que perso j'aurais pas une aussi grosse ludotheque

---------------
n°300687
thomatheo
Membre depuis 1466 jours
Posté le 29-07-2008 à 20:05:07  answer

frankyman a écrit :

j'ai jamais que c'etait une bonne note, je disait juste que sur la plupart des sites ou magazines il avait des notes au dessus de la moyenne et que les critiques sans etre forcement tres bonnes n'etaient pas non plus assasines, ce que tu confirme. maintenant si ca peut te rassuré je suis conscient des critiques qui lui sont faites mais ca ne m'empeche pas de l'attendre avec impatience, d'autant qu'on est en droit d'esperer un effort de finalisation pour la version PS3, mais meme dans l'etat je l'aurais pris si j'avais une 360 parce que je suis sur qu'entre 2 bugs il doit y avoir des qualités a noter (d'ailleurs Bejita est la pour le confirmer). si on ne devais acheter que des jeux irreprochables a tous les niveaux je pense que perso j'aurais pas une aussi grosse ludotheque

.
 quand j achete un jeu il faut qu il depasse minimun les 15 sur 20 et  croit moi j ai pas mal de jeux qui les depassent.  au moins tu te feras ton opinion par toi meme,  j espere au moins que la version ps3, sera amelioré par rapport a la version 360 .

n°300714
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 29-07-2008 à 23:35:25  answer

thomatheo a écrit :

.
 quand j achete un jeu il faut qu il depasse minimun les 15 sur 20 et  croit moi j ai pas mal de jeux qui les depassent.  au moins tu te feras ton opinion par toi meme,  j espere au moins que la version ps3, sera amelioré par rapport a la version 360 .

IL faudrait surtout que tu arrêtes de tout planifier en fonction de qq mags ou sites, parfois moisis,lol. Il est très souvent préférable de lire l avis des joueurs. J ai la chance de pouvoir bouffer des tas de jx par an, et je peu te dire que je me suis parfois bien plus éclaté avec un jeu noté 9/20 qu un autre a 16/20 :D Ensuite, il ne faut certes jamais généraliser, mais si j ai appris une chose ds ma longue carrière de joueur,lol, c est que la seule personne capable de savoir ce que j aime, c est moi et rien que moi :D

n°300718
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 29-07-2008 à 23:53:51  answer

bejita a écrit :

IL faudrait surtout que tu arrêtes de tout planifier en fonction de qq mags ou sites, parfois moisis,lol. Il est très souvent préférable de lire l avis des joueurs. J ai la chance de pouvoir bouffer des tas de jx par an, et je peu te dire que je me suis parfois bien plus éclaté avec un jeu noté 9/20 qu un autre a 16/20 :D Ensuite, il ne faut certes jamais généraliser, mais si j ai appris une chose ds ma longue carrière de joueur,lol, c est que la seule personne capable de savoir ce que j aime, c est moi et rien que moi :D

S'il y a une chose que tout le monde a aussi très bien compris depuis le temps, c'est que tu es le plus grand daubevore que l'on puisse trouver... [:dude:2]  

En fait, il faut juste lire tes commentaires et fuir 99% des jeux que tu as aimé pour être certain de pouvoir en acheter au moins vingt bons par an ! [:shao onos]

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°300722
werwolf
Membre depuis 2402 jours
Posté le 29-07-2008 à 23:59:33  answer

Sans vouloir faire mon rabat-joie je rejoins DS, y'a tellement de "bons" jeux sur le marché qu'il faut vraiment vouloir en bouffer du gravier pour claquer 60 euros dans un jeu comme Alone in the dark...

n°300723
fonkypij
Membre depuis 3289 jours
Posté le 30-07-2008 à 00:03:28  answer

C'est vrai quoi... Arretez de lui trouver des excuses par nostalgie.
C'est un jeu moyen sans plus.
On peut passer un bon moment sur un jeu moyen mais de là à claquer ces €. Il y a bien plus pertinent comme investissement.

