En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Burnout Paradise : le Toy Car pack ce jeudi |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Vous vous souvenez que Criterions Games avait prévu de sortir un pack contenant des voitures au format jouet pour son jeu Burnout Paradise sur PlayStation 3 ? Et bien ce pack tout gentil de 9 véhicules (Carson GT Concept P12, Kreiger Racing WTR, Hunter Takedown 4x4, Hunter Manhatten...) sort dès jeudi sur le PlayStation Store américain pour un prix entre 7.99 et 9.99 dollars. L'Europe devrait avoir sensiblement la même chose, au même prix et au même moment.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 02243.html |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| lol
Au même prix en euros donc. Sinon quelle mouche les pique? Ils ont sorti des super updates gratuits, et là c'est la foire au DLC payant... ---------------
psn : RHALX
|
Ludodunord Profil : Internaute
 Membre depuis 1349 jours
| +1 werwolf, criterion que se passe t'il?? Pourquoi faire payer les updates maintenant? encore un coup de cette put.... de crise... |
popoko Profil : Internaute
 Membre depuis 1306 jours
| heu... les gars, faudrais peut etre pas abuser!! tout est gratos jusqu'a maintenant avec criterion, ils ont peut etre le droit de se faire un p'tit peu de tunes quand meme!! vu qu'ils ont ressorti leur galette pour a peine 30 euros!!
alors que d'autres nous demande minimume 70euros pour acheter leur jeu et de cracher encore un peu plus( si on le veut!! ) pour quelques miettes de dlc!! un peu de tolérence tout de meme!! |
malpat Profil : Internaute
 Just For Fun Membre depuis 2931 jours
| werwolf a écrit :
lol
Au même prix en euros donc. Sinon quelle mouche les pique? Ils ont sorti des super updates gratuits, et là c'est la foire au DLC payant...
|
Tu bosses gratuitement ??
Le prix est par contre exagere 5€ me parait un peu plus conforme au pack
---------------
Forum trophées PS3
http://ps3trophy.heberg-forum.net/forums.html
Soyez indulgeant je debute
|
 Membre depuis 2401 jours
|
N'importe quoi, c'est quoi cette remarque? Tu veux payer aussi pour tes patchs?
Je vois que leur système de DLC marche bien, vu que certains gens sont déjà formaté à penser que bon suivi = faut payer.
Heureusement qu'il reste epic et Valve, sérieux. ---------------
|
 Membre depuis 1306 jours
| en ce qui me concerne, je ne me sens nullement formaté par qui que ce soit!! je prefere carrement claquer 7 a 8 euros par semaine (si j'en ai l'envie!!) que de dépenser 5 euros et des broutilles dans un paquet de clopes (par jours!!)maintenant chacun son bizz!! je prefere etre un pigeon saint qu'une tourterelle fourée a la nicotine!! a bon entendeur, salut!! |
| werwolf a écrit :
N'importe quoi, c'est quoi cette remarque? Tu veux payer aussi pour tes patchs?
Je vois que leur système de DLC marche bien, vu que certains gens sont déjà formaté à penser que bon suivi = faut payer.
Heureusement qu'il reste epic et Valve, sérieux.
|
Tu confonds Patchs et DLC
Les patchs sont faits pour corrigés des bugs la plupart du temps.Donc normal qu'ils soient gratuits car "mauvais boulot" au depart (les "" sont importants)
Les DLC sont fait pour rallonger le plaisir des joueurs et les devs bossent pour ca (ils ont aussi une famille a nourrir comme peut etre toi et moi) et donc normal de payer.Apres comme dit un peu plus haut, le prix de base du pack et de la conversion $ => € sont plus contestables et si tu veux raler la dessus alors OK je suis d'accord avec toi
Sinon n'achetes pas et critiques pas les gens qui achetent ces packs dont je fais parti (excepte le Mode Party qui ne m'interesse pas)
Epoc fait payer ses contenus GeoW (1 et 2)
Valve tu es sur qu'ils ne font pas payer leurs DLC ?
