FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Lost Planet 2 d'abord sur 360

En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°338428
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 28-04-2009 à 18:50:46  answer

Citation :

Le japonais Capcom profite de son évènement Captivate 09 pour annoncer l'arrivée d'une démo de Lost Planet 2 sur Xbox 360, laissant au producter Jun Takeuchi le soin d'annoncer que la version PlayStation 3 n'est pas impossible mais que pour le moment son équipe était trop occupée sur la version concurrente pour penser à la machine de Sony. Au moins c'est clair, la machine de Microsoft est prioritaire mais nous ne sommes pas à l'abri d'un portage au rabais par la suite...comme le premier volet en fait.

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03403.html

n°338430
nardo
Profil : Internaute
Membre depuis 2066 jours
Posté le 28-04-2009 à 18:59:05  answer

arf, dommage, il a l'air de poutrer méchamment

n°338432
tchoufi
Made In Nina
Membre depuis 1806 jours
Posté le 28-04-2009 à 19:03:28  answer

"mais nous ne sommes pas à l'abri d'un portage au rabais par la suite" => au rabais, j'aime bien la tournure qui veut tout dire sur ce premier opus que j'ai pas taté et heureusement apparemment :)

---------------
PSN : Tchoufi
n°338436
wok
Membre depuis 2055 jours
Posté le 28-04-2009 à 19:07:40  answer

Bizzard quand on voit les ventes de re5...

n°338441
slash1276
Membre depuis 1347 jours
Posté le 28-04-2009 à 19:28:11  answer

Pourquoi faudrait il que la playstation 3 n'est que des portages au rabais!?
Pourquoi pas le contraire avec la Xbox?
on se pose des questions quand mm sur sony...

n°338450
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2065 jours
Posté le 28-04-2009 à 20:33:22  answer

Si seulement Square avait pu appliquer la meme politique pour FFXIII.

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°338451
zell789
Membre depuis 3691 jours
Posté le 28-04-2009 à 20:35:51  answer

Sanji a écrit :

Si seulement Square avait pu appliquer la meme politique pour FFXIII.

Tu penses bien que MS a eu un role la dessus..

n°338463
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3006 jours
Posté le 28-04-2009 à 22:06:40  answer

C'est lamentable, autant dire tout de suite qu'il est exclus 360... :pfff:  

Tout le monde sait que si le jeu sort +6 mois en retard sur PS3 ce sera un flop comercial comme le premier LP, Eternal Sonata ou Bioshock :(

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°338467
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 28-04-2009 à 22:45:39  answer

La PS3 se retrouve dans la même situation que la xbox 1 à l'époque.

n°338468
Squall_Bas​tia
Membre depuis 1460 jours
Posté le 28-04-2009 à 22:45:43  answer

Bien pour etre poli!
Qu'ils ailles ce faire enculé par Microsoft, que ce soit Capcom, Square ou autre Eidos!

n°338469
conor77
Anti PS Vita !
Membre depuis 1681 jours
Posté le 28-04-2009 à 23:03:08  answer

Franchement, Capcom aurait dû tirer une leçon après les records de vente de Resident Evil 5 sur PS3.

C'est bien dommage, devant le gameplay footage je bavais et je me voyais déjà en train d'exploser ce monstre ! En tout cas, Capcom sait faire de l'eau ! :D

Message édité par conor77 le 28-04-2009 à 23:03:39

---------------
ID PSN : Kurita92

En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
n°338474
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3692 jours
Posté le 29-04-2009 à 00:00:33  answer

Squall_Bastia a écrit :

Bien pour etre poli!
Qu'ils ailles ce faire enculé par Microsoft, que ce soit Capcom, Square ou autre Eidos!

