| Citation :
Selon certaines sources bien informées, le développement de Alone In The Dark : Near Death Investigation prendra quelques mois supplémentaires au point de voir sa sortie repoussée au premier trimestre 2008 sur PlayStation 3 et PlayStation 2 au lieu de la fin de l'année. C'était à prévoir.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] 92086.html |
| Il est rayé, le disque... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Il sort sur 360 pourtant.... nan ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
ben oui c'est pour ça qu'il est rayé
|
| comme d'hab on est pris pour des c...
|
| |
| |
| |
| dingue le nombre de jeux repoussé sur ps3 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| Inquietent plutot....... ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
| |
| je trouve que les editeurs font un multi support bizarre
-les jeux sont sur toutes les plateformes mais pas aux meme dates
surtout que 2mois de plus minimum c est un ecart plutot important
quand on voit un darkness qui est sorti 1mois apres la versiion 360 et qui n a aucune difference ,ya de quoi se poser des questions ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
| En 1 mois faut pas s'attendre à ce qu'ils améliorent quoi que ce soit, par contre c'est plus grave quand ça met plus de 4 à 7mois, et qu'au bout y'a pratiquement aucune difference, voir dans certains cas moins bien. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
|
sfc-tsubasa a écrit :
par contre c'est plus grave quand ça met plus de 4 à 7mois, et qu'au bout y'a pratiquement aucune difference, voir dans certains cas moins bien.
|
Pas aussi grave que des jeux (rpg entre autre) qui sortent 6 à 7 mois apres les US et meme pas traduit... ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| ratata a écrit :
Pas aussi grave que des jeux (rpg en autre) qui sortent 6 à 7 mois apres les US et meme pas traduit...
|
mouais ça c'est plutôt le temps de trouver un distributeur, qui attendent de voir si le jeu se vend avant de prendre le risque, je pense.
|
| |