En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : KingEdgar et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Scans] FF XIII met en valeur ses personnages |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le dernier numéro de Famitsu met l'accent sur quelques uns des personnages de Final Fantasy XIII, le RPG de Square Enix que l'on ne présente plus.
C'est ainsi l'occasion d'admirer de nouvelles images de Sazh Katzroy, Vanilla et Hope Estheim, le petit dernier. Hormis la faune propre à l'univers de ce FF XIII et quelques images des Invocations, ces scans permettent de découvrir Vanilla et Hope en train de combattre, l'une avec son yoyo aux ficelles multiples et l'autre à l'aide de son arme ressemblant à un boomerang.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 84377.html |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3035 jours
| y a que les persos féminins de reussi dans ce FF je trouve ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
|
Pour les hétéros comme moi, ce n'est que du bonheur. Navré pour toi meta . Tu es sur que le gars qui est un mélange de Wakka et de Zell ne te plait pas ? ![[:profdehautegamme:4] [:profdehautegamme:4]](/static/images/perso/4/profdehautegamme.gif) ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
cartman56 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| C'est sûr que l'on ne vas pas se plaindre des persos féminins qui sont (je trouve) réussis. Après, pour les persos masculins, Snow est quand même pas mal (et même bien) quand on le compare à Sazh Katzroy (je me demande pour l'instant ce qu'il fout là à part être avec un chocobo mignon tout plein ...) ! lol. |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3035 jours
| Sanji a écrit :
Pour les hétéros comme moi, ce n'est que du bonheur. Navré pour toi meta . Tu es sur que le gars qui est un mélange de Wakka et de Zell ne te plait pas ? ![[:profdehautegamme:4] [:profdehautegamme:4]](/static/images/perso/4/profdehautegamme.gif)
|
---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| Sanji a écrit :
Pour les hétéros ados en pleine crise hormonale comme moi, ce n'est que du bonheur. Navré pour toi meta .
|
fixed
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|