FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Info] Le prochain patch de Burnout Paradise en détail

En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Info] Le prochain patch de Burnout Paradise en détail

n°274781
Profil : Rédaction
Posté le 10-04-2008 à 11:08:52   answer

Citation :

On vous annonçait il n'y a pas si longtemps que ça la sortie dans le courant de l'année de trois grosses MàJ pour Burnout Paradise. La première étant apparue dernièrement, la seconde pointera le bout de son nez le 24 avril prochain et aura le doux nom de Bogart, exit donc Davis. Par ailleurs, cela confirme bien que les noms des patchs font référence à de grandes gloires passées ou plus ou moins présentes du 7ème art américain. Dans ce patch on devrait y trouver tout un tas de bugs divers et variés corrigés, résoudre des problèmes sur le online, et améliorer la vitesse (trop lente jusqu'ici) lors des Head-on Takedowns.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 45388.html

n°274793
Profil : Internaute
Posté le 10-04-2008 à 12:12:45   answer

Attention aux titres trompeurs quand même...ca prête à confusion. C'est bien de vouloir faire des titres sympas mais faut pas perdre de vue l'information et sa clarté...

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°274797
Posté le 10-04-2008 à 12:25:10   answer

+1 , c'est n'imp ...

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°274800
Profil : Rédacteur PF
Posté le 10-04-2008 à 12:39:02   answer

Corrigé pour les râleurs...

n°274896
Posté le 10-04-2008 à 17:43:06   answer

je croyais qu'on aurait une nouvelle zone au niveau de la map... disparue ?? :(

---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB  // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
n°274921
Profil : Modérateur
Posté le 10-04-2008 à 18:39:59   answer

La redaction a écrit :

et aura le doux nom de Bogart, exit donc Davis.

Je croyais qu'il y allait y en avoir trois de suite, portant des noms commençant par des lettres indiquant le numéro (B-ogart pour la première, C-qqchose pour la seconde et D-avis pour la dernière) ?

(par contre, c'est vrai que ça n'apprends pas grand-chose...)

n°275154
Posté le 11-04-2008 à 11:06:21   answer

chris_lo a écrit :

je croyais qu'on aurait une nouvelle zone au niveau de la map... disparue ?? :(

Dans le baba :p

---------------
ID PSN : MrGuile69
n°276533
Profil : Modérateur
Posté le 16-04-2008 à 14:29:52   answer

Koren a écrit :

Je croyais qu'il y allait y en avoir trois de suite, portant des noms commençant par des lettres indiquant le numéro (B-ogart pour la première, C-qqchose pour la seconde et D-avis pour la dernière) ?

Bon, apparemment, je ne m'étais pas trompé, ils viennent de dévoiler quelques trucs sur la suivante, Cagney...

Trois modes burning supplémentaires sont en test, un mode de compétition de tricks, un mode Road Rage par équipes (une équipe doit relier des checkpoints, l'autre l'en empêcher), et un mode "Marked man" où un joueur est tiré au sort et doit échapper à tous les autres pendant une minute trente (avec une voiture ralentie et le boost désactivé), la cible changeant à chaque manche.

n°276536
Posté le 16-04-2008 à 14:36:44   answer

Sympa ces nouveaux modes. J'en espérais pas tant. Voilà qui me convainc de garder le jeu encore qqs temps et qui remontera peut être mon intérêt pour le online

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°276540
Posté le 16-04-2008 à 14:41:50   answer

La nouvelle ile est toujours prévue mais pour le moment ce sont des "petits" patch qui ajoutent des nouveaux modes de jeu.
C'est déjà pas mal surtout que cela semble gratuit.
Peut être l'île ne le sera pas... faut bien payer le SAV (ils peuvent pas tous être comme Omar & Fred) et pis c'est EA !

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°284037
Posté le 15-05-2008 à 15:16:10   answer

Apparement d'après le forum de Criterion, le patch qui ajoutera les moto et le mode nuit sera le premier patch payant.
A noter que lors d'un crash en moto le pilote disparaitra... si si.

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°284041
Posté le 15-05-2008 à 15:18:50   answer

Je l'ai vendu hier, je n'y jouerai plus avec gta qui est dispo, et mgs 4 qui arrive après ..

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008