Pour es 2 societes certes ils offre du contenu pour certains jeux mas ce n'est pas le cas de tous leurs jeux.Je pense qu'il va falloir t'y habituer a mon avis
---------------
Forum trophées PS3
|
 Membre depuis 2401 jours
| C'est toi qui confonds pas mal de trucs. Rien n'oblige les développeurs à sortir des patchs pour leurs jeux. Il n'y a qu'à voir leur flemme à sortir des patchs pour les jeux consoles, tant bien même certains jeux en ont besoin.
Alors que certains jeux comme Half-Life 1, Starcraft ou Diablo sont toujours patché, bien qu'ils aient été parfaitement jouables sans aucun problèmes et équilibrés dès le day one. Du mauvais boulot à la base? Non, pas dans tous les cas. Et même si mauvais boulot il y a, rien n'oblige les devs à pondre des patchs. C'est du boulot en plus pour faire plaisir aux fans, et si je pars de ton principe, ça devrait aussi être payant.
Valve ne fait rien payer et patch ses jeux pendant plus de 10 ans et sort sans cesse du DLC complètement gratuit. Et ils font souvent des weekend promotion qui marchent du tonnerre et font exploser les ventes de leurs jeux. Ils ne font payer aucun DLC, mais dès qu'un DLC sort, ça fait exploser les ventes de leurs jeux et ils se vendent très bien sur le long terme grâce au support exceptionnel de Valve qui ne se fout pas de la gueule de ses consommateurs.
Ça récompense autant les acheteurs day one que ça attire de nouveaux clients, et c'est une politique qui marche très bien. Partir du principe que DLC = boulot en plus ---> faire payer cette daube 5 euros à des gens qu'on prend pour des crétins, c'est là que les choses commencent à déraper.
Le problème c'est que les gens n'ont aucun problème avec ça, et sont même carrément content (l'exemple déplacé avec les clopes du dessus). Bref. ---------------
|
 Membre depuis 1306 jours
| exemple déplacé?? ce qui est surtout déplacé, ce sont les gens dans ton genre qui n'arrete pas de se plaindre pour des DLC payante et qui ce permet de casser ceux qui veulent bien les acheter!! t'es pas content?? faut payer?? bas achete pas et fais pas chier!! ( desoler d'etre vulgaire mais ça commence vraiment a me gonfler de voir des personnes poster pour des broutilles!! plaint toi plutot a la société, la y'aura de quoi faire!!) ne joue qu'avec les jeux de VALVE vu que les DLC sont gratuite!! point barre!! |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
|
un petite clope pour te calmer ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2401 jours
|
Laisse-le il faut qu'il aille faire popo pour se détendre
---------------
|
 Membre depuis 1306 jours
| pour le popo, c'est déja fait!! mais pour la petite clope, pourquoi pas si c'est offert!!  |
 Membre depuis 2401 jours
| Je croyais que tu préférais le DLC, faut savoir ---------------
|
 Membre depuis 1306 jours
| etre ou savoir, la est la question!! on dérape légèrement du topic la, non?? et oui je prefere payer du DLC que de payer des clopes, logique non,, ça parait bien moins chere en temps de crise!!  |
 Membre depuis 2401 jours
| Histoire d'illustrer ce que je disais...
Citation :
Que voulez-vous dans le prochain patch Diablo II ?
Publiée par Nerces le Mercredi 4 Mars 2009
Brève Annonce
Jamais à court d'idées lorsqu'il est question d'améliorer leurs jeux, les développeurs de chez Blizzard ont tout de même décidé de lancer un débat relativement original sur les forums officiels de Battle.net : le studio demande effectivement aux fans les nouveautés qu'ils aimeraient voir dans la mise à jour v1.13.
