FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] PES 2010 : Patch dispo

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°371247
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2146 jours
Posté le 25-11-2009 à 12:31:22  answer

Citation :

Nous vous l'annoncions, c'est désormais chose faite : le patch de PES 2010 tenant compte notamment des transferts réalisés durant l'été est enfin disponible sur le PlayStation Network.

À noter pour être tout à fait exhaustif qu'il comporte les ajouts suivants :
- MAJ des données d'équipes
- Nouvelles équipes pour le mode UEFA Champions League
- Apparence de certains joueurs revue
- Kit domicile de l'équipe nationale du Japon

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 56665.html

n°371282
gebkyl
Profil : Internaute
Membre depuis 1774 jours
Posté le 25-11-2009 à 13:57:34  answer

"Rien à faire de ces changements minimes et anecdotiques pour le coup..Ils feraient mieux de nous pondre un vrai patch qui règle enfin les problèmes récurents de gameplay genre : - diminuer les temps de réaction des joueurs -régler la précision des passes parfois approximative avec la croix. -augmenter la mobilité des coéquipier qui reste souvent immobile et figé lorsqu'un bel appel en profondeur ouvrirait le jeu. -Et surtout, oh oui, surtout, diminuer les capacités extraterrestre de certains joueurs ( qui à dit Ronaldo? ) qui gâchent un match pour peu qu'on tombe sur un adversaire gros perso adepte du dribble.Il y a beaucoup trop de différence entre ces ténor et les autres. Et puis un petit détail mais qui me régalerai bien : permettre de pouvoir changer la musique d'entrée sur les stades que je puisse me mettre dans l'ambiance dès l'entrée des joueurs sur la pelouse du parc... "

Je rajouterai également :  
-sauvegarde automatique de  ses réglages d'équipe lorsque l'on joue en ligne parce que c'est vraiment lourd de tout refaire à chaque fois.
Et un système plus simple pour pouvoir inviter quelqu'un à jouer en ligne.Sur ce point je serai plus réservé puisqu'il se peut que je n'ai pas trouvé le moyen le plus simple..Si quelqu'un à  la solution... Merci!

n°371307
Redjagains​t
Membre depuis 908 jours
Posté le 25-11-2009 à 18:32:21  answer

Lol Tout à fait mon cher..Thierry!! C'est bien vu d'ailleurs j'ai d'autres propositions qui me taraudent depuis le pes 2004.. Qui je dois l'avouer reste la meilleure version apres celle-ci..niveau jouabilité et esprit!! D'abord j'aimerais vraiment q'on puisse voir un pti résumé, si on le souhaite, des matches qui se jouent sans nous.;!!?? Ensuite jdois avouer que si la qualité graphique s'est améliorée,il nous reste qd meme beaucoup de frustrations en ski concerne décors, PUBLIC, j'ai poussé le vice à mater les joueurs du banc et l'entraineur qui ne bougent pas mé alor la pa d'un poil!!Enfin messieurs,ne voyez vous pas q'on Adorrreeuh les voir s'échauffer les joueurs entrants, et l'entraineur?? vous zavez deja vu Certains entraineurs rester impassibles lorsqu'ils se prennet un but?? ou qd ils marquent!!! Bref jreviendrai hanter ces lieux!! Car la vérité n'est pas ailleurs!!! Enfin on y était presque quoi..zut on l'attendait beaucoup le 2010 5 ans kj'ai pa acheté un jeu!!!Et jsacrifie mon RMI pr ça????Alé un pti effort on est pas loin dla perfection qd mem fo etre réaliste mé..attention à la concurrence messieurs MErci!!!

n°371309
gebkyl
Membre depuis 1774 jours
Posté le 25-11-2009 à 19:07:58  answer

Il est vrai que le public est absent, visuellement parlant.Où sont passé les drapeaux présents pourtant dans les anciens épisodes PS2? Un peu de fumigènes ne serait pas du luxe histoire de rendre ces tribunes un peu plus vivantes.Si en plus on peut avoir droit au tiffo des plus grandes équipes , alors là le kiff !
Pour les entraineur, je voudrai surtout Luis, pour le voir se déchainer sur le banc !  

