| Reprise du message précédent :
Carrément… J'espère que çà sera bien une fonctionnalité !
Tu sais pour quand est prévu ce FW ?
---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
|
Vraiment sympa cette fonctionnalité à venir ---------------
PS3 : GT5p - GTA4 - LBP - CoD5 - TRU - Burnout Paradise - Uncharted Attends : SF4 - KZ2 - RE5 - GT5 - GoW3 - FF13
|
| rui a écrit :
Le mass market est généralement touché à 200€. La Wii fait exception à la règle apparemment, enfin je dis ça mais ça se trouve en dessous de 200€ elle se vendra encore plus
|
Probablement... Mais ce qui doit l'aider à 249€, c'est qu'elle est vendue avec un jeu. Tu peux t'en sortir avec uniquement la boite de la console, alors que beaucoup de console à 199€ demandaient un jeu, voire une carte mémoire.
C'est toujours un truc à double tranchant, mais je ne crois pas que le piratage soit effectivement une bonne affaire à l'arrivée en général. Cela dit, je ne suis pas persuadé que la DS soit moins piratée que la PSP (j'ai été surpris de voir des gamins récemment qui tous sans exception utilisaient des cartes programmables). D'ailleurs, sur portable (et surtout quand on casse les prix du soft comme sur PSP), c'est rarement le software qui permet d'avoir d'énorme retours sur investissement, il vaut mieux être prudent et faire du bénéfice sur le hardware...
bejita a écrit :
Jamais eu le moindre prob avec un SSD, j en monte de tps a autre, zéro probs. Je te répondrai ds qq années, jusqu à présent, pas assez de recul pour te dire si il y a un réel prob de fiabilité,lol.
|
Tu ne peux guère être un échantillon représentatif, tu sais De mon expérience, les disques IBM de la génération "maudite" sont infaillibles, et j'en possède pourtant quatre... Je me base uniquement sur les taux de retour annoncés par certains distributeurs.
bejita a écrit :
L avantage du SSD c est qd même, justement de pouvoir se passer de toute la partie fragile/mécanique des lecteurs magnétiques, ton pc avec SSD, tu peu le secouer, le balancer(hum pas essayé,lol), le trimballer ds tous les sens, jamais le moindre prob, si je souhaite secouer une bonne fois un portable avec HDD, il ne va vraiment pas apprécier.
|
Ca m'étonnerait fort que secouer un portable récent avec HDD lui fasse du mal, dans la mesure où ils supportent en général 50G minimum, et tu n'atteindras jamais une accélération pareille... Ca veut dire le secouer plus de 25 fois par seconde sur 10cm. Essaie, c'est complètement infaisable, même les mains vides tu ne devrais pas atteindre plus de 5 fois par seconde. Mais bon, oui, ils craignent les chocs. Et puis, si tu veux, un vélo sur l'autoroute ne risque pas de tomber en panne de moteur, ce n'est pas pour ça que je me sens plus en sécurité en vélo sur l'autoroute Eliminer une source de problème n'est intéressant que si tu n'as pas des problèmes de fiabilité plus important ailleurs.
Je suis d'accord que le SSD a de l'avenir (pas tant pour le bruit, vu que j'ai vu quantité de disques plus silencieux que les ventilateurs juste à côté, ce qui l'imite l'intérêt dans 99% des situations, mais pour des problèmes de temps d'accès ou de consommation) mais je ne sais pas si c'est à l'heure actuelle une solution aussi séduisante que ne le suggèrent les publicités... |
|
Disons que je pensais d'ici Noel 08 et espérer une baisse de 50 euros, c'est déjà beaucoup pour la PS3 ...
et 349 euros, c'est assez bien positionné par rapport à la XBOX360 élite ...
Après, c'est clair que moins cher, ce serait top mais faut faire ça progressivement ...
Déjà que la XBOX360 199 euros fait plutôt bradage que baisse de prix, faudrait pas qu'une simple PS3 (et non une version SLIM) passe trop rapidement à 299 euros, cela ferait bradage ... surtout vu les technologies embarquées ...  ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Smackdown 2009-Naruto Storm
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| tonysonic a écrit :
Disons que je pensais d'ici Noel 08 et espérer une baisse de 50 euros, c'est déjà beaucoup pour la PS3 ...
et 349 euros, c'est assez bien positionné par rapport à la XBOX360 élite ...