bah tu n avais qu a t acheter une 360 au lieu d être aigri :o  

Ou alors, tu aurais du essayer sur toi même, cette méthode que tu recommandes aux autres :D

n°338484
gebkyl
Membre depuis 1778 jours
Posté le 29-04-2009 à 04:40:20  answer

Vous n'avez qu'a ne pas l'acheter.Je pense qu'il y a largement assez de titres pour s'éclater sur PS3 sans attendre comme des mendiants un titre qui sera sans doute baclé pour sortir dans un temps convenable .
Il est sur que si les ventes sont minables sur PS3 , Capcom réfléchira peut-être à deux fois avant de donner une exclusivité temporaire à MS.
Mais comme il y a toujours des gens sur PS3 pour acheter leur daube pourquoi se priverait-il de continuer?
Pour ma part ce sera sans moi.Je n'ai pas peur de m'ennuyer avec toutes les futures bombes à venir sur ma console sans compter les jeux que je n'ai pas encore pu m'offrir.
Trop de jeux de qualité pour ma bourse,il faut bien choisir et une exclusivité ou au moins une sortie simultanée me paraisse des bons critères de sélections.

n°338485
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 29-04-2009 à 07:14:56  answer

gebkyl a écrit :

une exclusivité ou au moins une sortie simultanée me paraisse des bons critères de sélections.

tiens, moi je base sur la qualité du titre  [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°338501
nardo
Membre depuis 2066 jours
Posté le 29-04-2009 à 09:17:02  answer

la qualité, l'univers, etc....... si il faut acheter un jeu parce qu'il est exclu maintenant, c'est le monde à l'envers....

n°338520
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 29-04-2009 à 10:14:21  answer

gebkyl a écrit :

Il est sur que si les ventes sont minables sur PS3 , Capcom réfléchira peut-être à deux fois avant de donner une exclusivité temporaire à MS.

Ça les poussera surtout à ne plus le sortir du tout sur PS3, et les râleurs râleront encore plus :D

n°338536
Jojo51
Membre depuis 2041 jours
Posté le 29-04-2009 à 11:23:06  answer

Vu le médiocre portage du premier du nom, autant s'en passer ! Ensuite, LP reste un shoot moyen, très moyen, lent, peu inspiré, seul ses effets spéciaux le tire vers le haut. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts, et une multitudes de titre au genre similaire ont fait leur apparition et souvent d'excellente qualité.

Exclus ou pas, après avoir passé quelques heures sur LP premier du nom, ce second opus fera sans moi, ça sent grave le réchauffé... (la preuve, y'a quasiment plus de neige !  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo51 le 29-04-2009 à 11:24:27
n°338537
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 29-04-2009 à 11:25:55  answer

les premiers screens de LP2 sont bien jolis  :wahoo:

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°338538
Homonculus
Membre depuis 3692 jours
Posté le 29-04-2009 à 11:27:25  answer

Jojo51 a écrit :

Ensuite, LP reste un shoot moyen, très moyen, lent, peu inspiré, seul ses effets spéciaux le tire vers le haut. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts, et une multitudes de titre au genre similaire ont fait leur apparition et souvent d'excellente qualité.

L'essentiel, c'est que tu y croies  :lol:  
Un multitude de titres dans le genre, et d'excellente qualité? J'aimerais bien des noms...

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°338564
gebkyl
Membre depuis 1778 jours
Posté le 29-04-2009 à 13:53:23  answer

scroutch a écrit :

tiens, moi je base sur la qualité du titre  [:willdef:3]  

Tu dois être le seul à ne pas avoir compris que je ne parlais que de critères de sélections pour les titres de qualités.Moi en ce qui concerne les titres de mauvaises qualité je n'ai pas besoin de critères de choix, je ne les achètes pas c'est tout.
Comme de toute façon il y aura toujours des boulets pour sortir ce genre d'âneries , je préciserai la prochaine fois.Excuse-moi de t'avoir surestimé.

n°338565
gebkyl
Membre depuis 1778 jours
Posté le 29-04-2009 à 13:57:18  answer

Sn@ke a écrit :

Ça les poussera surtout à ne plus le sortir du tout sur PS3, et les râleurs râleront encore plus :D

Ah bon? Pas moi perso!! Si Capcom n'avait pas existé depuis que j'ai ma PS3 je ne l'aurai même pas senti tant d'autres titres ont comblé mes heures de jeux!
Si tu crois qu'ils sont prêts à se passer de 20 millions d'acheteurs potentiels, en ce qui me concerne j'en suis moins sur.

n°338566
gebkyl
Membre depuis 1778 jours
Posté le 29-04-2009 à 14:00:12  answer

nardo a écrit :

la qualité, l'univers, etc....... si il faut acheter un jeu parce qu'il est exclu maintenant, c'est le monde à l'envers....

