En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] BFBC 2 : Patch dispo |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Les mordus de Battlefield : Bad Company 2 l'auront déjà remarqué : l'excellent FPS de Digital Illusions Creative Entertainment - ou DICE pour les intimes - bénéficie depuis hier d'un nouveau patch.
Comme annoncé, cette update vise à rendre l'expérience multi encore plus joussive grâce notamment à un rééquilibrage de l'arsenal. Attention tout de même de ne pas tacher vos sous-vêtements. Bons frags!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87045.html |
trasse69 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| un petit réglage serait le bienvenue c'est le micro il y a des moments voix de robot et gros bruit de voix un genre de clach metal c'est horrible avec le pack bbc2 qui est au store c'est sympa |
Sensei-onizuka Profil : Internaute
 Bon Sang D'Bonzaï Membre depuis 3689 jours
| ma console arrête pas de freezer depuis que j'ai fais la MAJ ---------------
PSN ID: SenseiOnizuka
pour les fans des trophés sur ps3 :
http://www.huntergame.net
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2423 jours
| trasse69 a écrit :
un petit réglage serait le bienvenue c'est le micro il y a des moments voix de robot et gros bruit de voix un genre de clach metal c'est horrible avec le pack bbc2 qui est au store c'est sympa
|
Le pack qui est au store c'est une vrai arnaque, ça n'apporte rien c'est juste des skins pour les classes et armes. Par contre un mode coop arrivera sur le store mais on ne sait pas quand.
Entierement daccord avec toi pour le micro ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
trasse69 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| je sais vegeta mais on a un petit quelque chose de la part des grand radins mais c'est vrai je suis impatient de découvrir le mode coop par contre nouvelles maps haaa |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2423 jours
| trasse69 a écrit :
je sais vegeta mais on a un petit quelque chose de la part des grand radins mais c'est vrai je suis impatient de découvrir le mode coop par contre nouvelles maps haaa
|
Ouais un petit quelque chose de payant  ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|