| Reprise du message précédent :
Citation :
We somehow managed to get Gran Turismo creator Kazunori Yamauchi to slam on his brakes for a moment today and talk to us about his flagship racing franchise. According to the Polyphony Digital boss, his studio is focusing a majority of its efforts on Gran Turismo 5 Prologue. In fact, he confirmed that the proper, disc-based Gran Turismo 5 might not even roll out before 2010.
In the meantime, Polyphony will continue to expand Prologue with additional cars, tracks, and features. Yamauchi couldn't speak to specific plans, but mentioned that an new update is planned for the near future.
With all of the work his company is putting into the next console GT installment, Yamauchi tells us that it hasn't forgotten the long-delayed Gran Turismo 4 Mobile for PSP. He confirms that the game - originally announced at E3 2004 - is still actively in development, although it isn't planned for release until after GT5. That would be 2011 for those with pen and calendar in hand.
|
|
| Ca m'étonnerait quand même que la plupart des ressources de Ployphony soit accordées à GT5P, ça serait une belle connerie Ca vient d'où ce quote ? ---------------
A voir absolument !
|
| kakaouette a écrit :
Citation :
We somehow managed to get Gran Turismo creator Kazunori Yamauchi to slam on his brakes for a moment today and talk to us about his flagship racing franchise. According to the Polyphony Digital boss, his studio is focusing a majority of its efforts on Gran Turismo 5 Prologue. In fact, he confirmed that the proper, disc-based Gran Turismo 5 might not even roll out before 2010.
In the meantime, Polyphony will continue to expand Prologue with additional cars, tracks, and features. Yamauchi couldn't speak to specific plans, but mentioned that an new update is planned for the near future.
With all of the work his company is putting into the next console GT installment, Yamauchi tells us that it hasn't forgotten the long-delayed Gran Turismo 4 Mobile for PSP. He confirms that the game - originally announced at E3 2004 - is still actively in development, although it isn't planned for release until after GT5. That would be 2011 for those with pen and calendar in hand.
|
|
GT5 pour 2010 ??? Message édité par le_transporteur le 17-07-2008 à 17:38:35 ---------------
PS3 : MotorStorm + GT5p + GTA IV
Prochainement : Midnight Club + LBP + MotorStorm 2 + COD5? + NFS Undercover + TR Underworld
|
| Autrement dit, ils vont d'abord se faire un peu de pécunes avec GT5p (GT TV et DLC)  ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
| Les DLC,le pire truc de naze sur cette génération de consoles... ( sauf si c'est gratos ) ---------------
PSN: Nephh
|
| Neph a écrit :
Les DLC,le pire truc de naze sur cette génération de consoles... ( sauf si c'est gratos )
|
Et les prochaines  |
|
Wai bah la prochaine je jouerai surement plus aux JV donc bon. ---------------
|
| Tu vas faire des heureux  |
| Megaman 9 sera identique sur toutes les plates-formes
Ca va être moche sur un écran HD  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
|
C'est clair
Qu'il soit en 480i ou en 1080p, ça piquera les yeux. ---------------
A voir absolument !
|
| Pourtant mes jeux Megadrive rendent plutôt bien en 576i sur mon écran  ---------------
|
| Citation :
1UP: Last week, Final Fantasy Versus XIII director Tetsuya Nomura said that he's hard at work adding new scenes to the FFVII: Advent Children Complete Blu-ray release. Can you give us any update on that project?
SH: You can look forward to the upcoming invite-only fan event DKS3713 [taking place in Tokyo on August 2 and 3], where we'll have a major announcement that will shock the fans in attendance.
**
We're still trying to puzzle out what the "shocking" announcement regarding Advent Children Complete could possibly be. We got the distinct impression that it was something far more monumental than just another means of delivery (DVD? Digital distribution via Xbox Live Video Marketplace?) or the addition of new scenes. Perhaps it could be the revelation of another FFVII CG film? Or dare we dream of a game based on Advent Children? Or even the possibility of the long-rumored FFVII remake?
|
Yeah tetsuya quitte Square Enix ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Oui ça fait un bail qu'ils ont dit qu'il y aurait une annonce au Square Enix Party.
Sinon, il parait que les trophées et une liste d'amis apparaîtront dans un prochain firmware PSP:
http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=327596
La source ne parle que des trophées, je n'ai plus le lien sur lequel j'ai vu la liste d'amis. ---------------
|
| TEEDA a écrit :
Citation :
1UP: Last week, Final Fantasy Versus XIII director Tetsuya Nomura said that he's hard at work adding new scenes to the FFVII: Advent Children Complete Blu-ray release. Can you give us any update on that project?