"Trop de jeux de qualité pour ma bourse,il faut bien choisir et une exclusivité ou au moins une sortie simultanée me paraisse des bons critères de sélections."
Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans? Trop de jeux de qualité, c'est français non?

n°338569
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 29-04-2009 à 14:05:34  answer

gebkyl a écrit :

Tu dois être le seul à ne pas avoir compris que je ne parlais que de critères de sélections pour les titres de qualités.Moi en ce qui concerne les titres de mauvaises qualité je n'ai pas besoin de critères de choix, je ne les achètes pas c'est tout.
Comme de toute façon il y aura toujours des boulets pour sortir ce genre d'âneries , je préciserai la prochaine fois.Excuse-moi de t'avoir surestimé.

on se calme un peu... [:willdef:3]  

les "jeux de qualités" sont tous les mêmes que tu te passes des critères univers/graphisme/IA/etc pour juste te tourner vers le fait que c'est une exclu ou pas pour le prendre ?  [:willdef:3]

edit : et en passant le http://forum.playfrance.com/themes_static/images_forum/1/quote+.gif est bien pour ces genres de quotes en rafale...

Message édité par scroutch le 29-04-2009 à 14:06:47

---------------
n°338577
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3691 jours
Posté le 29-04-2009 à 15:21:27  answer

gebkyl a écrit :

il faut bien choisir et une exclusivité ou au moins une sortie simultanée me paraisse des bons critères de sélections.

Jusqu'à preuve du contraire une exclusivité n'est pas synonyme de bon jeu. Et un bon jeu même si il sort 2 mois après que sur la console concurrente reste un bon jeu  [:loic:2]

Du coup j'ai du mal à comprendre tes critères de sélections...

Message édité par ratata le 29-04-2009 à 15:22:29

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
n°338582
conor77
Anti PS Vita !
Membre depuis 1681 jours
Posté le 29-04-2009 à 16:18:42  answer

:mdr: Haze !!

---------------
ID PSN : Kurita92

En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
n°338583
nardo
Membre depuis 2066 jours
Posté le 29-04-2009 à 16:23:20  answer

gebkyl a écrit :

"Trop de jeux de qualité pour ma bourse,il faut bien choisir et une exclusivité ou au moins une sortie simultanée me paraisse des bons critères de sélections."
Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans? Trop de jeux de qualité, c'est français non?

j'ai pas dit que je n'ai pas compris le sens de la phrase, ce sont des critères qui me semble pour le moins bizarres (et je ne suis pas le seul apparemment). C'est juste que même si il y a beaucoup de jeux de qualités, autant se baser sur l'univers, le gameplay, etc.... enfin, sur ses propres goûts, que sur une quelconque exclusivité ou sortie simultanée.......

n°338590
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1652 jours
Posté le 29-04-2009 à 18:27:58  answer

j'ai la PS3 et la 360 mais autant sur l'une que sur l'autre je crois (et ca n'engage que moi) que je vais serieusement commencer a boycotter les jeux Capcom. leur politique actuelle et le fait de nous sortir qu'ils s'orientent completement sur le multisupport pour apres se mettre a sucer Microsoft comme une reine commence serieusement a me gaver, sans parler de leurs jeux qui commencent a sentir le moisi (RE5) ou le rechauffé (Bionic Commando). de toute facon les prochains jeux a venir de leur part ne m'interessent pas du tout. j'espere qu'ils m'etonnerons de facon positive dans l'avenir, mais au jour d'aujourd'hui c'est mort...

