| Reprise du message précédent :
Aru a écrit :
Aucune idée, mais le format le plus utilisé dans le MKV est le MP4 non ?
|
C'est un container, les gens mettent vraiment ce qu'ils veulent, la liste est longue. Mais ce n'est pas nécessairement ça le plus gênant... mkv contient beaucoup de choses, genre des options de modularité, pour gérer les menus façon DVD et puis surtout un support très générique des sous-titrages (je pense que c'est ça qui a rendu mkv populaire, d'ailleurs).
Il faut voir comment c'est tourné, mais je pense que ce n'est pas gagné.
Et puis, il feraient mieux de mettre une option pour gérer l'overscan
|
| Koren a écrit :
C'est un container, les gens mettent vraiment ce qu'ils veulent, la liste est longue. Mais ce n'est pas nécessairement ça le plus gênant... mkv contient beaucoup de choses, genre des options de modularité, pour gérer les menus façon DVD et puis surtout un support très générique des sous-titrages (je pense que c'est ça qui a rendu mkv populaire, d'ailleurs).
Il faut voir comment c'est tourné, mais je pense que ce n'est pas gagné.
Et puis, il feraient mieux de mettre une option pour gérer l'overscan
|
Je sais que c'est un container
Mais bon, pour "les films de vacances" le DivX ça suffit...
Pour le reste, no comment  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
|
Mouais... Je suis peut-être un cas à part, mais j'ai quand même, il y a un temps, acheté pas mal de DVD d'anime à l'import à l'époque où ils n'étaient pas trouvables en France*, et je me suis refait les sous-titres. J'ai du rebidouiller quelque chose au format DVD à l'époque, mais j'aurais été content d'avoir du mkv. Je ne trouve pas vraiment répréhensible de refaire les sous-titres quand tu as une source tout ce qu'il y a de plus légale (en fait, même quand ça arrive en France, les sous-titres officiels sont régulièrement nettement moins bons que ceux des fans).
* je dis ça, mais je ne suis toujours pas persuadé qu'on trouve Bubblegum 2040, Nadesico et cie en France. |
| Kitano a écrit :
Tiens c'est bizarre c'est pas exactement le même message que sur XBF
|
On est sur PF donc Il est important de souligner le fait que la PS3 aura son jeu bioware dans l'uinvers de ME. Bref  ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Aru a écrit :
Aucune idée, mais le format le plus utilisé dans le MKV est le MP4 non ?
Donc ça devrait aller.
|
Le MKV et le MP4 sont deux container différents (et le mp4 gère pas mal de choses aussi). D'ailleurs, la PS3 gère le mp4 non ?
Parce qu'il faut dire qu'il est assez aisé de passer d'un mkv à un autre container (certains programmes le font sans réencodage) par contre, on perd les avantages du mkv...
Le mov est aussi très intéressant à gérer étant donné qu'il reprend tous les avantages du mkv en mieux  |
| Tsukaniki a écrit :
Le mov est aussi très intéressant à gérer étant donné qu'il reprend tous les avantages du mkv en mieux 
|
Comme le côté libre ?
Je n'ai eu que de très mauvaises expériences avec mov, et je suis surpris d'apprendre qu'il est meilleur. A quel point de vue ? |
| http://www.jeuxpo.com/afficher_news-13453.html
La trilogie Mass Effect ne serait pas exclu à la 360.
Tsukaniki> Quand je parlais du MP4, je parlais en fait du H.264 AVC ou SP, qu'on nomme souvent MP4 car ils sont basés sur le codec MPEG-4. Donc du codec et pas du container  ---------------
|
| Il est presque plus libre que l'avi ;p et il est très bien documenté :
http://developer.apple.com/reference/QuickTime/
http://developer.apple.com/documen [...] ion_1.html
Il faut dire que le mov est souvent débouter pour de fausses raisons car personne ne developpe une api convenable pour ce format (une bien connue : http://www.openquicktime.org/). Donc forcément, tout le monde voit l'api d'apple et pense que c'est le seul moyen.
