En ligne > Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Pandemic annonce Saboteur sur PlayStation 3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le studio Pandemic à qui l'on doit la série des Mercenaries ou celle des Destroy All Humans annonce la sortie pour l'année 2008 de Saboteur, un nouveau jeu d'action/infiltration se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le principe de ce soft sera d'incarner un résistant français sous l'occupation dont la mission sera de reprendre certaines zones occupées à l'envahisseur Allemand. Pour se faire, il pourra compter sur des outils artisanaux et sur ses compagnons. A l'instar d'un Grand Theft Auto, les zones seront vastes et ouvertes et ces dernières seront en noir et blanc pendant l'occupation et en couleur lorsque la France reprendra le dessus. Intéressant.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] oteur.html |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2927 jours
| Plusieurs sites américains l'annoncent sur PlayStation 3 et Xbox 360 mais dans le doute je vais modifier ça... |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Ca serait assez logique qu'il soit multi en effet  |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| pour les passages en noir et blanc,l'idée peut etre interessante! ce procedé avait tres bien ete utiliser sur mickey adventure ---------------
-Dangerous man-
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2076 jours
| ENFIN! Ca fait longtemps que je me dis que j'aimerai bien incarner un resistant français, plein les figues des ricains sauveur du monde. J' espère que ca sera bien retranscrit. Du tout bon en vue! 'fin j'espere... |
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3691 jours
| 1/ PF annonce Saboteur sur ps3
2/ PF annonce saboteur sur ps3 et X360
la ps3 vient de perdre une exclu ... |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| taratata,ne leurs tends pas la perche ---------------
-Dangerous man-
|
zeydou Profil : Internaute
 Membre depuis 2082 jours
| j'espère que pandemic élèvera le débat et évitera de proposer la version US de l'histoire moderne. |
BoR Profil : Internaute
 Supporter d'une équipe maudite Membre depuis 3692 jours
|
J'ai eu la naïveté de penser que c'était un remake de
 |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|