Message cité 2 fois
Message édité par frankyman le 29-04-2009 à 18:45:32

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°338592
Jojo51
Membre depuis 2041 jours
Posté le 29-04-2009 à 18:40:55  answer

Homonculus a écrit :

L'essentiel, c'est que tu y croies  :lol:  
Un multitude de titres dans le genre, et d'excellente qualité? J'aimerais bien des noms...

Comme dit le dicton, les gouts et les couleurs, ça ne s'explique pas ! Encore que dans certains cas, l'avis général permet de se faire une bonne idée, et en ce qui concerne LP, ça ne fait pas un plie :

PlayFrance : 6.5/10 : http://www.playfrance.com/ps3-lost-planet.html
IGN : 5.5/10 : http://uk.ps3.ign.com/articles/855/855216p1.html
Gamekult : 6/10 : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
Etc...

Si tu aimes dépenser ton argent dans des jeux moyens et y perdre ton temps, tant mieux pour toi...

Ne m'en veut pas de ne pas partager pas ton avis. :sarcastic:  

n°338593
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3692 jours
Posté le 29-04-2009 à 18:45:10  answer

frankyman a écrit :

j'ai la PS3 et la 360 mais autant sur l'une que sur l'autre je crois (et ca n'engage que moi) que je vais commencer a serieusement commencer a boycotter les jeux Capcom. leur politique actuelle et le fait de nous sortir qu'ils s'orientent completement sur le multisupport pour apres se mettre a sucer Microsoft comme une reine commence serieusement a me gaver

En admettant même que ce soit le cas, qu'est-ce que ça peut te faire si tu as les deux consoles ?

Et puis franchement heureusement qu'il y a Capcom à cette génération pour sauver l'image des développeurs japonais, parce que sinon ce serait pas la joie : entre Namco qui galère pour sortir des jeux potables, Sega toujours en déclin, Konami qui ne surnage que par ses grosses licences du temps de la PSX (et qui parvient même à décevoir sur ce point), Square et Polyphony Digital qui rament pour tenir leurs plannings,...
Ce serait déjà pas mal s'ils arrivaient à sortir des "bouses" du niveau de Dead Rising, Lost Planet ou SFIV.

n°338594
bombaztik
Membre depuis 2083 jours
Posté le 29-04-2009 à 18:47:54  answer

heu namco ça va quand meme pas mal sur cette generation, c'est sur ça vaut pas la période PSX mais bon  

après Capcom est en forme c'est clair mais meme eux ne sont pas aussi bon que sur PS2, lost planet et dead rising c'est des excellent jeux et des excellentes nouvelles licenses, après faut pas les comparé à onimusha 1 et DMC 1  :o

n°338595
Xary
THIS IS SPARTAAAA !!!!
Membre depuis 3377 jours
Posté le 29-04-2009 à 18:50:00  answer

nardo a écrit :

j'ai pas dit que je n'ai pas compris le sens de la phrase, ce sont des critères qui me semble pour le moins bizarres (et je ne suis pas le seul apparemment). C'est juste que même si il y a beaucoup de jeux de qualités, autant se baser sur l'univers, le gameplay, etc.... enfin, sur ses propres goûts, que sur une quelconque exclusivité ou sortie simultanée.......

A sa défense, très peu de jeux portés sur PS3 depuis la Xbox 360 ont été vraiment sans défaut.  
Je retiens peut-être Bioshock...  

Disons que l'Histoire ne lui a pas donné de raison d'attendre un portage avec exctation quand on voit ce que le portage du premier opus a donné.  
Et là où il a raison c'est que les exclus PS3 (en général les jeux 1st et 2nd party sont plutôt bonnes à quelques exceptions près - Haze, Lair selon les goûts), c'est un fait, les jeux Sony sont en général très bons.  

Donc entre choisir entre un bon jeu porté à la vavite par le stagiaire du coin qui tourne mal et un bon jeu fait pour la console, il a fait son choix.