Après, c'est clair que moins cher, ce serait top mais faut faire ça progressivement ...
Déjà que la XBOX360 199 euros fait plutôt bradage que baisse de prix, faudrait pas qu'une simple PS3 (et non une version SLIM) passe trop rapidement à 299 euros, cela ferait bradage ... surtout vu les technologies embarquées ... 
|
Pourtant les baisses de la ps3 font bien plus bradage, elle est passée de 600 a 400 en moins d 1 an, et risque encore de baisser d ici peu. Au final la 360 n est passée que de 399 a 269 pour la premium et 299 a 199 pour la core, 100 a 130 euros en près de 3 ans, pas la plus bradée, loin de là Il ne faut pas confondre "être bradée" et baisser naturellement au fil des ans.
Koren, tu ne m a tjrs pas dit ce qu il y avait comme probs avec le SSD, je te demande ça sèrieusement vu que je n ai pas eu d échos spécifiques la dessus et comme j en monte de tps a autre, j aimerai savoir ce que tu as entendu  |
| |
| Pour les interessés et ceux qui étaient encore confus :
Citation :
Comparing the PlayStation 3 SKUs
So, you know how this works. Sony releases yet another PS3 SKU and, suddenly, you're tasked with keeping the entire lineup in order. Which one comes with HD compatible cables? (Spoiler alert: none). Which currently shipping model has PS2 backwards compatibility? (Spoiler alert: none). But it's not all bad news. Want to know which models are packing the cooler, quieter 65nm chips? Or which models come with free stuff? It's all in here.
http://www.joystiq.com/2008/08/26/ [...] on-3-skus/

|
---------------
PlayStation. 3
http://teedanounet.labrute.fr/
|
| Excellent si c'est vrai les photos in-game ! Les screens GT5P vont pleuvoir ! ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Citation :
Avis à tous les amateurs de baston pratiquant l'import, Capcom sortira le 18 septembre deux value packs PS2 : un avec Capcom VS. SNK 2 / Street Fighter III 3rd Strike, l'autre avec Hyper Street Fighter II / Vampire Darkstalkers Collection. Chaque compilation sera vendue un peu plus de 3.000 yens, soit un peu moins de 20€ au taux de change actuel.
|
qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe qu'ils sortent ca en europe !
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| |
|
Il était temps !
C'est 'achement important des fois pour les scores ou autres moments insolites ^^ ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
|
| Les jeux PS1 passent sur n'importe qu'elle PS3 ? Je savais pas. |
| |
| C'est region locked ET tous les jeux ne sont pas compatibles (/point FFVIII) ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : SF2HD Remix
|
| Donc la meilleure des PS3 reste la 60 Go Chère mais très efficace.
Sympa ce nouveau firmware s'il s'avère être exact  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Tales of the World : Radiant Mythology
Jeux en attente: Wipeout : Pulse - Tales of Eternia - Key of Heaven
Soluces de jeux
|
| bejita a écrit :
Koren, tu ne m a tjrs pas dit ce qu il y avait comme probs avec le SSD, je te demande ça sèrieusement vu que je n ai pas eu d échos spécifiques la dessus et comme j en monte de tps a autre, j aimerai savoir ce que tu as entendu 
|
De mon coté, le SSD est interessant pour sa conso et ses temps d'accès réduits. Maintenant, question durée de vie, je suis nettement plus rassuré par un DD qu'un SSD. L'écriture et la lecture sont limités, le procédé étant "destructif" (d'ailleurs un controleur s'occupe d'allouer les clusters les moins utilisés). Tout comme je pense qu'un procédé électrique est plus sensible aux variations qu'un procédé magnetique. ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
|
les jeux du Store peut-être ?? ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Non non, ce sont des jeux inédits. |
|
Moi qui pensait que ce nouveau modèle 80GB comprendrait un cell avec gravure en 45 nm, on dirait que ce n'est toujours pas le cas...alors que c'est prévu dans la Playstation 3 pour fin 2008 (voire 2009)...
|
| Citation :
Parallèlement aux propos d'Hideo Kojima se sentant obligé de revenir un jour ou l'autre à la série Metal Gear Solid, nous apprenons de Ryan Patton (producteur assistant sur MGS4) qu'il y aura bien un Metal Gear Solid 5. Alors qu'il vient de quitter Kojima Productions, Patton déclare qu'il sera difficile pour lui de ne pas être impliqué dans MGS 5. Il ajoute qu'il place toute sa confiance en Hideo Kojima, Ken Imaizumi et l'incroyable équipe de développement pour créer un nouveau jeu blockbuster. Evidemment, aucun support n'est évoqué, et encore moins de date de sortie. Connaissant les habitudes du studio, il va falloir prendre son mal en patience.
