FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] M.A.G. : Encore un patch

En ligne > Les Jeux : vegeta51 Bla Bla - Divers : Daoud Les Jeux sur Consoles Retro : DarkClife, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°386487
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 17-03-2010 à 10:54:56  answer

Citation :

Bien décidé à soutenir son dernier bébé - en attendant SOCOM 4 - Zipper Interactive dote M.A.G., son FPS massivement multijoueur, d'un nouveau patch 1.04a. Disponible en Europe depuis 9h ce matin, cette nouvelle update se traduit par les aménagements suivants :

- [b]Gameplay

[/b]- Limites du joueur ajustées pour juguler le « spawn camping » sur les maps Darien Network, Copper Hills Relay et Syr Daria Uplink.

- [b]Carte - Syr Daria Uplink

[/b]- Deux petits escaliers retirés devant le spawn de l'escouade Alpha en mode Attaque;
- Box truck repositionnés dans la ligne de visée à droite de la cage d'escalier de l'objectif A du côté des attaquants;
- Box truck ajoutés pour bloquer la ligne de visée donnant sur l'entrée principale de l'escouade Alpha en mode Attaque;
- Ligne de clôture ajoutée à droite des attaquants s'agissant de l'objectif A;
- Point de chute des parachutistes près de l'objectif C avancé de 25 mètres;
- Nouveau point d'entrée ajouté pour l'objectif C dans le coin droit du bâtiment;
- Divers petits objets ajoutés ou retirés pour aménager ou améliorer les lignes de visée;
- Nombreux coups de peintures pour le terrain à différents endroits de la map.

- [b]Technique

[/b]- Correction d'un crash survenant lorsque l'on fait revivre un joueur tout en consultant les objectifs.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 81112.html

n°386493
raiden swo​rd
Profil : Internaute
Membre depuis 1699 jours
Posté le 17-03-2010 à 11:59:38  answer

Oui justement moi je ne touche plus a MAG ...... avec l annonce de Socom 4 de Zipper Interactive il n y a aucune raison de continué a s investir dans se jeu  ;)  

surtout que je suis plus tactique que FPS  :)

Message édité par raiden sword le 17-03-2010 à 11:59:54

---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
n°386495
grego_mamb​a
allez l'om
Membre depuis 800 jours
Posté le 17-03-2010 à 12:05:37  answer

ouais de toutes fasson se jeu c tout simplement une grosse merde

---------------
vas y , fais tes kills et fais pas chier !!
n°386496
steven-999
Membre depuis 1592 jours
Posté le 17-03-2010 à 12:23:42  answer

En même temps Socom 4 sort pas demain donc t'as toujours le temps de t'investir^^
Grego_mamba si c'est pour laisser des coms comme celui la va sur JV.com(t'as le même orthographe qu'eux en plus).Ce jeu n'est pas une merde il est beaucoup plus amusant que MW2 remplis de glitchs et de noob.(avis personnel) MAG c'est MAg il à ses défaut comme ses qualités. Mais encore une maj ça commence à faire.

---------------

n°386518
Elkadiem
Objectif top 100 FR sur FIFA10
Membre depuis 2033 jours
Posté le 17-03-2010 à 17:41:45  answer

Ce que je trouve dommage c'est que la population de MAG diminue de jour en jour... Ils sont tous retournés soit sur MW2 ou soit sur BF BC2. Dommage, j'adhère vraiment au système de jeu et d'expérience.

n°386556
s.o.s
ouvrier
Membre depuis 2069 jours
Posté le 17-03-2010 à 23:22:35  answer

grego_mamba a écrit :

ouais de toutes fasson se jeu c tout simplement une grosse merde

GRAVE tu as tout à fait raison  :love:   c'est le jeu le plus merdique de l'année une bouse intergalactique !!!!  

:hello:  on a pas du jouer au mm jeu alors !!!   :D    :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°386735
grego_mamb​a
allez l'om
Membre depuis 800 jours
Posté le 19-03-2010 à 14:27:49  answer

eh steven , je suis encore libre de poster comme je veux , ou je veux , ok
Pareil pour l'orthographe ,j'ecris aussi bien que toi , si j'ai la flemme d'aller chercher la cedille , je le fais expres , je fais ce que je veux , ok
Si tu reagis comme sa c peut etre qu'il n'y a que la verite qui blesse  :lol: et que ce jeu est vraiment une grosse daube , mais de toutes faSSon , qui se ressemble s'assemble,,,

Message cité 2 fois
Message édité par grego_mamba le 19-03-2010 à 14:28:40

---------------
n°386736
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 19-03-2010 à 14:45:38  answer

grego_mamba a écrit :

non

ah merde, j'avais promis à sanji d'être gentil avec les petits nouveaux http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/tristou.gif

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°386737
nardo
Membre depuis 2066 jours
Posté le 19-03-2010 à 14:47:38  answer

non mais je crois que Sanji ne t'en tiendra pas rigueur. Un mec qui finit une phrase par ok, ça mérite pas la gentilesse  

n°386738
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 19-03-2010 à 14:51:57  answer

nardo a écrit :

Un mec qui finit une phrase par ok

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/a-m13.gif mmokay  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°386771
steven-999
Membre depuis 1592 jours
Posté le 19-03-2010 à 21:01:05  answer

grego_mamba a écrit :

Pareil pour l'orthographe ,j'ecris aussi bien que toi , si j'ai la flemme d'aller chercher la cedille , je le fais expres , je fais ce que je veux , ok
Si tu reagis comme sa c peut etre qu'il n'y a que la verite qui blesse  :lol: et que ce jeu est vraiment une grosse daube , mais de toutes faSSon , qui se ressemble s'assemble,,,

Euh... ta réaction est vraiment puérile pour un gars qui as plus de la trentaine ça fait peur à voir.Certes ce que je reproches a ton premier post c'est que tu balances une phrase de troll sans arguments ni rien.Tu as le droit d'avoir ton avis mais argumentes,on balance pas une phrase "ce jeu est vraiment de la grosse merde" de la façon que tu l'as écrites on dirait un gamin de 14 ans.  

Pourquoi je peux pas citer de message? :(

Voilà Cité
 ;)  
TEEDA

Message édité par TEEDA le 19-03-2010 à 21:22:36

---------------

n°387066
grego_mamb​a
allez l'om
Membre depuis 800 jours
Posté le 22-03-2010 à 22:02:44  answer

:lol: allez vas jouer a ton jeu de merde trou du ***

---------------
n°387086
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 23-03-2010 à 08:03:29  answer

grego_mamba a écrit :

:lol: allez vas jouer a ton jeu de merde trou du ***

pourquoi es-tu agressif comme ça ?  [:scroutch:4]  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009