SH: You can look forward to the upcoming invite-only fan event DKS3713 [taking place in Tokyo on August 2 and 3], where we'll have a major announcement that will shock the fans in attendance.
**
We're still trying to puzzle out what the "shocking" announcement regarding Advent Children Complete could possibly be. We got the distinct impression that it was something far more monumental than just another means of delivery (DVD? Digital distribution via Xbox Live Video Marketplace?) or the addition of new scenes. Perhaps it could be the revelation of another FFVII CG film? Or dare we dream of a game based on Advent Children? Or even the possibility of the long-rumored FFVII remake?
|
Yeah tetsuya quitte Square Enix
|
Lol putain... Cette surprise sera, je crois, la plus grosse déception de 2008 Ce sera une connerie du style: Y'a un making of de 3h!! ---------------
haba haba
|
| FF7 remake sur PS3 ! ---------------
|
|
et 360,chez Sony on est cool,on fait partager !  |
| Charts us PlayStation 3 405.5k PSP 337.4k Playstation 2 188.8k Xbox 360 219.8k Wii 666.7k  Nintendo DS 783k 01. PS3 METAL GEAR SOLID 4: GUN OF THE PATRIOTS KONAMI 774.6K (Does not include bundles with PS3 hardware) 02. NDS GUITAR HERO ON TOUR ACTIVISION 422.3K 03. 360 NINJA GAIDEN II MICROSOFT 372.7K 04. WII FIT W/BALANCE BOARD NINTENDO OF AMERICA 372.7K 05. WII PLAY W/ REMOTE NINTENDO OF AMERICA 359.1K 06. 360 BATTLEFIELD: BAD COMPANY ELECTRONIC ARTS 346.8K 07. WII MARIO KART W/WHEEL NINTENDO OF AMERICA 322.4K 08. WII LEGO INDIANA JONES: THE ORIGINAL ADVENTURE LUCASARTS 294.5K 09. NDS LEGO INDIANA JONES: THE ORIGINAL ADVENTURE LUCASARTS 267.8K 10. PS2 LEGO INDIANA JONES: THE ORIGINAL ADVENTURE LUCASARTS 260.3K
|
| Bon comme le forum n'est pas suffisamment devenu un camp de bataille, voici quelques chiffres en plus,
pour cette année aux US
Wii - 3,482,000
DS - 3,187,000
PS3 - 1,608,000
PSP - 1,482,000
360 - 1,354,000
Total aux US en million
DS 20,84
PSP 11,95
Wii 10,86
360 10,50
PS3 4,86
Et on a également les chiffres MS pour le précédent trimestre arrêté au 30 juin 2008 en million X360 : total 20,3 ; 12 derniers mois : 8,7 ; 3 derniers mois : 1,3.
|
| Citation :
PlayStation 3 405.5k
PSP 337.4k
Playstation 2 188.8k
Xbox 360 219.8k
Wii 666.7k
Nintendo DS 783k
|
Un effet MGS 4 pour la ps3 .
Sinon le plus étonnant pour moi c'est le score de la ps2 |
| Je ne sais pas si ça a déjà été posté :
Citation :
Grand absent de la conférence Sony , l'Arlésienne WipEout HD reste néanmoins en piste pour une sortie avant la fin de l'année. C'est du moins ce qu'affirme David Reeves, le boss de Sony Europe , qui a néanmoins explicité à Eurogamer les raisons des retards successifs : " Il ya un souci technique bien spécifique qu'il nous reste à résoudre. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais il s'agit d'un problème qu'aucun de nos studios n'a été en mesure de résoudre pour le moment ". Avant d'ajouter qu'il espérait voir le jeu avant la fin de l'année, tout en admettant qu'il s'agissait d'un bouclage difficile à tenir. C'est noté .
|
source : Gamekult
Je sens qu'on n'est pas près de l'avoir ce WipEout HD (ni la véritable raison de ce retard d'ailleurs) ---------------
A voir absolument !
|
| kakaouette a écrit :
Charts us
PlayStation 3 405.5k
PSP 337.4k
Playstation 2 188.8k
Xbox 360 219.8k
Wii 666.7k
Nintendo DS 783k
01. PS3 METAL GEAR SOLID 4: GUN OF THE PATRIOTS KONAMI 774.6K (Does not include bundles with PS3 hardware)
02. NDS GUITAR HERO ON TOUR ACTIVISION 422.3K
03. 360 NINJA GAIDEN II MICROSOFT 372.7K
04. WII FIT W/BALANCE BOARD NINTENDO OF AMERICA 372.7K
05. WII PLAY W/ REMOTE NINTENDO OF AMERICA 359.1K
06. 360 BATTLEFIELD: BAD COMPANY ELECTRONIC ARTS 346.8K
07. WII MARIO KART W/WHEEL NINTENDO OF AMERICA 322.4K
08. WII LEGO INDIANA JONES: THE ORIGINAL ADVENTURE LUCASARTS 294.5K
09. NDS LEGO INDIANA JONES: THE ORIGINAL ADVENTURE LUCASARTS 267.8K
10. PS2 LEGO INDIANA JONES: THE ORIGINAL ADVENTURE LUCASARTS 260.3K
|
énorme la PS3
---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| |
| Qui a dit que c'était mort pour la PS3 aux States ( 2 fois plus que sa concurrente directe) !