Enfin c'est ce que je comprends de son poste...  :whistle:

---------------
ID PSN : Aliand
n°338596
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3692 jours
Posté le 29-04-2009 à 18:50:27  answer

Bof je ne sais pas, ils ont sorti quoi de bon ces derniers temps chez Namco ? Tout ce que je retiens d'eux, c'est l'abandon de différents projets qui visiblement n'étaient pas techniquement à la hauteur (Frame City Killer notamment), et Tekken qu'on nous a annoncé il y a 4 ans et qui n'est toujours pas sorti.
Si c'est vrai y a eu  Soulcalibur 4, qui était pas mal mais sans plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Alx le 29-04-2009 à 18:50:41
n°338597
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 29-04-2009 à 18:51:12  answer

frankyman a écrit :

j'ai la PS3 et la 360 mais autant sur l'une que sur l'autre je crois (et ca n'engage que moi) que je vais serieusement commencer a boycotter les jeux Capcom..

Et dire que je me faisais tailler lorsque je disais ça à la sortie de DMC4...

bienvenu au club :mdr:

n°338598
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 29-04-2009 à 18:53:27  answer

Jojo51 a écrit :

Comme dit le dicton, les gouts et les couleurs, ça ne s'explique pas ! Encore que dans certains cas, l'avis général permet de se faire une bonne idée, et en ce qui concerne LP, ça ne fait pas un plie :

PlayFrance : 6.5/10 : http://www.playfrance.com/ps3-lost-planet.html
IGN : 5.5/10 : http://uk.ps3.ign.com/articles/855/855216p1.html
Gamekult : 6/10 : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
Etc...

Si tu aimes dépenser ton argent dans des jeux moyens et y perdre ton temps, tant mieux pour toi...

Ne m'en veut pas de ne pas partager pas ton avis. :sarcastic:  

http://www.gamerankings.com/xbox36 [...] index.html autant donner toutes les notes et une moyenne plus réelle...

n°338599
bombaztik
Membre depuis 2083 jours
Posté le 29-04-2009 à 18:53:57  answer

Alx a écrit :

Bof je ne sais pas, ils ont sorti quoi de bon ces derniers temps chez Namco ? Tout ce que je retiens d'eux, c'est l'abandon de différents projets qui visiblement n'étaient pas techniquement à la hauteur (Frame City Killer notamment), et Tekken qu'on nous a annoncé il y a 4 ans et qui n'est toujours pas sorti.
Si c'est vrai y a eu  Soulcalibur 4, qui était pas mal mais sans plus...

bah y a le ace combat sur xbox je connais pas mais j'ai entendu du bien, le naruto PS3, le soulcalibur qui fait le boulot comme on dit, le futur tekken qui a l'air bien foutu, ça reste quand meme très correct par rapport à d'autre (square le premier qui sort quasiment plus rien)

n°338600
Xary
THIS IS SPARTAAAA !!!!
Membre depuis 3377 jours
Posté le 29-04-2009 à 18:54:18  answer

Alx a écrit :

En admettant même que ce soit le cas, qu'est-ce que ça peut te faire si tu as les deux consoles ?

Et puis franchement heureusement qu'il y a Capcom à cette génération pour sauver l'image des développeurs japonais, parce que sinon ce serait pas la joie : entre Namco qui galère pour sortir des jeux potables, Sega toujours en déclin, Konami qui ne surnage que par ses grosses licences du temps de la PSX (et qui parvient même à décevoir sur ce point), Square et Polyphony Digital qui rament pour tenir leurs plannings,...
Ce serait déjà pas mal s'ils arrivaient à sortir des "bouses" du niveau de Dead Rising, Lost Planet ou SFIV.

Sega a sorti Valkyria Chronicles et c'est du très très bon !  :) Leur prochain RPG s'annonce d'ailleurs plutôt pas mal au vu des premières images.

Square et Plyphony, on leur pardonne tant au final le résultat est... excellent ! :)

Edit : Konami et MGS4 :love2:

Message édité par Xary le 29-04-2009 à 18:55:04

---------------
n°338601
bombaztik
Membre depuis 2083 jours
Posté le 29-04-2009 à 18:56:36  answer

bah sega a encore quelques jeux excellent qui tirent son catalogue vers le haut et heureusement, les yakuza 3, valkyria, VF5 et virtua tennis

après ça reste maige comparé à leur periode dreamcast et à leurs premieres années en tant que developpeurs ...

xary > pour konami alx disait qu'ils étaient plus au top en dehors de certaines grosses licenses, et il a pas tord, on attend toujours un gros SH sur next gen, PES fait plus rever comme avant, pas de suikoden, pas de castelvania, on attend ZOE3 ...