n°371319
Tonio_S
Membre depuis 3682 jours
Posté le 25-11-2009 à 21:06:42  answer

Y'a une réponse à tout vos problèmes, c'est en magasin, ça s'apelle FIFA 2010 :D

---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
n°371322
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 25-11-2009 à 21:13:50  answer

Tonio_S a écrit :

Y'a une réponse à tout vos problèmes, c'est en magasin, ça s'apelle FIFA 2010 :D

+1 :mdr:

n°371324
gebkyl
Membre depuis 1774 jours
Posté le 25-11-2009 à 21:44:13  answer

Tu parles du jeu où les joueurs semblent sortis tout droit d'une BD de Cabu et où la physique de balle ressemble au à celle d'un ballon de fête foraine tiré à la carabine à plomb?  :D
Non merci sans façon.

Message édité par gebkyl le 25-11-2009 à 21:44:40
n°371325
Tonio_S
Membre depuis 3682 jours
Posté le 25-11-2009 à 21:49:11  answer

Je vais éviter de me lancer dans ce genre de débat qui n'en finira pas, mais de toute façon, je parle de Fifa 10 et pas du jeu que tu décris, gebkyl :D

Edit : en tout cas moi, je me plains pas de FIFA 10 :D

Message édité par Tonio_S le 25-11-2009 à 21:49:49

---------------
www.ngamexp.com
Membre du parti anti-DLC
n°371334
bombaztik
Membre depuis 2079 jours
Posté le 25-11-2009 à 23:24:59  answer

Tonio_S a écrit :

sans façon pas envie de  :sleep:

n°371335
Sundance
Membre depuis 1920 jours
Posté le 25-11-2009 à 23:32:11  answer

Citation :

zut on l'attendait beaucoup le 2010 5 ans kj'ai pa acheté un jeu!!!Et jsacrifie mon RMI pr ça????

[:sundance:5]  

---------------
The job's done, the bitch is dead
n°371477
Redjagains​t
Membre depuis 908 jours
Posté le 27-11-2009 à 02:53:12  answer

Bon en attendant on sait bien qui mene le jeu niveau simulation on n'aura jamais mieu que pes..Juste quelques détails techniques non pris en compte par de nouvelles équipes suremt non??Bref moi jreparle du 2004 parcek'il reste encor meilleur que vot pov fifa tu frappes de 60 metres et t'es content?? mé tant mieu ça fra plus d'espace libre au réseau k'il bugg moins et surtout ah oui évite moi les gars fifa ki ne pensent q'aux grosses équipes !! Moi je joue encor avec benfica ou breme ou meem l'ajax!!mé vou croyez koi?? et j'ai pa honte de l'dire : Ce Sont De Bonnes équipes!!! Bref revenons à nos moutons..pourquoi ya plu l'age sous le nom du joueur qd il marque voire quelques stats??? c du délire avant on savait (et pas tou ltemps jutmt) le nombre de buts marqués dans le championnat par un joueur en marquant un but avec ce joueur..petites subtilités ki ne nous lasseront jamé assé!!Bref les temps changent tou lmonde veu du cricri ronaldo a ttes les sauces..vivmt 2012 ke j'arrete les jeux videos parcek'on sent bien k'il s'agit toujour de nou faire patienter en achetant des versions jamé finies!!! lol Tou dmeme kesskon s'éclate!!

n°371494
Tonio_S
Membre depuis 3682 jours
Posté le 27-11-2009 à 10:01:13  answer

Redjagainst a écrit :

Bon en attendant on sait bien qui mene le jeu niveau simulation on n'aura jamais mieu que pes..Juste quelques détails techniques non pris en compte par de nouvelles équipes suremt non??Bref moi jreparle du 2004 parcek'il reste encor meilleur que vot pov fifa tu frappes de 60 metres et t'es content?? mé tant mieu ça fra plus d'espace libre au réseau k'il bugg moins et surtout ah oui évite moi les gars fifa ki ne pensent q'aux grosses équipes !

Typique, avec l'écriture sms et tout et tout :lol:

---------------
www.ngamexp.com
Membre du parti anti-DLC

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009