---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
n°300724
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1653 jours
Posté le 30-07-2008 à 00:33:31  answer

perso je lui trouve pas d'excuse par nostalgie puisque comme je le disait plus haut j'ai pas connu les anciens episodes et encore une fois je suis conscient de ces carrences, mais pour une fois je suis d'accord avec Bejita pour dire que dans certains cas on est capable de s'eclater avec des jeux qui n'ont pas ete bien notés, et puis les survival Horror au gameplay innovants sont suffisament rares sur PS3 pour qu'on lui porte un minimum d'attention quand on est fan du genre comme moi. maintenant c'est vrai qu'en fin d'année y a enormement de bons jeux qui sortent sur PS3 et le choix va etre difficile, mais si les critiques sont correctes (voir meilleures que sur la version 360) et que mon porte feuille est d'accord alors y a de grandes chances que je le prenne, sinon ce sera plus tard d'occase.

Werwolf > oublie pas qu'il y a aussi des daubes innomables qui sortent a 60 euros et qui se vendent comme des petits pains pour cause de grosse licence, c'est plus la dessus et sur ceux qui achetent ca qu'il faut pester a mon avis. je pense pas que Alone in the dark soit a classer dans cette categorie.

Message édité par frankyman le 30-07-2008 à 00:37:46

---------------
n°300725
koop***
Modérateur PlayFrance
Membre depuis 2782 jours
Posté le 30-07-2008 à 01:03:18  answer

fonkypij a écrit :

C'est vrai quoi... Arretez de lui trouver des excuses par nostalgie.
C'est un jeu moyen sans plus.
On peut passer un bon moment sur un jeu moyen mais de là à claquer ces €. Il y a bien plus pertinent comme investissement.

bah vous commencez à le connaitre le béji il achète presque tout ce qui passe et moi je dis qu'il en faut des gens comme lui, ça permet d'entendre parler de jeu dont on a pas l'habitude et ça rend encore meilleur les jeux que l'on a en notre possession., un vrai travail d'intérêt général.
Alors même si jusque là il ne m'a pas poussé a acheté une daube ou simplement un jeu honnête, parce que comme bcp ici j'essaie d'investir au mieux mes roubles, c'est tjrs avec grand plaisir que je vais lire ses reviews sur ces jeux qui divisent, décriés par la presse et ignorés par les joueurs parce qu'il n'hésite pas à pointer du doigt les gros défauts du jeu et c'est souvent comique :D et qu'il est tjrs aussi passionné quant il parvient à dénicher les qques richesses de ces softs laissés-pour-compte.

n°300728
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 30-07-2008 à 03:16:59  answer

koop*** a écrit :

bah vous commencez à le connaitre le béji il achète presque tout ce qui passe et moi je dis qu'il en faut des gens comme lui, ça permet d'entendre parler de jeu dont on a pas l'habitude et ça rend encore meilleur les jeux que l'on a en notre possession., un vrai travail d'intérêt général.
Alors même si jusque là il ne m'a pas poussé a acheté une daube ou simplement un jeu honnête, parce que comme bcp ici j'essaie d'investir au mieux mes roubles, c'est tjrs avec grand plaisir que je vais lire ses reviews sur ces jeux qui divisent, décriés par la presse et ignorés par les joueurs parce qu'il n'hésite pas à pointer du doigt les gros défauts du jeu et c'est souvent comique :D et qu'il est tjrs aussi passionné quant il parvient à dénicher les qques richesses de ces softs laissés-pour-compte.

bof, j ai arrêté de m expliquer la dessus, ça ne sert strictement a rien avec certains :) C est pourtant évident qu acheter 5 jx par an ou 80 par ex, ça ne peu qu engendrer différentes perceptions concernant un même média.

