En ligne > conor77 Actualité PS2, PSP & PS3 ! : benji, Attropos Les Jeux : Bukaki et 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Uncharted 2 officiellement multijoueur |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
C'est désormais officiel, Uncharted 2 : Among Thieves possèdera plusieurs modes multijoueurs dont certains entièrement coopératifs jusqu'à trois joueurs. Cependant, ces modes semblent être des niveaux annexes à l'aventure principale qui elle se jouera uniquement en solitaire. Si le genre aventure ne se prête pas forcément à des duels, l'action omniprésente du jeu de Naughty Dog ouvre la porte à des combats fameux. Des modes deathmatch en 4 contre 4 ou des chasses aux trésors sont déjà annoncés. Sortie prévue en fin d'année sur PlayStation 3.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 60672.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Adieu les belles aventures uniquement solo, place au communautaire et les death matchs à la con... la vidéo m'a pas du tout rassuré, après les gouts et les couleurs... Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 20:08:48
|
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2782 jours
| c'est quoi cette fixation à deux francs six sous, tu l'as ton aventure solo t'aimes pas le multi tu le zappes il fera plaisir à d'autres ... |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| j'ai pas le droit d'exprimer mon opinion? je suis désolé
oui, j'ai mon aventure solo, sauf que les gars de Naughty Dog passent maintenant des semaines de travail sur ce mode multi, qui m'a l'air quelconque et ultra classique, au lieu de se consacrer à l'aventure solo qui malgré tout va subir les conséquences, je suis sûr, rien que par rapport à ce temps perdu sur le multi
Pourquoi pas faire autant un mode multi pour Tomb Raider/Okami/Zelda/Ico tant qu'on y est? Aucun intérêt...
Je suis persuadé qu'en plus c'était une demande de Sony, contre la volonté de Naughty... |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
|
l'equipe est bien + gde que celle de uncharted 1er du nom et de plus ils ont deja le moteur 3d donc beaucoup moins de ressources prises donc là je vois mal en quoi le solo en patirait (surtout qu'evan wells a bien repeté que le mode solo restait une des prioritées ) ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Espérons.  |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| tiberius a écrit :
l'equipe est bien + gde que celle de uncharted 1er du nom et de plus ils ont deja le moteur 3d donc beaucoup moins de ressources prises donc là je vois mal en quoi le solo en patirait (surtout qu'evan wells a bien repeté que le mode solo restait une des prioritées )
|
c'est tout ce que je souhaite. j'espere vraiment que le fait d'avoir d'avoir pris le temps de developper des modes de jeu online ne les a pas empechés de bien se concentrer sur le solo et de nous faire une bonne aventure plus longue et plus intense que la premiere, mais je m'inquiete pas trop. Naughty Dog prouve avec la presence de ces modes onlines qu'ils ont bien pris en compte les attentes des joueurs et qu'ils veulent bien au fil du temps proposer des experiences de jeu toujours meilleurs que les precedentes plutot que de preferer faire du fric avec des suites sans saveurs (oui oui je pense a Capcom). Merci d'avance a ND et vivement la fin de l'année pour la sortie du jeu. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Seraf Profil : Internaute
 ON M'A VOLE MON CACA! Membre depuis 1729 jours
| une vidéo de gameplay est dispo sur gametrailers,
perso je voit ca comme un mgo en moins rigide, je pense que je passerai mon chemin sur ce mode de jeu. ---------------
PSN: Seraf
Mon dernier jeu flash : http://apps.facebook.com/enlarge-your-slip/
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: Killzone2, SF4, P3, LBP, motorstorm2, dead space, odin sphere, uncharted
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| Perso la vidéo m' a bien plu. J'ai pas trop de doutes concernant le offline même si l'aventure ne sera jamais assez longue. Par contre si j'ai pas rêvé le co op est annoncé mais pour le multi uniquement ou aussi pour l'aventure ? ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3693 jours
| Mouais... ça confirme que l'aspect bourrin sera au moins aussi présent que dans le premier... ce sera donc sans moi... ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| pourtant le 1er est tout sauf bourrin
si tu fonces ds le tas sans penser a te proteger tu fais pas 3 pas ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Le trailer ne m'a pas vraiment convaincu, on ne voit pas le coop (qui est selon moi le seul mode multi qui peut à la rigueur correspondre à l'ambiance d'Uncharted), juste un jeu multi qui semble bourrin et très classique |
| Bah pour moi dézinguer des mecs à la chaine qui sortent de nulle part et par vague (et ça dans chaque zone, je flingue 5 mecs, bam 5 autres se pointent, je fais trois pas revoilà 5 autres...) c'est bourrin, mais je n'ai peut-être pas la même définition que tout le monde Maintenant, j'ai sans doute fait une erreur en me laissant abuser sur la marchandise par un ami, qui m'avait soutenu que la partie action ne vampirisait pas le jeu... sn@ke >> c'est clair que la vidéo ne rassure pas trop. A la rigueur un coop comme RE5 je veux bien mais façon Deathmatch j'avoue que c'est pour le moins bizarre Message édité par Corso le 28-04-2009 à 09:59:23 ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| apparemment, les joueurs avaient "râlé" contre les vagues successives d'ennemis et ND aurait pris ça en compte.... y'aura donc toujours bcp d'action, mais les vagues successives ne devraient plus être là (et ce serait tant mieux ) |
| |
| Sn@ke a écrit :
Le trailer ne m'a pas vraiment convaincu, on ne voit pas le coop (qui est selon moi le seul mode multi qui peut à la rigueur correspondre à l'ambiance d'Uncharted), juste un jeu multi qui semble bourrin et très classique
|
si si on voit le coop et un des boss aussi ---------------
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| Ah ok le nouveau personnage, pour ceux qui ont suivi le développement du premier, il ne s'agit que de la première tête d'Elena, un poil remodelée. |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| maitreslipdu a écrit :
Ah ok le nouveau personnage, pour ceux qui ont suivi le développement du premier, il ne s'agit que de la première tête d'Elena, un poil remodelée.
|
euh non, pas vraiment non. a la base Elena avait juste les cheveux plus foncés mais le changement s'arrete la. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
|
Au temps pour moi, je ne l'ai pas vu, il faudra que je re-regarde la vidéo  |
| Sn@ke a écrit :
Au temps pour moi, je ne l'ai pas vu, il faudra que je re-regarde la vidéo 
|
c'est le gars a qui nathan essaye de balancer un coup de poing, qui le contre et lui colle un gros coup de crosse au visage ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|