| |
|
Moi, ça me fait sourire ce genre de comparaison.
Certains ont l'oeil pour voir les différences infimes entre les versions PS3/360 de DMC4, par contre ils sont incapables de remarquer le fossé énorme entre la vidéo de Killzone 2 de l'E3 2005 et celles de 2008
Killzone 2 est très beau, mais la comparaison est ridicule... Message édité par Masamune le 24-07-2008 à 01:02:42
|
| |
| Comme je l'overneed ce jeu...
Février 2009 ça fait loin -_- ---------------
PSN: Nephh
|
|
J'ai vraiment très très envi d'en savoir plus sur ce jeu, cette vidéo me donnerai presque des frissons... Par contre, pourquoi de l'italien ? Oo |
| Tsukaniki a écrit :
J'ai vraiment très très envi d'en savoir plus sur ce jeu, cette vidéo me donnerai presque des frissons... Par contre, pourquoi de l'italien ? Oo
|
Parceque les perso sont Italiens et ils ont pas encore eu le temps de faire le doublage.
---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| |
| |
| La carte Arcade sur laquelle tourne Tekken 6 est basée sur le Cell, donc le portage PS3 est facilité mais rien n'empêche une version 360 en effet. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
|
Ça va donner  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| On aura peut-être une vidéo de meilleur qualité pour FFversus 13 au salon de Square-Enix.^^
En tous cas sa à l'air plus que prometteur. |
| Waurius a écrit :
On aura peut-être une vidéo de meilleur qualité pour FFversus 13 au salon de Square-Enix.^^
En tous cas sa à l'air plus que prometteur.
|
Si c'est le cas ça sera en closed theater
Quand j'ai lu que le trailer déchire, j'ai décidé de pas le regarder pour conserver la surprise durant le jeu  ---------------
|
| http://www.gamersyde.com/stream_8099_en.html
Autre vidéo de Far Cry 2, pour les mauvaises langues qui pensaient que ça pouvait pas tourner sur console... ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Omg la gestion des lumières ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
attends, faut voir la version ps3 maintenant... ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Wai enfin si il est comme le 1 ou Crysis,un jeu sans âme avec de beaux graphismes...Bof bof Message édité par Neph le 24-07-2008 à 15:42:21 ---------------
|
| Aru a écrit :
Si c'est le cas ça sera en closed theater
Quand j'ai lu que le trailer déchire, j'ai décidé de pas le regarder pour conserver la surprise durant le jeu 
|
Je crois que la vidéo ne gâchera pas grand chose, c'est surtout un mélange du premier trailer (avec un nouveau mouvement du personnage qui est ) et des quelques images que l'on a vu au cours des derniers mois. Message édité par Waurius le 24-07-2008 à 15:50:00
|
| Nouvelle infos sur le jeux exclusif qui sera dévoiler le 3 Aout:
Citation :
PS3 Exclusive announcement: HARDWARE 2 (concept name)
Every gaming forum is waiting impatiently for the new exclusive game information, today i’m honored to announce the following game: (please note that it is a concept name, and still can be different when it comes out) Hardware 2.
However I do know that some of you will be disapointed because most people thought Hardware online arena was average, well don’t be… Hardware 2 (concept name) will be different, just like the first hardware you’ll be able to fight in Tanks and Jeeps, Bikes and Helicopters are added in the frag competition. You can fully customize every part on your vehicle including color, items, weapons and more. The biggest change however are the environments: You can fight in a Living and breathing world and you can destroy everything, you can even just kill your enemies by letting an appartment building crash into it. The damage will be unbelievable because everything is linked together, when you destroy a building it can crash onto another building and get damaged realisticly.
Decapitation of Limbs or smashing people under buildings or just be a happy guy that runs over people for a living is something thats normal in Hardware 2 (concept name). You can look at it as the next gen Carmageddon meets Twisted metal. Did I mention that you will fight 50 vs 50 yet? You can even go beserk and do a deathmatch against 99 other players. You got the basic stuff like deathmatch, team deatchmatch ,CTF and King of the hill but you got several original game modes, a total of 14 game modes are already created and being tested. You will also have the ability to play mini games online like do the most damage or kill the most pedestrians.
A cool feature about Hardware 2 (concept name) is something similar like the Snapshot in Burnout. Everytime that you kill an enemy you’ll see a box with a camera inside the vehicle and you see how the character dies and believe me when i say some deaths are very painful to look at. The online part will be very important and they are going to make sure that Clan support is included. You can have a clan emblem, create your own tournaments, and build up your reputation. The reputation is something special, some games encourage that you destroy buildings and kill innocent people, well Hardware 2 is different, you should avoid it… You will need to take the decision if your shot will be accurate enough or else you will kill 50 people, that’s what military is all about. The more ‘clean’ you play, the better your reputation will become.
