FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] GTA 4: Parfait ou pas?

En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] GTA 4: Parfait ou pas?

n°277677
Profil : Internaute
Posté le 19-04-2008 à 00:37:36   answer

Reprise du message précédent :
C es journalistes ne considerent en aucune sorte le travail effectuer par cette equipe  !! dans le monde de gta  c est defauts sont accepter .. car le jeu ne peut jamais etre parfait !!!  donc contenter vous de fermez vos sale guele .. et laisser passer le chef-d'oeuvre
Ca va peter le PLomb !  Et  surement   la tuerie aurait  place  !  

---------------
d[[¨L^]]b
n°277717
Posté le 19-04-2008 à 08:20:43   answer

nouadhibois a écrit :

C es journalistes ne considerent en aucune sorte le travail effectuer par cette equipe  !! dans le monde de gta  c est defauts sont accepter .. car le jeu ne peut jamais etre parfait !!!  donc contenter vous de fermez vos sale guele .. et laisser passer le chef-d'oeuvre

C'est ta façon d'écrire qui t'énerve comme ça ?... [:matth]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°277739
Profil : Modératrice
Posté le 19-04-2008 à 10:04:36   answer

Nouadhibois:

apprends à t'adresser aux autres avec respect, après tu reviendras.
Au revoir.

Message édité par scy le 19-04-2008 à 10:25:12

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^

n°277953
Posté le 19-04-2008 à 21:18:09   answer

Darsh a écrit :

Un overclockage, ça aurait été de faire passer le CPU à une fréquence supérieure à 333 MHz, ce qui n'est pas le cas.

Justement, c'est ce que je dis depuis le début, Sony  POURRAIT le faire sur la PSP pour les prochains jeux, histoire de retarder la sortie d'une PSP2 ;)

n°277955
Posté le 19-04-2008 à 21:39:04   answer

T'overclocke pas une console parce que :
Le gain est minime y'a pas que la vitesse du processeur qui joue
Ca créerait des désagrément si le processeur est bridé c'est pas pour rien (consommation, ventilation...tout ça quoi)

n°277956
Posté le 19-04-2008 à 21:59:25   answer

Alex35 a écrit :

Justement, c'est ce que je dis depuis le début, Sony  POURRAIT le faire sur la PSP pour les prochains jeux, histoire de retarder la sortie d'une PSP2 ;)

Mais bien sur, Sony va overclocker les PSP sans savoir si toutes les séries peuvent tenir ce surplus de fréquence, avec les désagréments que ça peut entrainer : dégagement de chaleur en hausse (le refroidissement n'est certainement pas adapté à une fréquence plus élevée), autonomie, fiabilité, etc... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Sn@ke le 19-04-2008 à 21:59:47
n°277990
Posté le 20-04-2008 à 03:24:49   answer

Alex35 a écrit :

Parce que tu te crois qu'on augmente la puissance d'un claquement de doigts? Dans le cas de l'overclocking PC pour avoir un gain de puissance significatif ça demande autre chose qu'une simple modification de fréquence du processeur. Premièrement le dégagement de chaleur peut être très important, donc il faut changer le système de refroidissement. Ensuite il faut savoir qu'aucun processeur (ou carte graphique ou barrette de RAM) ne réagira la même chose à un overcloking, donc pour chaque pièce (je ne parle même pas de séries différentes) il faut tester la limite qui permet d'avoir un système stable avec une augmentation de puissance significative.

En gros avoir un overclocking significatif sur toutes les consoles serait mission impossible vu que la console n'a pas été prévue pour et qu'il est impossible de savoir comment chaque psp va réagir à ce changement.

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°278079
Posté le 20-04-2008 à 18:09:53   answer

Petite question concernant GTA IV, on connait déjà la carte ou pas ??
Autant je ne regarde pas trop les trailers ou les screens, autant la carte m'intéresserait :)

---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°278431
Posté le 21-04-2008 à 09:27:32   answer

thibaut a écrit :

Petite question concernant GTA IV, on connait déjà la carte ou pas ??
Autant je ne regarde pas trop les trailers ou les screens, autant la carte m'intéresserait :)

Spoiler :

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2008/03/gtamap12.jpg

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°278467
Posté le 21-04-2008 à 11:14:54   answer

nouadhibois a écrit :

Wesh cousin ! T'as trop raison... Les aut' gars du journalisme, ils racontent que d'la merde parce qu'ils sont jaloux à cause que ils savent pas qu'on peut écraser les prostiputes pour les marave et leurs piquer la thunes après... S'trop d'la balle !...