Ensuite, c est en testant que l on se fait sa propre opinion.

n°300733
thomatheo
Membre depuis 1466 jours
Posté le 30-07-2008 à 07:05:36  answer

bejita a écrit :

c est promis j arrete de planifier mes achats en fonction des magazines moisis (jeux video magazine, psm3, console plus,xbox 360 officiel, joypad,playstation magazine, site playfrance, play3live) ça va faire plaisir a ceux qui font les tests sur ce site. . la prochaine fois que j achete un jeu c est promis  je te demanderais ton avis .comme tu dis il est preferable de lire l avis des joueurs ,et pour alone in the dark a par toi il n y en a pas beaucoup qui ont aimé ce jeu .tu dis aussi que tu t es parfois plus eclaté avec un jeu noté 9 / 20 qu un autre a 16 / 20,  cite moi un exemple que je rigole un coup .
 moi j ai toujours preferer la qualité a la quantité ,c est ce que j ai appris dans ma longue carriere de joueurs .

Message cité 1 fois
Message édité par thomatheo le 30-07-2008 à 07:09:07
n°300745
nardo
Membre depuis 2067 jours
Posté le 30-07-2008 à 09:04:04  answer

il n'y a aucune "honte" à se baser sur des magazines (quoique, les tests de PSM3, xbox 360 officiel et playstation magazine.... voilà quoi, autant acheter du PQ et donner à un gosse la chance d'écrire son avis dessus). Après, affirmer qu'un jeu est une daube ou est un bon jeu uniquement après avoir lu des tests, c'est faire preuve de moutonnerie..... Je dis pas qu'on doit tout tester, perso, un jeu mal noté, si il ne me tentait pas à la base, j'vais pas le tester.... mais je n'affirmerai pas que c'est une daube......  

n°300748
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3692 jours
Posté le 30-07-2008 à 09:10:23  answer

les magazines officiels sont souvent risible dans leurs commentaires... c'est comme si quasi tous les jeux sont des hits  :lol:  

un peu comme les sites officiels quoi  :whistle:

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°300751
nardo
Membre depuis 2067 jours
Posté le 30-07-2008 à 09:16:09  answer

PSM3 est pas officiel par contre...... et il est pire que l'officiel... enfin, j'dis ça, ça doit faire bientôt une année que je ne l'ai plus lu.... m'enfin, c'était un tel torchon à l'époque

n°300755
thomatheo
Membre depuis 1466 jours
Posté le 30-07-2008 à 09:29:11  answer

[
quotemsg=300748,27,352]les magazines officiels sont souvent risible dans leurs commentaires... un peu comme les tiens :lol:

n°300756
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3692 jours
Posté le 30-07-2008 à 09:35:52  answer

thomatheo a écrit :

[
quotemsg=300748,27,352]les magazines officiels sont souvent risible dans leurs commentaires... un peu comme les tiens :lol:

:heink:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°300758
thomatheo
Membre depuis 1466 jours
Posté le 30-07-2008 à 09:42:23  answer

n°300762
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3692 jours
Posté le 30-07-2008 à 09:51:02  answer

thomatheo a écrit :

c est pour rire .

ah  [:willdef:3]  

---------------
n°300821
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2061 jours
Posté le 30-07-2008 à 12:17:37  answer

:D

---------------
-Dangerous man-
n°300842
fonkypij
Membre depuis 3289 jours
Posté le 30-07-2008 à 14:07:13  answer

nardo a écrit :

PSM3 est pas officiel par contre...... et il est pire que l'officiel... enfin, j'dis ça, ça doit faire bientôt une année que je ne l'ai plus lu.... m'enfin, c'était un tel torchon à l'époque

Je l'ai acheté une seule fois. Plus jamais!!!
J'ai jamais vu un truc aussi noob publié... Même les fansites PS3 bidons sont plus intéressants  [:fonkypij:5]

---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
n°300844
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 30-07-2008 à 14:09:04  answer

