En ligne > Vincent Actualité PS2, PSP & PS3 ! : zell789, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] FF XIII : C'est bien parti! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Taketo Matsuo, patron des opérations d'une enseigne représentant 450 échoppes à travers l'archipel nippon, a révélé que Final Fantasy XIII, nouvel opus de la fameuse série, faisait mieux que Final Fantasy XII en terme de réservations.
Tout cela laisse espérer un départ canon du titre alors qu'il reste encore 29 jours avant sa sortie nippone en exclusivité sur PlayStation 3.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 59688.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| tant mieux ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Valdonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1310 jours
| 1er FF sur les dernières consoles ça devrait aider ! Message édité par Valdonis le 18-11-2009 à 13:49:55
|
Ganeo Profil : Internaute
 You're gonna need a pair Membre depuis 3205 jours
| Si y'a bien un FF sur lequel j'ai pas plus d'attente que ça, c'est bien ce FF XIII. Non pas qu'il ne me botte pas, mais simplement que je retrouve pas cette curiosité que j'avais à chaque nouvel épisode sur PS1. Peut être aussi un peu blasé des JRPG ---------------
Gamertag : Ganheo
ID SEN : ...
I need : The Last of Us - GTAV - Assassin's Creed III - The Last Guardian
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|