En ligne > Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Jungle paisible en images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Vous aimez la savane, les safaris où l'on fuit son quotidien gris et citadin, le tout dans une ambiance bon enfant et chaleureuse ? Et bien vous pouvez allez faire un tour du côté de la fiche d'Afrika, nous pour l'instant on va s'intéresser aux mêmes paysages sauvages mais avec des armes lourdes pour rehausser toujours plus le rouge dominant d'un coucher de soleil sur la cambrousse... Voici donc 6 nouvelles images (tirées de la version PC ) de Far Cry 2, parce qu'on parle on parle et on en oublie de citer le jeu alors bon. Pour une date de sortie assez sûre pour en parler sans suer du front de peur de dire une bêtise il faudra encore attendre, mais on fait confiance à Ubisoft pour ne pas nous oublier.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 83796.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| On voit quand même bien que c'est du pc Magnifique |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2937 jours
|
Bof pas top qualité ces images ... ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
skull93 Profil : Internaute
 Membre depuis 1577 jours
| ouai on dirait que c' est comment dire granuleux ---------------
mon id psn narouto
mes jeux ps3 online: pes08,resistance fall of man,medal of honor airborne,call of duty 4
|
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1966 jours
| Fortement abusé du "grain photo" de Photoshop en effet... ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1891 jours
| ...jusqu'à ce qu'on le lance et qu'on se retrouve devant le BSOD (Blue Screen Of Death, grande innovation de MS, bien avant le RROD) suite à une mauvaise manipulation Le bleu canard WC c'est tout de suite moins magnifique... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2405 jours
| Très fin... ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1891 jours
| ...et véridique, surtout  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|