FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [Topic Officiel] La PlayStation 3: News, Photos, Vidéos etc

En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  810  811  812  813  814  815
[Topic Officiel] La PlayStation 3: News, Photos, Vidéos etc

n°283331
Profil : Internaute
Posté le 12-05-2008 à 20:06:45   answer

Reprise du message précédent :
Encore un 10/10  :o

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°283333
Posté le 12-05-2008 à 20:13:02   answer

silversun a écrit :

oui,mais j'en avais jamais vu de prés. la photo est vraiment trompeuse et il y a "value pack" de marquer dessus! :lol:  
par contre,pour les jeux???   le gamin qui gagne çà,qu'est ce qu'il en fait avec?  :heink:

Doit y avoir POP... olocrois fourni avec  :whistle:  

http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/juegos/SonyPSP-Rol/04/IMG-cw44b262e1575ed/MeriStation_Popolocrois%20(23)pe.jpg

n°283366
Posté le 12-05-2008 à 22:42:14   answer

http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] r-2009.htm

Qui sait? Tous les GoW sont sortis dans cette période en plus, non?

Imaginez, un joli combo Killzone 2 + GoW III :love:  et FFXIII "relativement" pas loin...

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°283367
Posté le 12-05-2008 à 22:51:33   answer

GOW 3 debut 2009, ça peut le faire et ça peut laisser présager une suite sur la meme console :p comme pour la PS2
en tout cas, qu'ils prennent leur temps! on leur en voudra pas de vouloir atteindre le niveau des 2 derniers voir meme de vouloir le surpasser!
un gow sur PS3 avec tout ce que la concurrence (qui arrive a peine a rivaliser avec les opus PS2) a reussis a nous montrer jusqu'a present d'un point de vue technique, ça ne peut laisser présager qu'un truc enorme pour un titre déjà hors norme!!!
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le jeu mais pas trop non plus :)

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°283369
Posté le 12-05-2008 à 22:59:42   answer

Déjà la fin de GoWII je l'ai reçue comme "on veut faire un truc énorme, mais il nous faut de la puissance, on coupe", ça va déchirer  :bounce:

---------------
n°283370
Posté le 12-05-2008 à 22:59:47   answer

Grosse présentation à l'E3 peut-être. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'un GOW 2.5 HD :whistle:

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°283372
Posté le 12-05-2008 à 23:02:01   answer

Loan a écrit :

Doit y avoir POP... olocrois fourni avec  :whistle:  

http://www.meristation.com/EPORTAL [...] (23)pe.jpg

J'aime ce jeu :love:

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°283381
Posté le 12-05-2008 à 23:48:42   answer

tiberius a écrit :

Citation :

15. What are the top 5 PLAYSTATION®3 games you're most excited about?

1. LittleBigPlanet
2  Motorstorm 2
3. MGS4
4. An unannounced title coming to PS3 for the first time
5. Another unannounced title coming to PS3 that'll BLOW you away

Sorry, not meaning to rub it in but OMG! The titles are BIG and so were the forms I've had to sign about not releasing any info until after the embargo dates pass BUT all will be revealed in the next two issues of the mag. We've had to fly to London, Paris, San Fran, Vegas and LA to nab this info. We're tired and our eyes are square.

http://au.playstation.com/news/vanessamorgan.jhtml

donc 2 titres pas encore annoncés  ...  [:tiberius:1]

Citation :

Metal Gear Solid 4 - 10
MLB 08 The show - 9  
Echochrome - 8  
Race Driver GRID - 9  
Iron Man - 4  
Call of Duty map pack - 8  
Crisis Core FF VII - 8  
American Idol Encore - 6  
Singstar Summer Party - 7  
Brooktown High - 6  
Reel Fishing - 2  
King of Clubs - 3  
Silent Hill Origins - 6  
Fading Shadows - 4  

Rumours

*Uncharted 2 will be set in the Jungles & temples in India  
*Capcom is working on a game called Spyborgs  
*There will be an Assassin's Creed movie  
*A Cloverfield game  
*A Darkness sequel  

The 2 new games look to be Crysis PS3 and a Snowboarding game from Ubisoft.