Les gars qui disent du mal de GTA, on devrait leurs tirer une balle dans la tête avant d'leur mett' un low kick rafale de phalenges avec coups d'boule rotatif... Enculés !...

---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted

n°278469
Posté le 21-04-2008 à 11:16:57   answer

J'rajoute même  : enculés !

Et on devrait tuer leurs mères, tuer leurs enfants, leurs amis, leurs chiens, bruler leur maison et en plus leurs envoyer leurs race chez le surveillant général !

ENCULES !

---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted

n°278474
Posté le 21-04-2008 à 11:25:32   answer

Ghost_1 a écrit :

J'rajoute même  : enculés !

Et on devrait tuer leurs mères, tuer leurs enfants, leurs amis, leurs chiens, bruler leur maison et en plus leurs envoyer leurs race chez le surveillant général !

ENCULES !

T'as oublié d'éviscérer leur trader :p

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°278529
Posté le 21-04-2008 à 13:48:15   answer

darkshadow a écrit :

T'overclocke pas une console parce que :
Le gain est minime y'a pas que la vitesse du processeur qui joue
Ca créerait des désagrément si le processeur est bridé c'est pas pour rien (consommation, ventilation...tout ça quoi)

Sn@ke a écrit :

Mais bien sur, Sony va overclocker les PSP sans savoir si toutes les séries peuvent tenir ce surplus de fréquence, avec les désagréments que ça peut entrainer : dégagement de chaleur en hausse (le refroidissement n'est certainement pas adapté à une fréquence plus élevée), autonomie, fiabilité, etc... :sarcastic:

Dude a écrit :

Parce que tu te crois qu'on augmente la puissance d'un claquement de doigts? Dans le cas de l'overclocking PC pour avoir un gain de puissance significatif ça demande autre chose qu'une simple modification de fréquence du processeur. Premièrement le dégagement de chaleur peut être très important, donc il faut changer le système de refroidissement. Ensuite il faut savoir qu'aucun processeur (ou carte graphique ou barrette de RAM) ne réagira la même chose à un overcloking, donc pour chaque pièce (je ne parle même pas de séries différentes) il faut tester la limite qui permet d'avoir un système stable avec une augmentation de puissance significative.

En gros avoir un overclocking significatif sur toutes les consoles serait mission impossible vu que la console n'a pas été prévue pour et qu'il est impossible de savoir comment chaque psp va réagir à ce changement.

Je sais bien, mais si vous lisez bien mon premier post, vous verrez que je ne dit cela que comme une possibilité, et très peu probable, je cite meme d'ailleurs les inconvénients. Naturellement, ca vous l'avez oublié en comprenant de travers ce que je disais pour me montrer par A+B que j'étais le dernier des cons.  :jap:  

n°278561
Posté le 21-04-2008 à 15:11:57   answer

Ghost_1 a écrit :

Wesh cousin ! T'as trop raison... Les aut' gars du journalisme, ils racontent que d'la merde parce qu'ils sont jaloux à cause que ils savent pas qu'on peut écraser les prostiputes pour les marave et leurs piquer la thunes après... S'trop d'la balle !...

Les gars qui disent du mal de GTA, on devrait leurs tirer une balle dans la tête avant d'leur mett' un low kick rafale de phalenges avec coups d'boule rotatif... Enculés !...

:jap:  :lol:

n°278564
Posté le 21-04-2008 à 15:22:20   answer

Alex35 a écrit :

Je sais bien, mais si vous lisez bien mon premier post, vous verrez que je ne dit cela que comme une possibilité, et très peu probable, je cite meme d'ailleurs les inconvénients. Naturellement, ca vous l'avez oublié en comprenant de travers ce que je disais pour me montrer par A+B que j'étais le dernier des cons.  :jap:  

Bah si t'exprimes des eventualités que tu trouves toi même complètement absurdes alors retiens toi peut-être. Parce que là j'ai pas compris où tu voulais en venir en fait.

n°278681
Posté le 21-04-2008 à 19:28:50   answer

Merci Tricky ;)

Je sens qu'on va bien se marrer, même si je pense que je regretterai les petites escapades à travers champ ou en montagne de San Andreas :mdr:

---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008