Much more details and exclusive images are coming on 3 August , so please check back then.
|
Désolé j'ai la flemme de traduire, je le ferai demain ou si quelqu'un le fait a ma place merci |
| j'ai lu tank et jeeps ça me gonfle déjà... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Pffff de la merde quoi (enfin peut être certains aiment ça...) ---------------
|
| ou un fake... Parce qu'annoncer ça façon secret d'état et nous pondre un énième jeu de boum boum t'es mort... Message édité par Sundance le 25-07-2008 à 00:27:33 ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Sora a écrit :
Pffff de la merde quoi (enfin peut être certains aiment ça...)
|
lol..
Y'a des tank, des jeeps et des helicopteres: c'est de la merde quoi..
en tout cas, mnt on sait a quoi s'en tenir avec playstationlifestyle... Message édité par Champi Puant le 25-07-2008 à 00:43:29 ---------------
haba haba
|
| Ah non, tout sauf Hardware Mais bon, faut voir ce que ca donne. ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
| il n'avait pas dit que les indices seraient donner samedi? bref si l'attente c'était pour un jeux de merde, Espérons que squareenix ne nous face pas pareil. tss tous cela pour cela. |
| un blog qui a du "exclusive content" fallait s'douter que c'était de la couille.. enfin soit, peut etre que le jeu est pas mal...
...
...lol  ---------------
haba haba
|
| Hardware c'est le nom de code du jeu.( edit; ah non c'est la suite xD ) Sinon si tout est vrai le jeu risque d'être énorme au niveau de la destruction des décors. Message édité par Neph le 25-07-2008 à 01:01:44 ---------------
|
| Citation :
From Swedish site Level7.nu - http://www.level7.nu/texter/read.php?id=175902
"När jag nyss klarade av Ratchet & Clank: Quest For Booty avslutades spelet med texten; nästa "Ratchet & Clank kommer i slutet av 2009". Förhoppningsvis vet Insomniac vad de pratar om."
It says this - When i finished Ratchet & Clank: Quest For Booty recently the game ended with the text "Next Ratchet & Clank will be released late 2009
|
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| |
| cool  ---------------
|
| |
| Un jeu avec des jeeps et des tanks, c'est peut etre Warhawk 2 ! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
|
---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| Comment être déçus par une annonce d'une grosse exclusivité. |
| Hardware était quand même une belle daube, je me souviens d'avoir passé 2 ou 3 soirées dessus quand j'ai reçu le nouveau CD de Central Station, c'était franchement naze  ---------------
A voir absolument !
|
| Encore un Ratchet ? Rah, j'espère qu'ils vont suivre la voie de Quest for Booty, sinon je passe  ---------------
|
| Sn@ke a écrit :
Hardware était quand même une belle daube, je me souviens d'avoir passé 2 ou 3 soirées dessus quand j'ai reçu le nouveau CD de Central Station, c'était franchement naze 
|
C'est peu de le dire... Lorsqu'on l'a beta-testé, c'était un calvaire de venir faire le soirée test.
C'est le seul jeu offert qui n'a jamais quitté son blister. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Super ! Hardware 2  Charts Jap: * PSP - 74 024 * Nintendo DS - 54 531 * Wii - 40 803 * PS3 - 11 253 * PS2 - 9 535 * Xbox 360 - 4 208 Une nouvelle couleur de PSP c'est plus vendeur qu'un remake de Dragon Quest apparemment  ---------------
|
| Aru a écrit :
Une nouvelle couleur de PSP c'est plus vendeur qu'un remake de Dragon Quest apparemment 
|
|
| Aru a écrit :
Super ! Hardware 2
* PSP - 74 024
* Nintendo DS - 54 531
* Wii - 40 803
* PS3 - 11 253
* PS2 - 9 535
* Xbox 360 - 4 208
Une nouvelle couleur de PSP c'est plus vendeur qu'un remake de Dragon Quest apparemment 
|
Si il y avait une ludothèque vraiment intéressant sur PSP,cela pourrait faire une "PS2 portable",je l'aura bien acheté mais ce n'est pour l'instant pas trop le cas  |
|
merci Vash pour cette comparaison, ca fera peut etre enfin fermer leurs gueules a ceux qui disaient encore que le jeu est moins beau qu'en 2005. faudrais que tu poste ca sur le topic du jeu, pareil pour les photos de Tiberius.
sinon pour cette histoire d'annonce surprise, c'est peut etre Heavy Rain qui sera enfin presenté au public, parait qu'il a été montré a quelques (rares et chanceux) journalistes durant cet E3 et qu'ils ont été bluffés. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| 'tain mais qu'ils arrêtent de vendre des ps2 y'a presque autant de ps2 que de ps3 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|