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°283383
Posté le 12-05-2008 à 23:53:25   answer

Call of Duty map pack - 8  

j'ai loupé un truc??? ils notent les cartes ou l'edition GOTY?? nan mais mettre 8/10 a quatre cartes c'est totalement ridicule parce qu'on en a pas finis là....

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°283384
Posté le 12-05-2008 à 23:55:50   answer

OPM UK et OPM AU ont les mêmes infos d'habitude?

n°283387
Profil : Rédacteur PF
Posté le 13-05-2008 à 00:41:03   answer

Concernant l'interview de kojima, je ne comprend pas les réactions, Alx, Beji. Il ne dit pas avoir voulu une chose et finalement avoir obtenu moins. Il a crée un jeu, qui a atteint différent stade à son développement, et qu'il a voulu ensuite faire passer a un stade supérieur. D'une part il n'est pas question de limitation technique, car au dela de la capacité technique à envoyer une voiture dans l'espace, moi je lis surtout les rèves d'un homme.

Enfin, je dois être le seul à l'avoir compris comme ca visiblement, ca doit être ma modestie (japonaise) :p

---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com

PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
n°283393
Profil : Pigiste
Posté le 13-05-2008 à 01:07:14   answer

Halouf a écrit :

Concernant l'interview de kojima, je ne comprend pas les réactions, Alx, Beji. Il ne dit pas avoir voulu une chose et finalement avoir obtenu moins. Il a crée un jeu, qui a atteint différent stade à son développement, et qu'il a voulu ensuite faire passer a un stade supérieur. D'une part il n'est pas question de limitation technique, car au dela de la capacité technique à envoyer une voiture dans l'espace, moi je lis surtout les rèves d'un homme.

Enfin, je dois être le seul à l'avoir compris comme ca visiblement, ca doit être ma modestie (japonaise) :p

Il me semble dans la culture japonaise que on ne doit jamais dire que quelquechose est mauvais ou par exemple pendant un repas qu' un plat n' est pas bon, on est toujours obligé d' acquiesser.
Pareil pour la negation il me semble, la politesse veut qu on ne dise pas souvent ce qu on pense. Mais qu on fasse véhiculer le message differement en restant courtois.

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°283437
Posté le 13-05-2008 à 12:36:35   answer

Le 6 pour silent hill origins, c'est la version ps2? c'est possible d'avoir plus de détails sur ce portage?

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°283438
Posté le 13-05-2008 à 12:38:47   answer

Euh y'a le tout dernier trailer de MGS4... Attention c'est le plus long trailer et celui avec le + de spoilers, mais aussi le + impressionant!!!:

http://www.youtube.com/watch?v=Bbqbn0QW1gw

---------------
haba haba
n°283439
Posté le 13-05-2008 à 12:46:39   answer

Oh mon dieu  :love:  

Spoiler :

Vamp super classe, Olga (?), Snake qui devient d'un coup jeune, Eva et puis le nouveau décor, je dirais l'Angleterre ou la France?

On dirait un trailer d'un film.

---------------
n°283449
Posté le 13-05-2008 à 13:26:40   answer

Sora a écrit :

On dirait un trailer d'un film.

c'est un peu le cas  [:scroutch:3]  [:hydderf:1]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°283450
Posté le 13-05-2008 à 13:31:00   answer

http://www.imageaddicts.net/images/3t5uu4zwiheitrolhven.gif

---------------
haba haba
n°283455
Posté le 13-05-2008 à 13:55:20   answer

scroutch a écrit :

c'est un peu le cas  [:scroutch:3]  [:hydderf:1]  

gaffe!!  :o   j'ai failli appuyer sur le bouton magique! [:hydderf:1]