Sinon le mov gère des pistes externes (càd d'autres fichiers, ou des liens streaming) et il gère pas mal de format en plus que le mkv (je n'ai pas la liste en tête et j'ai la flemme de chercher mais bon...), et il faut aussi savoir qu'ils sont les premiers a avoir introduit tout ce qui est multipiste, sous-titres etc... D'ailleurs, le format n'a que peu changé avec le temps car il reste très stable et performant (je peux d'ailleurs te dire que les seules vidéos HD que je peux lire sur mon pc sont dans du mov lu avec quicktime)
|
|
Ce n'est pas une référence
Tsukaniki a écrit :
je peux d'ailleurs te dire que les seules vidéos HD que je peux lire sur mon pc sont dans du mov lu avec quicktime
|
J'ai beaucoup BEAUCOUP de mal à croire à l'overhead du conteneur dans un mode lecture. Avec des codecs identiques calibrés de la même façon, tu n'as aucune raison d'avoir une conteneur notablement plus efficace qu'un autre. Il peut y avoir des différences en terme de recherche, voire d'avance/retour rapide, mais en lecture... |
| Ah, ça, j'ai du mal à l'expliquer aussi. Pourtant c'est ce que j'ai constaté... Après il y a plusieurs explications possibles, cache plus grand, meilleur utilisation des deux core... Je penche évidemment plus pour une meilleur gestion de la HD par quicktime qu'une supériorité du mov pour le contenu HD, mais les effets sont là...
Faudrait que je me renseigne un peu plus dessus d'ailleurs... |
| |
| Tsukaniki a écrit :
Ah, ça, j'ai du mal à l'expliquer aussi. Pourtant c'est ce que j'ai constaté... Après il y a plusieurs explications possibles, cache plus grand, meilleur utilisation des deux core... Je penche évidemment plus pour une meilleur gestion de la HD par quicktime qu'une supériorité du mov pour le contenu HD, mais les effets sont là...
|
Ca, c'est possible, mais ce n'est pas lié au conteneur. Ce sont les players que tu compares... |
| Tsukaniki a écrit :
Ah, ça, j'ai du mal à l'expliquer aussi. Pourtant c'est ce que j'ai constaté... Après il y a plusieurs explications possibles, cache plus grand, meilleur utilisation des deux core... Je penche évidemment plus pour une meilleur gestion de la HD par quicktime qu'une supériorité du mov pour le contenu HD, mais les effets sont là...
Faudrait que je me renseigne un peu plus dessus d'ailleurs...
|
Koren a écrit :
Ca, c'est possible, mais ce n'est pas lié au conteneur. Ce sont les players que tu compares...
|
Je l'ai bien précisé, y compris dans mon premier post :
Citation :
je peux d'ailleurs te dire que les seules vidéos HD que je peux lire sur mon pc sont dans du mov lu avec quicktime
|
|
| |
| A mon avis c'est Heavy Rain vu que c'est une nouvelle license. ---------------
Profil PSN : Syt
|
|
A prendre avec des pincettes tout de même, je connais pas la réputation de la source. ---------------
|
| |
|
2 ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
|
Je comprends pas pourquoi tu dit que les indices seront donner le 30 juillet, sur la news ils disent le 26 juillet donc ce samedi
Citation :
Announcing MAJOR new PS3 exclusive on 3 August.
Do you think Killzone 2 looks amazing , are you thrilled about the 256 online player mode of MAG , Looking forward to the great gameplay of inFamous , I’m very thrilled to announce that the 3 previous games are NOTHING compared with the new announcement coming on 3 August. On Saturday 26 July i will give you 2 hints. please check back on 3 August… for the announcement and again its a “ New “Playstation 3 ” exclusive ”, Let the guessing and the waiting game begin ! (game will release late 2009)
PS: i would like to add that this has NOTHING to do with SE’s event on 2-3 August.