Celle-ci, actuellement en développement, devrait permettre d'améliorer encore un titre qui s'apprête pourtant à souffler sa neuvième... Preuve que chez Blizzard, le suivi n'est pas un vain mot. Si nous saluons l'initiative, on aimerait toutefois bien que le studio n'oublie pas de communiquer sur le troisième opus de la série.
|
Source: Clubic ---------------
|
| La plupart des patchs (99.9%) sont pour cooriger un probleme qui n'avait pas ete prevu.En effet, ils peuvent ne rien faire mas c'est plutot de la mauvaisse pub pour eux vis a vis des editeurs et comme c'est eux qui decident de sortir ou non le jeu en question.
Apres je comprends ceux qui ne veulent pas payer du contenu supplementaire mais en meme il me semble absolument normal (et meme necessaire vu le marasme actuel).
De plus en plus de studioss ferment leur portes manque d'argent.
Apres du contenu qui ne m'interesse pas je l'achete pas .Fais en autant.
En plus Burnout via l'Angleterre , je suis loin de l'avoir paye 70€ (a sa sortie) donc je peux bien acheter des bonus.Pour finir ce jeu est genial et je suis sur de ne pas le vendre donc autant prolonger le plaisir
---------------
Forum trophées PS3
|
 Membre depuis 2401 jours
| Depuis quand ce sont les petits studios qui ferment leurs portes qui bombardent le PS store de DLC? Plus précisément, c'est quand la dernière fois que tu as payé du DLC à un studio qui ne vend pas de jeux par paquets de millions?
Moi ce que je constate c'est que le foutage de gueule niveau suivi de jeu est proportionnel aux ventes des jeux en question. Regarde ces rats avec leurs COD et packs de 4 maps à 10$ à la pelle (sans parler de COD4 qui est toujours au prix fort) ---------------
|
| Je ne parle pas de petits studios
Le studio qui a fait Timesplitters n'est pas un petit studio ou je n'ai pas la meme definition (et donc pas le meme dico)
Les jeux comme Lumines et il me semble Pixeljink monsters avaient des DLC payants
En meme temps il n'y aurait pas ces contenus supplementaires il y aurait eu probablement un Burnout Paradise 2 (par exemple) a 70€
Dans ce cas, mieux vaut il pas acheter un DLC qui t'interesse plutot qu'un jeu avec des fonctions qui ne t'interesse pas ?
Pour COD4, j'ai pas aime le jeu (attention j'ai pas dit qu'il etait nul) donc le DLC me passionne pas plus que ca.Donc je ne donnerai pas 10€ a Activision
Comme je disais plus haut, chacun pense ce qu'il veut des DLC payant mais moi je pense que c'est normal tant que les prix sont raisonnables.Toi tu pense qu'ils devraient etre gratuits ---------------
Forum trophées PS3
|
 Membre depuis 2401 jours
| Les prix ne sont pas raisonnables. Et tu trouves normal le DLC de Burnout qui te fait payer pour débloquer les voitures du jeu, alors que normalement un code devrait suffir? Le DLC le megaman 9 où tu achètes le mod hard?! On se dirige de plus en plus vers ce genre de crétinerie, et plus les gens cautionnent le DLC, plus ça va empirer.
Ton analogie avec Burnout Paradise 2 est complètement fausse. Le fait de sortir du DLC n'a rien à voir avec le fait de développer une quelconque suite, je ne sais pas d'où tu tires de telles idées. D'autant plus que ton Burnout Paradise 2 il va de toutes façons sortir un jour.
En attendant ils traient la vache autant qu'ils peuvent. Bref, je trouve ces politiques désastreuses et insultantes, alors que toi tu les cautionnes. Tant mieux pour toi alors. Mais ne t'étonnes pas un jour si ça dégénère complètement et qu'on se retrouve forcé à acheter des jeux en packs. Message édité par werwolf le 04-03-2009 à 23:57:28 ---------------
|
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2056 jours
| Il n'y a que Flower, Eden et bien évidemment PAIN qui méritent d'être achetés sur le PSN.
Le reste, les DLC et autres conneries qui trainent...Quedal. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|