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°283480
Posté le 13-05-2008 à 15:00:47   answer

Champi Puant a écrit :

Euh y'a le tout dernier trailer de MGS4... Attention c'est le plus long trailer et celui avec le + de spoilers, mais aussi le + impressionant!!!:

http://www.youtube.com/watch?v=Bbqbn0QW1gw

Ca m'a mis des frissons partout  :love:  

---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm    Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
n°283484
Posté le 13-05-2008 à 15:05:32   answer

Il existe une version HD de ce trailer? il est vraiment exelent c'est abusée :love:  :love:

n°283485
Posté le 13-05-2008 à 15:11:04   answer

Pas encore.. enfin j'en trouve pas

---------------
haba haba
n°283501
Posté le 13-05-2008 à 16:12:35   answer

Halouf a écrit :

C'est aussi ce que j'ai compris. Que le jeu a atteint ce qu'il voulait au début, mais qu'une fois cette étape passée, il voyait toujours plus loin, jusqu'à arriver à une étape qu'il n'a pas pu franchir (problème technique ? pas assez de temps ? pas assez de personnel ?).
Bref, c'est toujours pareil avec lui, il fini toujours par ne pas être content mais le jeu reste une bombe.

n°283532
Posté le 13-05-2008 à 17:56:59   answer

J'ai une question concernant Singstar : j'ai acheté la version nue sur PS3, et j'ai emprunté les micros de ma soeur, qui datent du tout premier Singstar. Le problème, c'est que le micro rouge déconne pas mal, il doit y avoir un faux contact quelque part :(
Je voudrais donc savoir si les micros sans fils sont toujours prévus, et si oui quand sortiront-ils ? Sinon, est-il possible d'acheter les micros filaires séparément autrement que sur ebay, Priceminister et consorts ?
Merci d'avance :)

---------------
A voir absolument !
n°283538
Posté le 13-05-2008 à 18:16:10   answer

Sn@ke a écrit :

J'ai une question concernant Singstar : j'ai acheté la version nue sur PS3, et j'ai emprunté les micros de ma soeur, qui datent du tout premier Singstar. Le problème, c'est que le micro rouge déconne pas mal, il doit y avoir un faux contact quelque part :(
Je voudrais donc savoir si les micros sans fils sont toujours prévus, et si oui quand sortiront-ils ? Sinon, est-il possible d'acheter les micros filaires séparément autrement que sur ebay, Priceminister et consorts ?
Merci d'avance :)

Vraiment de la grosse bouse les micros de Singstar... j'ai eu beau les changer, ils finissent tôt ou tard par déconner (et ceux qui en ont eu autour de moi, ont les mêmes soucis) :sweat:  

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°283540
Posté le 13-05-2008 à 18:28:35   answer

J'ai jamais eu aucun souci pour ma part...

---------------
ISSA NISSA PER TOUJOU
n°283547
Posté le 13-05-2008 à 19:09:30   answer

Idem aucun souci, que ce soit avec ceux de la ps3 ou PS2, enfin les premiers à force de les balancés par mes neuveu un seul deconne (mais bon c'est normal tous ce qu'ils ont enduré).

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°283559
Profil : Modérateur
Posté le 13-05-2008 à 20:05:17   answer

Moi c'est les buzzers de Buz qui n'ont pas fait long feu... tous HS sans même les malmener :/

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°283563
Posté le 13-05-2008 à 20:11:11   answer

http://www.youtube.com/watch?v=0PW7T3bF5nk

Trailer de Bayonetta, un des 3 premiers jeux de Platinum Games (ex-Clover) édité par Sega.
C'est le créateur de DMC qui est aux commandes de ce jeu.

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°283582
Posté le 13-05-2008 à 21:43:40   answer

Trish May Cry

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°283597
Posté le 13-05-2008 à 22:50:18   answer

Aru a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=0PW7T3bF5nk

Trailer de Bayonetta, un des 3 premiers jeux de Platinum Games (ex-Clover) édité par Sega.
C'est le créateur de DMC qui est aux commandes de ce jeu.

