En ligne > Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [GC 2008] Sony offre des Dual Shock 3 ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Bonne nouvelle pour les futurs possesseurs de PS3, à partir du 22 Août 2008, pour l'achat d'un pack contenant la PlayStation 3 et le jeu Gran Turismo 5 Prologue (399.99 euros), Sony Computer Entertainment France offre une Dual Shock 3. Bien entendu, il faudra pour cela envoyer la preuve d'achat, le code barre et attendre entre une et quatre semaines...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46691.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Il faut découper le code barre de la boite ?
C'est pas limité qu'à Micromania alors. |
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
| et sinon Sony échange les manettes dont le stick gauche est mort après "quelques" heures de COD4 ? c'est un défaut de conception? ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Loic Profil : Internaute
 consoler of the lonely Membre depuis 3692 jours
| moloko a écrit :
et sinon Sony échange les manettes dont le stick gauche est mort après "quelques" heures de COD4 ? c'est un défaut de conception?
|
En principe c'est sous garantie donc il ne devrait pas y avoir de problème... |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est pas vous qui appuyez comme des bourrins sur les sticks aussi ? |
SphinX Profil : Internaute
 Membre depuis 3323 jours
| Attendez, c'est pas un pack 80 Go ? ---------------
PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
|
Il y a beaucoup de bourrins, alors En fait, si j'ai bien compris, cela dit, CoD4 pousse à maintenir le stick appuyé, et la DS3 n'est apparemment pas faite pour combiner R3 et déplacements du stick. Difficile de dire qui a commis une erreur sur ce coup (on n'a plus Kutaragi pour sortir des "It's according to specifications. This is something that we've created, and this is our specification. There was a clear purpose to it, and it wasn't a mistake." ), je ne suis pas certain que Sony soit réellement à blamer, si ce n'est de ne pas en avoir parlé à l'éditeur avant la sortie du jeu.
Je serais surpris que ce soit un facteur d'échange (ou alors Shao peut renvoyer son pad à Sony après son "low level challenge" sur FF XII, il n'a pas survécu ) mais je serais curieux de savoir si c'est le cas. |
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3692 jours
| Je crois plutôt que c'est de la faute des développeurs de COD4 (et de Battlefield bad company)... Impossible de changer la config des touches (super) et l'obligation de laisser appuyer sur le stick...
J'ai défoncé une manette PS3 avec mes 15 jours de /played à COD4  ---------------
PSN : Jyuuza
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
| selon moi Sony a conçu une manette qui permet de faire R3+faire bouger le stick, donc les gars de COD4 ont simplement exploité cette fonctionnalité... qui détruit la manette, la faute revient donc à Sony qui même si il ne reconnait pas son erreur (en concevant une meilleur manette, la DS3 a-t-elle le même souci?) baisse grandement dans mon estime en tant que constructeur En attendant c'est bien lourd de voir Snake avancer tout seul alors qu'on voulait se cacher sans bouger ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|