En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sanji Les Jeux : Gregnas, elpichi69, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] FF XIII Episode Zero : Aux origines de FFXIII |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Final Fantasy XIII Episode Zero ne constitue pas un nouvel opus de la nébuleuse Fabula Nova Crystallis mais consiste en fait en une série d'histoires permettant de découvrir les événements ayant précédé Final Fantasy XIII.
Avec Jun Eishima à l'écriture, FFXIII Episode Zero sera disponible en ligne et au format papier à une date encore inconnue. Reste à savoir si ces textes seront au moins traduits en anglais....
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 41871.html |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1521 jours
| |
Shao Onos Profil : Internaute
 Sennen o ikita otoko Membre depuis 3691 jours
| zefling a écrit :
Heu, vous commencez à faire tout les sortie manga dérivé des jeux, vous êtes mal barré. Chaque titre de SE doit avoir son manga (voir plus, j'ai deux séries pour Radiata Stories). 
|
Sauf que ce n'est pas un manga dérivé plus ou moins inspiré du jeu, mais bien un roman en épisodes qui sert d'intro au jeu. C'est pas la première fois, je crois qu'il y avait eu un truc similaire pour l'un des FF7 (pas traduit par Square, il y avait une fantrad qui circulait mais elle n'était pas géniale), mais c'est loin d'être fréquent...
Sinon, les trois premiers chapitres sont dispo gratuitement sur le site officiel (cliquer sur Special, puis sur le "Special 04" ), en japonais. ---------------
"Hito wa daredemo shiawase sagasu tabibito no yô na mono. Kibô no hoshi ni meguriau made aruki-tsuzukeru darô."
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1197 jours
| C'est juste histoire de marquer le coup avant l'ouverture d'une nouvelle plateforme : MangaFrance!!!  Message édité par captainharlock le 29-09-2009 à 14:57:47 ---------------
ID PSN : senseico
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1521 jours
| Au temps pour moi, j'avais mal compris. Arg... là, ça va être plus difficile à lire qu'un manga. ^_^' (J'avais essayé la light novel de Dennō Coil, sans grand succès) Message édité par zefling le 29-09-2009 à 15:09:07 ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|