C'est annoncé sur une console donnée ?

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°283600
Posté le 13-05-2008 à 23:01:35   answer

wadisnake a écrit :

C'est annoncé sur une console donnée ?

PS3 / 360.

tiens je viens de remarquer que ses guns sont derrière ses talons.  :D  une sorte d onechanbara ?  :D

Message édité par TEEDA le 13-05-2008 à 23:04:23

---------------
PlayStation. 3
n°283601
Posté le 13-05-2008 à 23:03:48   answer

TEEDA a écrit :

Il me semble dans la culture japonaise que on ne doit jamais dire que quelquechose est mauvais ou par exemple pendant un repas qu' un plat n' est pas bon, on est toujours obligé d' acquiesser.
Pareil pour la negation il me semble, la politesse veut qu on ne dise pas souvent ce qu on pense. Mais qu on fasse véhiculer le message differement en restant courtois.

Il ne faut plus généraliser, les us et coutumes se perdent un peu partout , même chez nos amis nippons :whistle:  

Le japonais est effectivement assez fourbe :D  

Plus sèrieusement, il y a de tout, il y aurait eu aucune ambiguité il y a une trentaine année, mais la culture nippone a bcp changé ces dernières décennies.

Citation :

D'une part il n'est pas question de limitation technique, car au dela de la capacité technique à envoyer une voiture dans l'espace, moi je lis surtout les rèves d'un homme.  

C est étrange Halouf que tu es pensé cela, pour ma part je ne parlais pas non plus de technique, mais je voyais ça plutôt comme : "il faut se contenter de ce que l on a (arrive a faire) et c est déjà bcp". :D

n°283602
Posté le 13-05-2008 à 23:08:37   answer

Au Japon on considère qu'il faut être extrêmement poli, politesse qui pourrait être considerée comme exagérée dans d'autres cultures voire comme étant du foutage de gueule en règle en France par exemple. Enfin bon en France déjà on est malpoli alors... :whistle:

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°283605
Posté le 13-05-2008 à 23:13:14   answer

mouais :mouais:  en fin de compte,les japonais sont des faux-culs!  :D

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°283606
Posté le 13-05-2008 à 23:13:42   answer

Genre en France, non, partout dans le monde, on est pas hypocrite :D

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°283607
Posté le 13-05-2008 à 23:22:03   answer

Citation :

Le non japonais, comme dans beaucoup d'autres langues et contrairement au français, ne confirme jamais une prédication négative. Une confirmation est toujours oui (hai) et une infirmation, toujours non (iie), quelle que soit la polarité du prédicat sur lequel porte l'adverbe oui ou non :

EX : tabemasendeshitaka ? (« n'as-tu pas mangé ? ») ; réponse : hai (« oui, en effet, je n'ai pas mangé »).  
Un équivalent japonais possible de la phrase française « Il faut manger » est tabenakereba narimasen, littéralement « si manger n'est pas le cas, ça n'est pas bon » (ou : « ça ne convient pas » ; -nakereba étant la forme conditionnelle de nai « n'existe pas, n'est pas le cas »)[5].

:whistle:  :D

---------------
PlayStation. 3
n°283633
Posté le 14-05-2008 à 08:45:04   answer

Agreian a écrit :

Moi c'est les buzzers de Buz qui n'ont pas fait long feu... tous HS sans même les malmener :/

C'est ça le pire... je suis de très soigneux avec les accessoires... jamais eu un problème avec aucun autre accessoire, mais les micros Singtar...  :(  

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°283644
Profil : Modérateur
Posté le 14-05-2008 à 09:55:40   answer

bejita a écrit :

Il ne faut plus généraliser, les us et coutumes se perdent un peu partout , même chez nos amis nippons :whistle:

