En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sanji Les Jeux : Gregnas, elpichi69, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] GTA : Episodes From Liberty City officiellement sur PS3 ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Après les rumeurs, les démentis et les interrogations, c'est désormais officiel : Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City sortira bien sur PlayStation 3 et ce, dès le 30 mars prochain dans le monde. L'exclusivité temporaire de la console de Microsoft ayant expirée, c'est tout naturellement que les contenus additionnels The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony arrivent sur la machine de Sony au format Blu Ray et en téléchargement sur le PlayStation Network. Rien ne sert de courir finalement.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 25687.html |
Valdonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1308 jours
| Les exclus temporaires c'est bien mais perso ce n'est pas ça qui me ferait acheter telle ou telle consoles  |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1849 jours
| WTF !! ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| quoi ? quoi ?
l'info vient de Rockstar himself ?
parce que j'ai pas envie de lire d'ici 24 heures que c'était encore un fake !
en tout cas, si c'est vrai, je prends le Blu-Ray dès la sortie  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1197 jours
| |
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2645 jours
| c'est un add on ou un stand alone de GTA |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1197 jours
| |
 Membre depuis 1893 jours
|
idem, de toute façon j'aurais fini par les prendre sur 360 au pire... mais là c'est la cerise sur le gâteau  ---------------
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| Valdonis a écrit :
Les exclus temporaires c'est bien mais perso ce n'est pas ça qui me ferait acheter telle ou telle consoles 
|
Exclu temporaire de 50 millions de U$ dollars tout de meme
 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3690 jours
| ce n'était pas 100.000.000 d'euro ? n'importe nawak ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
SphinX Profil : Internaute
 Membre depuis 3321 jours
| w00t !? un stand-alone donc ?
Par contre, ca va être l'embouteillage niveau jeux pour le mois de février et mars ---------------
PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
|
| 
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2745 jours
| SphinX a écrit :
w00t !? un stand-alone donc ?
Par contre, ca va être l'embouteillage niveau jeux pour le mois de février et mars
|
Gardez en pour cet été, car après la sortie de RDR, cela va être le désert jusqu'à la rentrée.
---------------
ID PSN: Self
|
 Membre depuis 1893 jours
| exact, et GT5 mis à part (enfin si c'est là qu'il sort ), je ne vois rien non plus d'enthousiasmant pour la fin d'année étant donné que Sony et MS veulent profiter de cette période pour surtout se concentrer sur le casu  ---------------
|
| Microsoft Paid $50m Advance for GTA IV Content
By Edge Staff
June 18, 2007
http://www.next-gen.biz/news/micro [...] iv-content
Citation :
“The first $25 million is for the first episodic content package that’s supposed to go out and that is in March of ’08. That’s why it moved into current because it’s in the next 12 months. The second $25 million will be for the second episode, and that will be later in fiscal ’08,” Goldstein said.
|
Citation :
He also stated, "By giving this advance, Microsoft did extract from Take-Two the promise to make [GTA IV content] exclusive. But there will not be any downloadable content for PS3, at least for some time. My guess is at least for a year."
