En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Ninjas et Pirates sur le Home |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Sony Computer Entertainment annonce l'arrivée toute proche de nouveaux costumes pour le PlayStation Home : un pour se prendre pour un ninja et l'autre pour un pirate. Seul celui du ninja est d'ores et déjà connu puisque visible juste sous vos yeux. Bien entendu, ces derniers devraient être payants.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 65234.html |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| Mettre aucun costume gratuit de la part de Sony est quand même abusé, ils auraient pu faire comme LBP mais bon. Ca plaira sûrement à ceux qui sont encore sur le Home et qui achèteront. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2041 jours
| Et encore, trés bientôt il y aura la déferlante vague de costume payant de Sf, de Re, et ect ...
---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
| Ouais c'est sûr, mais je me demande pourquoi ils ne font pas des costumes gratuit comme LBP  ---------------
(phrase de Playforever)
|
lycano123 Profil : Internaute
 Membre depuis 1311 jours
| au debut je voyais le home comme un grand espace pour rassembler joueur et developeur autour de jeux video et finalement ma vision actuel ces plus pompe a fric lol |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Déjà que je ne sais pas quoi faire dans le home, alors en plus acheter des costumes... J'espère que le home va énormément évoluer, car c'est actuellement très, très limité. Message édité par werwolf le 11-02-2009 à 11:18:33
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Faudrait réactiver l'intérêt pour le Home car là c'est presque mort ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| J'y suis allé qu'une seule fois sur le Home, j'ai juste créé mon personnage ...
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| y'a un énorme potentiel autour de ce truc mais, en l'état ça me parait totalement sans intérêt, surtout si faut passer au tiroir-caisse rien que pour personnaliser son avatar !
pourquoi ne pas tout rendre "gratuit" juste en nous inondant de pubs (ça ne nous changera pas)  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
| Faut surtout créer plus d'événements, plus de lieux intéractifs, une possibilité d'accéder à des démos depuis le Home etc. Là ils nous font des tenues, des stand inutiles et j'en passe... ---------------
(phrase de Playforever)
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Oui, rien que la possibilité de lancer ses jeux et ses démos depuis le Home ce serait un grand progrès! Ce genre de costumes fait vraiment pompe à fric, comme je l'ai déjà dit, les costumes de jeux devraient être déblocables, comme les trophées, style je finis prince of persia, je débloque sa tenue, une statuette pour ma maison... |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
mohadib Profil : Internaute
 A l'école de guerre du jeu. Membre depuis 1577 jours
| Encore des tenues payantes ! Moi qui croyait que le PS Home allait être un espace fun pour s'éclater, se faire plaisir... mais non pour se faire plaisir il faut payer comme dans la vraie vie, sauf que là tu paies ta tenue aussi chère que dans la vraie vie où tu te mettrais un drap noir sur la tête pour jouer les ninja...
Quand ils verront que plus personne n'y va, peut-être que les gens de Sony mettront du contenu gratuit... ---------------
|
| Je doute que ça arrivera, apparemment le Home fonctionne pas mal niveau financement. Et oui, il y a des personnes qui achètent villa, tenues et autres dérivés virtuels qui coûtent relativement cher. Je serai Sony, moi même je continuerai d'en sortir des tenues payantes vu que je trouve acheteur (mais j'en aurais quand même proposé des gratuites). ---------------
(phrase de Playforever)
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1884 jours
| Bukaki a écrit :
J'y suis allé qu'une seule fois sur le Home, j'ai juste créé mon personnage ...
|
Pareil. j'y suis allé une fois et je me suis fait traité de "cabron" deux fois C'est un concept génial mai ils ont pas pensé a un truc,c'est que les gens sont cons sur le home (une grosse partie )
Du coup ça casse l'ambiance Message édité par beluy le 11-02-2009 à 19:12:31 ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|