Oui, mais sur ça, pas d'un pouce... J'ai pratiqué récemment, et encore, les japonais que je fréquente sont particulièrement "occidentalisés". Il y a des choses qui ont changé, mais sur ce point, pas d'un chouième, crois-moi.

n°283645
Posté le 14-05-2008 à 09:59:52   answer

TEEDA a écrit :

Heu, c'est différent chez nous ? Moi je n'irais jamais dire qu'un plat n'est pas bon même si c'est le cas... (même au restau d'ailleurs). Je ne suis peut-être pas assez européen. :P

n°283743
Posté le 14-05-2008 à 14:28:27   answer

Un article interessant sur ME :

Citation :

Présent au récent PlayStation Day 08 qui s'est tenu à Londres le week-end dernier, le studio DICE de chez EA a impressionné bon nombre de journalistes pendant l'évènement avec la diffusion d'un trailer en temps réel de son futur projet Mirror's Edge. Interrogé par notre confrère Videogamer, Sean Decker, le manager général de DICE nous en dit plus sur ce futur titre et son développement sur la Playstation 3.
Tout d'abord, Sean Decker explique que la puissance du processeur Cell leur a permis d'afficher une résolution beaucoup plus détaillée des textures dans le jeu. Très satisfait, il n'a pas hésité à déclarer que "grâce à l'incroyable capacité de traitement de la PS3, DICE est en mesure d'apporter sa vision qu'il a du jeu vidéo avec Mirror's Edge."
Pour autant, ce dernier refuse de dire que la version PS3 du jeu sera supérieure à la version 360, délcarant que "ce sont deux architectures totalement différentes".

Sean Decker poursuit ses déclarations en révélant que Mirror's Edge exploitera pleinement les fonctions gyroscopiques de la manette SIXAXIS. Une bonne nouvelle quand on sait que si un jeu pouvait tirer pleinement des capacités de la SIXAXIS, c'était bien celui-ci. Ainsi, vous serez mis à contribution lors de nombreuses phases d'équilibre ou l'héroine du jeu, Faith, devra marcher sur une poutre à 40 mètres de hauteur ou encore escalader dans une corde, comme vous avez déjà pu le voir dans le trailer du jeu.
Et si vous n'avez pas encore bien saisi le concept de Mirror's Edge, sachez qu'à l'instar des Yamakasis, l'héroine Faith devra sauter de toit en toit dans des parcours proposant une liberté de mouvements "encore jamais vue auparavant".

Innovant, libre, beau, fluide, Mirror's Edge souffle donc comme un vrait coup de fraicheur dans l'univers si concurrencé du jeu vidéo. De là à dire que le futur projet du studio DICE est déjà indispensable, il y a un pas qu'on ne franchira pas, même si, à Play3-live, on est tous résolument enthousiaste.
Pour finir, sachez que Mirror's Edge ne sera pas une exclusivité PS3 (EA oblige). Sean Decker a en effet confirmé la sortie du titre courant 2008 sur PS3, Xbox 360, et PC.

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°283744
Posté le 14-05-2008 à 14:31:22   answer

bolog a écrit :

Tout d'abord, Sean Decker explique que la puissance du processeur Cell leur a permis d'afficher une résolution beaucoup plus détaillée des textures dans le jeu. Très satisfait, il n'a pas hésité à déclarer que "grâce à l'incroyable capacité de traitement de la PS3, DICE est en mesure d'apporter sa vision qu'il a du jeu vidéo avec Mirror's Edge."
Pour autant, ce dernier refuse de dire que la version PS3 du jeu sera supérieure à la version 360, délcarant que "ce sont deux architectures totalement différentes".

Par pitié que les managers évitent d'aborder le domaine de la technique qu'ils ne maîtrisent visiblement pas, ce genre de déclarations c'est juste risible.

---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
 Page :  1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  810  811  812  813  814  815

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008