|
http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] nfirme.htm
Mouais ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio level 5 21% 147 trophées
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| TGS 2008 mais c'est dommage, j'espère que Kojima fera un autre jeu en parallèle à ce présumé MGS5 pour varier un peu Pour Payton espérons rien de fâcheux pour sa mère, il a fait un gros boulot pour la pub de MGS4.
Message édité par vash_ps2 le 26-08-2008 à 23:07:27 ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
|
C'est le que finalement on se rend compte qu'on s'est fait arnaquer qu'a moitié  ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Metal Gear Solid vs Zone of the Enders sera annoncé au TGS  |
| Alex35 a écrit :
C'est le que finalement on se rend compte qu'on s'est fait arnaquer qu'a moitié 
|
Pas du tout, à mon sens, pour une fois (et je trouve le modèle 20Go toujours plus intéressant si on n'a pas besoin du WiFi parce qu'on est en filaire ou que l'on utilise un pont WiFi, car la différence de prix est nettement plus grande que le coût d'un bon disque de 160 ou 250Go)
|
| |
| Y a un truc qui m'intrigue (je sais pas si quelqu'un a déjà posé la question) mais je viens de voir le dernier (et premier) trailer de Loco Roco 2, celui-là :
http://www.joystiq.com/2008/08/20/ [...] ocoroco-2/
et tout à la fin du trailer, alors que crois que la vidéo est terminé, on voit une très courte scène d'un loco roco chantant, le tout entièrement en 3D. Là je me dis : pourquoi mettre un petit bout de vidéo d'un loco roco tout en 3D (du jamais vu) à la fin de loco roco 2 ? Vous me suivez ?
Non parceque je me demande si y a pas une petite annonce caché derrière... Message édité par bolog le 27-08-2008 à 01:16:37 ---------------
"You were the lightning in that rain." Jeux en cours : Sonic Solid Bros II, Gran TU Moto 5 et Untachet & Plump THFGD, le tout sur Indrema. Comment ça un trou dans l'espace-temps ?
|
| |
| Ben c'est déjà intégré je crois, mais il faut que les développeurs l'intègrent au cas par cas, comme pour les musiques. |
| Jaquette de Resistance 2 edition collector ? votons pour celle ci sur IGN
http://uk.ps3.ign.com/articles/902/902660p1.html
Citation :
Sony Computer Entertainment Europe president David Reeves has told GamesIndustry.biz that he believes deals with publishers to make certain titles platform exclusives is probably "a thing of the past" - but that working directly with developers is something "that works". He was speaking during an interview at last week's Games Convention on how a platform's software line-up was more of a hardware sales driver than price point - and whether or not that speaks to the company's investment in first party exclusives. "It does, and I put it this way: we believe that investment in our own intellectual properties - as particularly Phil Harrison and I tried to do in the last five years with SingStar, or with The Getaway, or with Buzz! - these are ours, we can put them in our cupboard," he said. "It's like a patent. We can take them forward. "We have to accept more and more that platform holders themselves cannot have exclusives unless they're given millions and millions of dollars not to develop a particular game for one particular platform. "But for developers, and you could take someone like Quantic Dream for example - a great game, it takes a lot of time to develop, they need a little bit of funding, external development. In exchange, it's exclusive - that works. So exclusivity possibly with developers is more likely that exclusivity with publishers." And Reeves hinted that some of the key announcements from Sony at Tokyo Games Show would be software-related. "Shuhei [Yoshida, president of Sony Worldwide Studios] can tell you what else is coming out, maybe he's told you already, but there are certainly from Japan going to be some really, really good stuff - both on PlayStation Portable and PlayStation 3," he said. "You haven't seen it yet, we only see it in development, and they are external and internal developers." But he did say that it wouldn't be beyond Sony to work with publishers on something should the situation warrant it. "I think we have to accept that exclusivity is not a thing of the past, but it is probably with publishers. We might do a few things, where we feel that we need a push here or a push there." http://www.gamesindustry.biz/artic [...] f-the-past
|
Des annonces interessantes au prochain TGS. et Reeves expliquant sa vision des choses sur les exclusivités en disant que les deals exclusifs font partis du passé et que c' est plus interessant d' aider les studios externes en leur fournissant de l' aide pour developper leurs titres sur une plateforme dédié en échange d' une exclusivité plutot que de payer des millions pour avoir un titre exclusif à une plateforme dédiée. Et que par exemple cela fonctionne très bien avec Quantic Dream et que le même genre de soutiens s' est fait au Japon et qu on devrait voir des jeux interessants au prochain TGS.