Bonne nouvelle. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Et pourtant MGS4 n'est pas un system seller. ---------------
|
|
très jolie score pour MGS4 en tout cas, respect (sans spoiler, le jeu est bon au fait ? bon, sur l'echelle des mgs j'entend, bien sur )
---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Il est du niveau du 2,mais moins bon que le 1 et 3 pour ma part. ---------------
|
| Le meilleur après le 1 pour moi. Et le un n'est meilleur que par pure nostalgie. Message édité par Fonkypij le 18-07-2008 à 13:21:35 ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| oki, j'ai eu du mal a rentrer dans le 3 et j'en entend que du bien partout, il faut que je le continue edit : ho le 1 je l'ai refait sur ps1 y'a moins de 2ans et je l'ai re-refait dernièrement sur GC et pour moi, il est absolument fabuleux, nostalgie ou pas. (et il est meilleur sur PS1 que sur GC avec les cinematique kung fu-esque totalement improbables... ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| http://www.gamekult.com/articles/A0000068359/
Impressions du nouveau Ratchet chez GK et Yukishiro est convaincu
Ils abandonnent enfin le shoot pour un jeu axé sur la plate-forme et les énigmes. Je suis pressé d'y jouer
3 à 4h de durée de vie, 1 boss, c'est bon pour 15$ (en espérant que ça coûte plutôt 10 € que 15 ici). C'est à peu près les mêmes prix que pour les Wii Ware de même longueur (Lost Winds) ---------------
|
| Aru a écrit :
http://www.gamekult.com/articles/A0000068359/
Impressions du nouveau Ratchet chez GK et Yukishiro est convaincu
Ils abandonnent enfin le shoot pour un jeu axé sur la plate-forme et les énigmes. Je suis pressé d'y jouer
3 à 4h de durée de vie, 1 boss, c'est bon pour 15$ (en espérant que ça coûte plutôt 10 € que 15 ici). C'est à peu près les mêmes prix que pour les Wii Ware de même longueur (Lost Winds)
|
de quoi tu parles la? du prochain Ratchet & Clank qui vient d'etre annoncé a l'E3? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| hydderf a écrit :
oki, j'ai eu du mal a rentrer dans le 3 et j'en entend que du bien partout, il faut que je le continue edit : ho le 1 je l'ai refait sur ps1 y'a moins de 2ans et je l'ai re-refait dernièrement sur GC et pour moi, il est absolument fabuleux, nostalgie ou pas. (et il est meilleur sur PS1 que sur GC avec les cinematique kung fu-esque totalement improbables...
|
Ben il n'y a pas de meilleur MGS unanimement reconnu, certains préfèrent le 1 (généralement par nostalgie et parce que le 2 les ont déçu), d'autres préfèrent le 2 (car c'est à partir de cet épisode que le scénario du jeu à prit un chemin dont personne ne s'attendait) et d'autres préfère le 3 (généralement ceux ci n'ont pas trop apprécié le 2 car trop compliqué sur le scénario).
Pour ma part c'est le 2 mon préféré, pour le 4 je ne sais pas si je le mettrais devant le 2 ou derrière car quand même le 2 m'a beaucoup marqué.... ---------------
Profil PSN : Syt
|
| frankyman a écrit :
de quoi tu parles la? du prochain Ratchet & Clank qui vient d'etre annoncé a l'E3?
|
De R&C: Quest for Booty oui. ---------------
|
| http://www.gametrailers.com/player/36372.html Bonne vidéo de Guitar Hero World Tour avec des gens qui savent jouer Il va faire très mal à Rock Band celui là.
Message édité par Raphael le 18-07-2008 à 13:45:43 ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| Bon j'ai vu ça sur le forum GK,je sais pas ce que ça vaut:
http://hissi.org/read.php/ff/20080 [...] VbEIw.html
Citation :
Bon il n'y a aucune affirmation la dedans, certains semblent credibles (la premiere), d'autres non.
1er octobre, Square Enix devrait annoncer la creation de Square Enix Holdings, qui devient la nouvelle maison mere de Squenix, avec des fonds 100% auto finances.