Message cité 1 fois
Message édité par bombaztik le 29-04-2009 à 19:00:29
n°338604
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1652 jours
Posté le 29-04-2009 à 19:05:57  answer

Alx a écrit :

je precisait pour pas qu'on se mette a me traiter de fanboy Sony et qu'on m'accuse de pester gratuitement le fait que Capcom donne l'air de cracher sur Sony... meme si au final c'est un peu ce que je pense. sinon le "en admettant" c'est pour quoi? tu crois que j'ai pas la 360?! mon Gamertag c'est frankyman360 si tu veux savoir. ;)  

Alx a écrit :

Et puis franchement heureusement qu'il y a Capcom à cette génération pour sauver l'image des développeurs japonais...

mmouais, bof! meme si leurs jeux restent de qualité je trouvent qu'ils ne font que demontrer a grand coups de suites indigestes que les devs Japonais ont du mal a se renouveler. sur cette generations je trouve les studios europeens et americains beaucoup plus ceratifs et inspirés. les machines actuelles auraient largement pu se passer de beaucoup de titres du catalogue Capcom a mon avis.

et encore, je trouve que DMC4 est loin d'etre la plus grosse deception.

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 29-04-2009 à 19:08:13

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°338605
Xary
THIS IS SPARTAAAA !!!!
Membre depuis 3377 jours
Posté le 29-04-2009 à 19:07:05  answer

bombaztik a écrit :

bah sega a encore quelques jeux excellent qui tirent son catalogue vers le haut et heureusement, les yakuza 3, valkyria, VF5 et virtua tennis

après ça reste maige comparé à leur periode dreamcast et à leurs premieres années en tant que developpeurs ...

xary > pour konami alx disait qu'ils étaient plus au top en dehors de certaines grosses licenses, et il a pas tord, on attend toujours un gros SH sur next gen, PES fait plus rever comme avant, pas de suikoden, pas de castelvania, on attend ZOE3 ...

Oui mais à la décharge de Konami (je prends bcp de défense moi aujourd'hui  :D ) la Silent Hill n'est plus en charge des SH (d'où à mon avis la déperdition de la série) et ce sont des studios occidentaux qui sont responsables des derniers opus moyens.  

Pour PES... bon a va être dur d'excuser... quoique attends deux secondes.... .... "Super menteur !!!!!! tu peux venir deux secondes ? "

http://www.cedricdarvaldebayen.fr/Blogger/Super_Menteur.jpg

"PES2009 tel qu'il aurait dû sortir était tellement bon que Seabass s'est rendu compte que ça nuirait au foot, les joueurs n'auraient plus regardé les matchs, ils les auraient joué plutôt, voilà pourquoi il s'est sacrifié avec son jeu et a sorti le jeu qu'on connaît.... Quelle grandeur d'âme..."

---------------
n°338606
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3692 jours
Posté le 29-04-2009 à 19:09:33  answer

Citation :

Square et Plyphony, on leur pardonne tant au final le résultat est... excellent !

Tu es bien sympa avec eux, pourtant les deux boites ont été maitre ds le foutage de gueule. Entre square et sa politique de localisation de merde durant X années et PD avec leurs démo payantes a la con et aujourd hui nous foutre 10 ans a sortir un jeu de caisse, que tlm aura oublié a la sortie (mode provoque On) :D , sincèrement, y a pas de quoi se relever la nuit.

Je le dis depuis la sortie de la 360, donc ça remonte déjà a pas mal de tps, le seul dvloppeur nipppon qui se sera vraiment sortit les doigts du Q cette génération, c est Capcom et de loin, les autres, ça va du minable a l acceptable. Pour le reste, les rares perles sont trop rares cette génération chez nos amis Japonais.

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009