|
---------------
|
Valdonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1308 jours
|
50 ou 100M de $ ce n'est pas moi qui les aient reçu tfaçon
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3690 jours
| |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3685 jours
| Excellent !! ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
| j'ai juste envie de dire... HALLELUJAH!!!! ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| en plus il est vendu à combien, 40€ sur xbox? à ce prix là franchement c'est une excellente affaire |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1527 jours
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!! 24 février ---> 9mars ---> insérez la date de GOW 3 ---> 30 mars ---> 30 avril ---> insérez la date où votre banquier vous assassinera. |
 Membre depuis 1893 jours
| allons, un petit coup de fil à Mediatis et l'affaire est réglée  ---------------
|
gandjak Profil : Internaute
 Surrender ! Membre depuis 1651 jours
| lol dire que j'ai des potes qui ont pris une xbox pour pouvoir jouer aux addons (principalement).. je me marre maintenant ---------------
May the Force be with you
|
| gandjak a écrit :
lol dire que j'ai des potes qui ont pris une xbox pour pouvoir jouer aux addons (principalement).. je me marre maintenant
|
ouais, sont trop cons tes potes... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 1893 jours
| ils leur restent PGR, Gears of War, Halo, Fable, Mass Effect, Forza... c'est pas comme si c'était non plus de l'argent jeté par la fenêtre une 360  ---------------
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
| chris_lo a écrit :
ils leur restent PGR, Gears of War, Halo, Fable, Mass Effect, Forza... c'est pas comme si c'était non plus de l'argent jeté par la fenêtre une 360 
|
encore faut il que ces titres plaisent ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
star cube Profil : Internaute
 Membre depuis 3680 jours
| chris_lo a écrit :
ils leur restent PGR, Gears of War, Halo, Fable, Mass Effect, Forza... c'est pas comme si c'était non plus de l'argent jeté par la fenêtre une 360 
|
Et la vrai version de Bayonneta Sinon c'est la gen des fausses exclus seul MGS4 a bien résisté
|
gandjak Profil : Internaute
 Surrender ! Membre depuis 1651 jours
| ben ils ont aussi des PC de brutes .. donc t'enleve tout les jeux qui sotn multisupport, puis halo et gow ils s'en foutent, ils ont juste fait fable meme si de leur propre bouche ça vaut pas un dragon age, et les jeux de caisse ils s'en foutent . Bref moi je me demande pourquoi ils ont acheté la console en ayant déjà la PS3 a laquelle ils jouaient deja pas des masses. Enfin chacun ses sous ... moi j'ai toujours aucune raison valable de craquer pour la 360 .. je profiterai des add ons de GTA sur PS3 (surement) mais j'aurais tres bien pu faire sans perso. ---------------
May the Force be with you
|
Star-Function Profil : Internaute
 Membre depuis 1315 jours
| ENFIN !
Enfin on va pouvoir goûter à ces DLC sur PS3 ! Et je les recommande ! A 40€ au total pour 15-20 heures de jeux (que les missions principales), c'est vraiment du DLC excellent !
C'est l'avalanche des hits cette année ! Rien qu'en 2010 Rockstar va sortir ces DLC, Red Dead Redemption qui sera sûrement dans le top 5 de cette année et même peut être Agent fin 2010 (LA Noire peut être aussi !)
Je vais également appeler mon banquier pour lui parler de mes prochaines investissements...dans les jeux vidéos  ---------------
Le bonheur n'est pas dans le pré, il est dans le Blu-Ray de Grand Theft Auto IV !
|
djdoug50 Profil : Internaute
 Membre depuis 1944 jours
| Et une exclu qui saute, UNE ... lol ---------------
NOUVEAU PLAYSTATION BOUTIBLOG !
Désormais consacré exclusivement à la PS3 et a ses accessoires...
www.playstation.boutiblog.com
|
star cube Profil : Internaute
 Membre depuis 3680 jours
| J'espere que Rockstar va un peu toucher au moteur du jeu pour avoir un rendu plus "propre" que le IV |
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1883 jours
|
C'est une exclu temporaire c'est un peu normal
Sinon je vais me le prendre juillet aout,
j'ai pris du retard et j'ai à bloc de jeux à rattraper ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1346 jours
| A quand un Gears of War!!!!!
mais sinon c'est top il sera pour moi! |
| gandjak a écrit :
lol dire que j'ai des potes qui ont pris une xbox pour pouvoir jouer aux addons (principalement).. je me marre maintenant
|
Eh bien MS a quand même réussi son coup. ---------------
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| Il se marre mais en attendant il a pas de 360 pour profiter des bons jeux dessus, contrairement à ses potes  ---------------
psn : RHALX
|
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2050 jours
| Y a des bons jeux dessus ? je veux dire a part des multi et des fake exclues qu'on peut faire en supérior PC ? |
| Neph a écrit :
Y a des bons jeux dessus ? je veux dire a part des multi et des fake exclues qu'on peut faire en supérior PC ?
|
non...aucun
---------------
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2340 jours
| Enorme ^^ donc l'exclu aura tenue 1an quoi ! ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3690 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|