En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : zell789 Bla Bla - Divers : Sanji, Young Gun, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Warhawk : Operation Fallen Star en approche |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
L'arrivée le 27 août prochain du patch 1.5 pour Warhawk laissait planer un gros doute, ou plutôt un espoir, puisque les développeurs d'Incognito nous ont habitués à un Booster Pack dans la foulée des patchs gratuits. Ce sera chose faite dès le 28 août avec le troisième Booster Pack de Warhawk, et qui portera le nom d'Operation Fallen Star. Au menu de cet add-on une toute nouvelle map nommée Tau Crater, sûrement inspirée par la planète Endor de Star Wars avec sa forêt d'arbres gigantesques. Pas de nouveau véhicule cette fois-ci mais un jet-pack, histoire d'envoyer les fantassins rivaliser avec les vaisseaux ; cet accessoire portera le nom d'Icarus MK.1. Warhawk est définitivement bien loin de rendre l'âme, et tiendra bon jusqu'à la relève, en espérant qu'il y aura bien un Warhawk 2...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87878.html |
James Stewart Profil : Internaute
 Membre depuis 1710 jours
| Trop fort!!! Le drapeu dans le dos, le flingue en main!! BANG BANG ---------------
ID PSN: K-ryx En cours: F1 2010 - Black Ops - GTA4 En attentes: AC Brotherhood - GT5
|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2021 jours
| Je vais peut-être m'y remettre, j'ai essayé il y a pas longtemps le mode Heroe mais j'ai frôlé la crise d'épilepsie... ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| Oro a écrit :
Je vais peut-être m'y remettre, j'ai essayé il y a pas longtemps le mode Heroe mais j'ai frôlé la crise d'épilepsie...
|
parce qu'il clignotte? ---------------
-Dangerous man-
|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2021 jours
| En fait j'étais avec un pote et je voulais tester vite fait le nouveau mode, donc en écran splitté, ça vient peut-être de là... Mais les deux persos qui clignotent comme des malades pendant 10min j'en pouvais plus, j'ai failli rendre mon 4h... Faudra que j'essaye à nouveau un de ces jours quand même. Message édité par Oro le 21-08-2008 à 18:03:11 ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|