En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] R&C A Crack in Time : Un patch pour un bug |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Insomniac Games travaille actuellement à la réalisation d'un patch visant à éradiquer un bug présent dans Ratchet Clank : A Crack in Time.
En effet, James Stevenson, community manager au sein du studio, a révélé que la prochaine mise à jour permettrait de faire disparaître un bug qui a pour effet de soudainement changer une partie en mode challenge en une partie normale.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 57447.html |
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3688 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
Insomniac Games travaille actuellement à la réalisation d'un patch visant à éradiquer un bug présent dans Ratchet Clank : A Crack in Time.
En effet, James Stevenson, community manager au sein du studio, a révélé que la prochaine mise à jour permettrait de faire disparaître un bug qui a pour effet de soudainement une partie en mode challenge en une partie normale.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 57447.html
|
Il manque quelque chose  ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1196 jours
| Merci bien! C'est corrigé!^^ ---------------
ID PSN : senseico
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1848 jours
| Mode challenge ? c'est un truc qui se débloque une fois que l'on a finit le jeu ? ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
bahama Profil : Internaute
 Membre depuis 2070 jours
| Pouet a écrit :
Mode challenge ? c'est un truc qui se débloque une fois que l'on a finit le jeu ?
|
Ouais, l'habituel mode défi de la série quoi, qui te permet de recommencer le jeu en conservant tes objets acquis et d'améliorer encore tes armes après la limite normale.
Ayant recommencé aussi le jeu dans ce mode, le news m'inquiète un peu la je vais sans doute attendre ce patch ... si j'y arrive. |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3062 jours
| bahama a écrit :
Ayant recommencé aussi le jeu dans ce mode, le news m'inquiète un peu la je vais sans doute attendre ce patch ... si j'y arrive.
|
Du community manager d'Insomniac : "It happens when you cancel out of the save for challenge mode as a way of saying no."
|
bahama Profil : Internaute
 Membre depuis 2070 jours
| Merci Bigfoot |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|