Message édité par TEEDA le 27-08-2008 à 03:51:03 ---------------
PlayStation. 3
http://teedanounet.labrute.fr/
|
| bejita a écrit :
Pourtant les baisses de la ps3 font bien plus bradage, elle est passée de 600 a 400 en moins d 1 an
|
en plus c'est kif-kif
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| |
| Dans le topic officiel de MGS4  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| là aussi bien avant le topic MGS4... ---------------
|
| |
| Citation :
Dengeki PS Scores
Afrika (PS3, Sony): 85 / 90 / 90 / 70
Stranglehold (PS3, Midway): 75 / 85 / 70 / 80
J-League Winning Eleven 2008 Club Championship (PS2, Konami): 95 / 90 / 90 / 90
Katekyoo Hitman Reborn! Battle Arena (PSP, Marvelous): 70 / 75 / 70 / 60
Fate/Tiger Colosseum Upper (PSP, Capcom): 70 / 70 / 70 / 60
Famitsu Scores
Blue Dragon Plus (NDS, AQ Interactive): 8 / 7 / 7 / 8 - (30/40)
Houkago no Mystery Club: 26 no Tobira (NDS, Interchannel): 4 / 6 / 4 / 5 - (19/40)
Chi's Sweet Home: Chi ga Ouchi ni Yatte Kita! (NDS, Interchannel): 5 / 5 / 5 / 5 - (20/40)
Rainbow Pop (Wii, Interchannel): 6 / 5 / 5 / 5 - (21/40)
PS3/360/PS2 Gundam Musou 2 (Koei / Namco Bandai)
- Release Date: 4th December 2008
- PS3/360 7800Y, PS2 6800Y
WII Kizuna (Jaleco)
- Action RPG
- Release Date: Winter 2008
PSP Gundam Vs Gundam (Namco Bandai)
- Arcade to handheld, with wireless mode (its focused on multiplayer)
- Gundam SEED, SEED Destiny, Gundam 00 characters included
- Releade Date: November, 5040Y
PSP Hatsune Miku project Diva (Sega)
- Eh...idol music rhythm game? Seems it lets you create your own music, music videos, or 3D animations, with Miku.
- Release Date: 2009
PSP Zwei!! (Falcom)
- FUCK YEAH, Falcom porting another of their PC games to PSP, scheduled for Winter 2008 at 5040Y
- This one was also released on PS2, seems to include new voice acting for the PSP
- FUCK HELL, no one will bring this awesome shit here
PSP Prinny ~オレが主人公でイイんスか?~ (Nipponichi)
- 20th November release, 5229Y
- Disgaea spinoff starring Prinny (can't see the title name sorry)
- 2D characters, 3D background, looks like side scrolling action game
360 Death Smiles (Cave)
- Cave arcade shooter port
- Scheduled for 2009
PS3/360 Fallout 3 (Bethesda)
- 2008
360 Meteos Wars
- XBLA
- Due out in October
· Nomura/Toriyama interview in Dengeki
Toriyama: "FFXIII will definitely not be coming out on 360 in Japan."
Nomura says Versus is more like a typical FF game than XIII... travel across mountains, oceans, go into dungeons, kill summon beasts, etc.
Oh, and Agito won't be out before XIII.
There are also new scans for known titles such as: Tatsunoko vs Capcom (arcade version), Devil Summoner 2, Ryu ga Gotoku 3 (no ingame pics)...
|
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
|
Et si le jeu cartonne, ils devraient vraimet envisager de le sortir ailleurs qu'au Japon ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
|
| bizarre le 70 qui gache l'ensemble ---------------
|
| ben si ce testeur trouve le jeu trop contemplatif, il va pas bien le noter.....
|
| |
| n'empêche, ça aurait pu être drôle sur Wii, avec le gadget en forme d'appareil photo où on mettrait la wiimote |