En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Tornado Outbreak ou MGS 5 ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Le site teaser de Kojima Productions lancé la semaine dernière s'est mis à jour et contient désormais un compte à rebours ainsi qu'un discret numéro "5" visible à chaque éclair. Doit-on y voir l'annonce imminente du cinquième épisode de la série Metal Gear Solid ou est-ce encore une manipulation de Kojima ? Réponse dans 90 heures.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87175.html |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Ca me semble un peu trop facile le 5 qui fait penser à MG5. Sinon le 5 peut aussi signifier que le nouveau jeu sera multi et sur les 5 consoles actuels(ps3, 360, wii, psp et ds). |
trytun Profil : Internaute
 Membre depuis 3194 jours
| Kojima est en train de nous bananer et je vais etre dégouté car ce n'est pas MGS5 |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| Donc c'était un teaser pour l'ouverture d'un site qui fait un compte à rebours vers l'annonce de l'annonce d'un potentiel jeu à venir un jour peut-être... bon ben réveillez moi quand on aura du nouveau, hein.  |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
| Alx a écrit :
Donc c'était un teaser pour l'ouverture d'un site qui fait un compte à rebours vers l'annonce de l'annonce d'un potentiel jeu à venir un jour peut-être... bon ben réveillez moi quand on aura du nouveau, hein. 
|
C'est clair, une annonce pour annoncer une annonce ou il y aura une grande annonce. Franchement ils n'ont qu'a rien dire et attendre le dernier moment plutot que de jouer a ça ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
oldboss Profil : Internaute
 ソリド スネク Membre depuis 1778 jours
| Mais bordel de merde jme suis encore fait avoir par kojima ... En fait l'annonce d'aujourd'hui est une autre annonce -_- .... En même tant j'aurais dû m'y attendre T_T Et le DLC Raiden hein ? Je le veux moi ! Message édité par oldboss le 18-05-2009 à 09:32:15
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Autant, ce n'est même pas un "5" mais un "S" et je vous laisse deviner pourquoi
Spoiler :
Parce que moi j'en sais rien |
Message édité par Bukaki le 18-05-2009 à 09:54:37
|
| |
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2082 jours
| Ce serait un compte a rebours vers un autre compte a rebours apparemment... Tout les 4 jours... y'aura un indices en + ... jusqu'a l'E3 environ
Ridicule ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
cursedroxas Profil : Internaute
 let's rock baby Membre depuis 1557 jours
| ou tout simplemet noublier pas que raiden, et leclair au milieu de l'orage phrase qui est dite a 2 reprise dans mgs4 deplus la tempete peut signifier un renouveau totale dans ce qui sera le cas de toute fason^^ bref speculation quand tu nous tiens^^ mais bon sa peu etre une theorie |
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3401 jours
| Champi Puant a écrit :
Ce serait un compte a rebours vers un autre compte a rebours apparemment... Tout les 4 jours... y'aura un indices en + ... jusqu'a l'E3 environ
Ridicule
|
Konami ou Kojima (enfin les deux se confondent) ont une tendance à la mode du teasing, pratique et pas cher, et qui a l'avantage de faire monter la pression sur le titre en bien ou pas, et cela n'a aucune importante tant qu'on parle du jeu... et ça marche ! Alors un nouveau MGS ou une simulation de nuages, on aura droit de toute façon au même emballage en attendant l'E3 ! |
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3318 jours
| Bon ben là c'est clair c'est le nouveau MGS avec Raiden. ---------------
Profil PSN : Syt
|
|
J'en suis sûr que tu tombes dans le piège  |
 Membre depuis 3318 jours
| Ben le 5 pour dire MGS5 et l'orage pour annoncer Raiden (dans MGS4 il dit " I am the lightening" )
Et à part pour MGS2 ya jamais eu de fausses pistes dans les annonces des Metal Gear  ---------------
|
| T'en fais quoi du trailer 2006 ( je crois ) avec "young snake " à la fin ... HEIN ? Enfin bon on peut spéculer tout ce qu'on veut ... avec l'Hideo on est jamais sur de rien  Message édité par oldboss le 18-05-2009 à 13:08:05
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
|
---------------
-Dangerous man-
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| Z.O.E. 5 !!! J'ai gagné !
Message édité par Darsh le 18-05-2009 à 17:42:46 ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2897 jours
| La saga était pas censée être conclue (brillamment par ailleurs) avec MGS4?
Spoiler :
Surtout que je vois mal Snake ou Raiden reprendre du service maintenant, l'un a 6 mois à vivre et ça m'étonnerais que l'autre reparte au casse-pipe, à la limite un MGAkiba
Mais bon honnetement pour moi la saga MGS à eu la conclusion qu'elle meritait je vois mal quelles motivations ils pourraient apporter pour justifier une autre suite, ou alors eventuellement une préquelle à MGS1 |
|
 Membre depuis 3318 jours
| Ben ya pas mal de zones d'ombres entre MGS2 et MGS4 justement concernant Raiden. ---------------
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| |
| Bouarf, pas du tout emballé. C'est quoi le but ? Détruire les villes ? |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| ![[:bejita:2] [:bejita:2]](/static/images/perso/2/bejita.gif)
---------------
-Dangerous man-
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2082 jours
| Katamari bidule : ENORME OMG
Tornado machin : BOUUUH
Perso j'm'en fout des 2 mais j'y voit pas de grosses differences ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|