En ligne > Les Jeux : vegeta51 Bla Bla - Divers : Daoud Les Jeux sur Consoles Retro : DarkClife, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Des patch pour les jeux Sony |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Resistance 2, WipEout HD et MotorStorm : Pacifict Rift se mettent à jour pour offrir le meilleur d'eux-même. Resistance 2 passe en version 1.40 et améliore principalement ses fonctionnalités online et ses trophées, WipEout HD passe en version 1.26 pour le rendre plus stable. De son côté MotorStorm 2 apportera dans quelques jours des modifications dans son système de sauvegarde, dans son gameplay et dans son mode Time Attack.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 23280.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| C'est pour quand les nouveaux vaisseaux et circuits pour Wipeout HD ?  |
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1939 jours
| Bukaki a écrit :
C'est pour quand les nouveaux vaisseaux et circuits pour Wipeout HD ? 
|
+1 peut-être que cette MAJ va servir à implanter les nouveaux circuits et vaisseaux qui arrivent jeudi
|
Dis_moi_pas Profil : Internaute
 Membre depuis 1282 jours
| J'ai fait la mise à jour pour Resistance hier soir et pas de problème à signaler. |
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3687 jours
| c'est bien d'avoir un suivi des jeux ... mais j'attends du DLC pour WIPEOUT HD et quand est-ce qu'on va avoir le patch de pixel junk eden en europe ??? ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Naruto Storm-SF4-Wolverine
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
pacificboy Profil : Internaute
 Membre depuis 1257 jours
| perso la mise a jour wipeout, j'ai l'impression qu'il y a eu une amélioration au niveau des décors, nuages, debris objets volant ciel qui sont encore plus present. voila j'ai pas assez jouer pr trouver autre chose. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|