A un moment c'était pas mal PSM, mais là je sais pas.
Je suis chez JVM parce que j'avais profité de l'offre pour avoir un abonnement de 2 ans + FF12 pour quelques centimes de plus (78 € au lieu de 77 et des brouettes), mais sinon je m'abonne plus à un magazine. Internet est le meilleur des magazines :p

n°300867
nardo
Membre depuis 2067 jours
Posté le 30-07-2008 à 15:00:51  answer

fonkypij a écrit :

Je l'ai acheté une seule fois. Plus jamais!!!
J'ai jamais vu un truc aussi noob publié... Même les fansites PS3 bidons sont plus intéressants  [:fonkypij:5]

disons que sur le mag officiel, même si il pue du cul niveau fond, la forme fait parfois illusion, y'a un minimum d'effort au niveau de l'écriture.....

mais ce truc là..... sur un site gratuit, ça peut passer, mais payer pour un niveau d'écriture aussi mauvais.....

n°300874
nardo
Membre depuis 2067 jours
Posté le 30-07-2008 à 15:16:03  answer

JVM est plutôt mauvais... mais il a le mérite d'avoir pas mal d'articles et de toucher tous les supports, donc je prends celui-ci assez fréquemment comme lecture pour les WC :)

n°300908
thomatheo
Membre depuis 1466 jours
Posté le 30-07-2008 à 17:18:57  answer

c est surtout parce que c est gratuit .   :sarcastic: .

n°300912
Sn@ke
Membre depuis 2056 jours
Posté le 30-07-2008 à 17:35:32  answer

thomatheo a écrit :

c est surtout parce que c est gratuit .   :sarcastic: .

Et aussi parce que tu as l'info en direct, pas un mois plus tard ;)

n°300989
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 31-07-2008 à 01:21:58  answer

thomatheo a écrit :

c est promis j arrete de planifier mes achats en fonction des magazines moisis (jeux video magazine, psm3, console plus,xbox 360 officiel, joypad,playstation magazine, site playfrance, play3live) ça va faire plaisir a ceux qui font les tests sur ce site. . la prochaine fois que j achete un jeu c est promis  je te demanderais ton avis .comme tu dis il est preferable de lire l avis des joueurs ,et pour alone in the dark a par toi il n y en a pas beaucoup qui ont aimé ce jeu .tu dis aussi que tu t es parfois plus eclaté avec un jeu noté 9 / 20 qu un autre a 16 / 20,  cite moi un exemple que je rigole un coup .
 moi j ai toujours preferer la qualité a la quantité ,c est ce que j ai appris dans ma longue carriere de joueurs .

Heuh, entre dire "qq mags ou sites" ... "parfois moisis" et mettre tlm ds le même sac, faut que tu m expliques. IL faut savoir faire le tri.  

Merci mais je connais assez bien la presse web et la presse papier, tu ne vas pas m apprendre comment ça marche, la seule chose que je te dis, c est qu il est souvent préférable de faire un patchwork de sources, qu elles soient pro et de joueurs, pour arriver, du moins essayer, de faire une bonne synthèse.

Ensuite pour Alone in the Dark, je peu te citer des miliers de citations de joueurs qui ont adoré ce jeu, il n y a qu a arpenter certains sites ou forums us.

Des ex? pas bien dur, mais c est de toute façon subjectif et comme je ne pense pas que tu es joué aux jeux en questioon, tu ne pourras rien dire de plus, mis a part, uen fosi de plsu , que te baser sur des notes. Mais si tu en veux qquns (juste qq exemples), rien que sur cette gen, qq jx notés entre 9 et 11 par jv.com (je peu te sortir plsu d une cinquantaine de titres sur l ancienne gen):  

...
amped3
battlestation midway
bladestorm
dbz
gundam musou
kane et lynch
lost
timeshift
turok
wartech
lost odyssey...

IL n y a certes pas que des grands jeux,lol, mais oui, c est possible de pouvoir s éclater avec un jeu mal noté et de se faire chier sur un jeu bien noté :whistle:  

Citation :

Pourquoi faire un choix qd tu peux te permettre d avoir les deux :whistle:  :D

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009