|
Il dit " ce samedi 26 juillet je vous donnerai deux indices, s'il vous plait revenait le 3 aout... pour l'annonce et encore c'est une nouvelle exclusivitée playstation 3"
Donc d'aprés la news et ce que je comprend ce sera ce samedi donc d'en trois jours et ce ne sera pas Heavy Rain étant donné qu'on la connait deja. Et aussi si on a halluciné devant Kilzone 2, frissoner devant MAG, et apprécier le gameplay de inFamous (je crois), c'est trois jeux ne sont rien a coté de celui qui sera annoncé le 3 Aout Enfin perso je crois qu'il s'emballe un peu beaucoup le rédac de l'article
En dessous la phrase qui dit que l'annonce n'aura aucun rapport avec le SE Party il y a écrit :
RPG
FPS
Next gen Twisted metal
Ce ne sera pas un FPS, mais dieu existe
|
| Le site n'est pas bidon? Enfin un site de fan boy sony ou c'est un site sérieux? |
| |
| un nouveau firmware ?? ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| |
| |
| |
| Tiens, ils donnent l'impression qu'ils ont bossé sur le multi ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| E3 2005 Vs E3 2008
 ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| steamboy a écrit :
Je comprends pas pourquoi tu dit que les indices seront donner le 30 juillet, sur la news ils disent le 26 juillet donc ce samedi
Citation :
Announcing MAJOR new PS3 exclusive on 3 August.
Do you think Killzone 2 looks amazing , are you thrilled about the 256 online player mode of MAG , Looking forward to the great gameplay of inFamous , I’m very thrilled to announce that the 3 previous games are NOTHING compared with the new announcement coming on 3 August. On Saturday 26 July i will give you 2 hints. please check back on 3 August… for the announcement and again its a “ New “Playstation 3 ” exclusive ”, Let the guessing and the waiting game begin ! (game will release late 2009)
PS: i would like to add that this has NOTHING to do with SE’s event on 2-3 August.
|
Il dit " ce samedi 26 juillet je vous donnerai deux indices, s'il vous plait revenait le 3 aout... pour l'annonce et encore c'est une nouvelle exclusivitée playstation 3"
Donc d'aprés la news et ce que je comprend ce sera ce samedi donc d'en trois jours et ce ne sera pas Heavy Rain étant donné qu'on la connait deja. Et aussi si on a halluciné devant Kilzone 2, frissoner devant MAG, et apprécier le gameplay de inFamous (je crois), c'est trois jeux ne sont rien a coté de celui qui sera annoncé le 3 Aout Enfin perso je crois qu'il s'emballe un peu beaucoup le rédac de l'article
En dessous la phrase qui dit que l'annonce n'aura aucun rapport avec le SE Party il y a écrit :
RPG
FPS
Next gen Twisted metal
Ce ne sera pas un FPS, mais dieu existe
|
Ca a été édité entre temps, j'y peux rien.
Mais bon ça prouve plus ou moins que c'est du pipeau. ---------------
|
| ce sera Eye Toy Kinetic next-gen ---------------
|
| le jeu de la team Ico? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Ca sera Vib Ribbon 3  ---------------
|
|
Je crois qu'on peut oublier ZOE3 ou ICO. Je dirais plûtot un jeu américain ou européen. ---------------
|
| Je sais qu'il y a aucune chance pour que ce soit ça mais j'aimerais bien un nouveau Ape Escape, Wild Arms ou Arc the Lad  Message édité par Caliban le 23-07-2008 à 23:41:07
|
|
---------------
haba haba
|
|
Ca, peu probable, NanaOn Sha bosse sur Major Minor's Majestic March
(oui, je sais, c'était une plaisanterie, et alors ? ) |
| |
| Citation :
The Granstream Saga 2
|
Le rpg avec des personnages sans visage ? Jeu culte Le doublage us est mythique  |
| Caliban a écrit :
Citation :
The Granstream Saga 2
|
Le rpg avec des personnages sans visage ? Jeu culte Le doublage us est mythique 
|
Celui là oui
Je l'avais dévoré à l'époque !
Il parait que c'est des gens de Quintet, sous le nom de Shade qui ont développé le jeu  ---------------
|
|
Vi. Et les Tamagochi DS aussi Entre Vib et Tamagochi, ils se sont occupés d'AIBO, je crois. |
| |