Sony n'aura absolument aucun droit sur cette nouvelle societe, c'est le moyen pour SE de se liberer des actions que Sony possede.
L'exclu PS3 de FF XIII au Japon risque de tomber... Ainsi que Versus, SO4 passe exclu sous conditions (cf. plus bas). Last remnant pourrait meme etre annule sur PS3 si ses ventes sur Xbox sont mauvaises.
En fait, a terme , plus aucun jeu Square sur PS3.
Nomura est vraiment le dernier rempart et le seul a vouloir bosser sur PS3, meme dans sa team il rend l'ambiance tendue car ils veulent bosser sur bobox.
Apparement, la pression etant, il se pourrait que Nomura demissionne bientot.......
Ils auraient commence a dev sur 360 depuis Mars chez Square.
SO4 serait en 60 FPS, FF XIII en 30 (bon rien a voir mais ct dedans,,,)
Si SO4 depasse 1.5 millions de vente dans le monde, il devient exclu.
Squenix va se concentrer sur les devs PSP et Xbox 360.
Une version demo de FF XIII serait presente dans le Blu-ray de FFVII AC Complete
MS finance entierement le depassement de delai de FF XIII s'il devait arriver
|
Si quelqu'un comprenant ce qu'il y a dans le lien de base pouvait confirmer que la traduction est bonne ou si c'est du pure fake. ---------------
|
| Square aime vraiment 360 alors pourquoi pas.
Je les deteste preque autant que Capcom depuis un certain temps... Message édité par Sora le 18-07-2008 à 14:29:52 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Neph a écrit :
Bon j'ai vu ça sur le forum GK,je sais pas ce que ça vaut:
http://hissi.org/read.php/ff/20080 [...] VbEIw.html
Citation :
Bon il n'y a aucune affirmation la dedans, certains semblent credibles (la premiere), d'autres non.
1er octobre, Square Enix devrait annoncer la creation de Square Enix Holdings, qui devient la nouvelle maison mere de Squenix, avec des fonds 100% auto finances.
Sony n'aura absolument aucun droit sur cette nouvelle societe, c'est le moyen pour SE de se liberer des actions que Sony possede.
L'exclu PS3 de FF XIII au Japon risque de tomber... Ainsi que Versus, SO4 passe exclu sous conditions (cf. plus bas). Last remnant pourrait meme etre annule sur PS3 si ses ventes sur Xbox sont mauvaises.
En fait, a terme , plus aucun jeu Square sur PS3.
Nomura est vraiment le dernier rempart et le seul a vouloir bosser sur PS3, meme dans sa team il rend l'ambiance tendue car ils veulent bosser sur bobox.
Apparement, la pression etant, il se pourrait que Nomura demissionne bientot.......
Ils auraient commence a dev sur 360 depuis Mars chez Square.
SO4 serait en 60 FPS, FF XIII en 30 (bon rien a voir mais ct dedans,,,)
Si SO4 depasse 1.5 millions de vente dans le monde, il devient exclu.
Squenix va se concentrer sur les devs PSP et Xbox 360.
Une version demo de FF XIII serait presente dans le Blu-ray de FFVII AC Complete
MS finance entierement le depassement de delai de FF XIII s'il devait arriver
|
Si quelqu'un comprenant ce qu'il y a dans le lien de base pouvait confirmer que la traduction est bonne ou si c'est du pure fake.
|
Violent si c'est vrai.
Je préfère que la démo de FF13 soit présente avec FF7 AC plutôt que Last Remnant car je suis certain d'acheter FF7 AC en BR  ---------------
|
| Wai enfin la ça ressemble plus a du "on aime plus Sony" que du "on aime nos nouveaux copains MS". ---------------
|
| Je trouve la plupart des informations débiles...
SE ne s'est pas géné pour sortir des projets exclu 360 (temporaires ou non), je ne vois pas le lien avec Sony là dedans.
De plus, une exclu si les ventes d'un jeu son bonne, alors que d'un autre coté, exclu si les ventes ne sont pas bonnes... Bref, c'est du 100 % bidon pour moi. |
| C'est du vent ces infos lol
Surtout le passage :
- Nomura est vraiment le dernier rempart et le seul a vouloir bosser sur PS3, meme dans sa team il rend l'ambiance tendue car ils veulent bosser sur bobox.
Les pauvres ! Vont nous faire une dépression Message édité par Raphael le 18-07-2008 à 14:40:38 ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| tiens je viens de m'aperçevoir d'un truc= sur les boites de la ps1 et 2,il y avait des tofs de jeux au dos de celle-ci. mais sur les boitages de la ps3 plus rien... p'être un signe? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|