FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [Topic Officiel] La PlayStation 3: News, Photos, Vidéos etc

En ligne > Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  775  776  777  778  779  780
[Topic Officiel] La PlayStation 3: News, Photos, Vidéos etc

n°151921
Profil : Internaute
Posté le 02-10-2006 à 16:54:18   answer

Reprise du message précédent :
Oui c'est pour ça j'ai preféré attendre, mais la plupart son dejà reservé, il attendait ma reponse avant de les mettre toutes. Je m'attendais plus un prix dans les 700€ maximum, ils ont mis ce jeu pour s'aligné avec les autres magasins 8O

n°151923
Profil : Pigiste
Posté le 02-10-2006 à 17:02:49   answer

Citation :

Oui c'est pour ça j'ai preféré attendre, mais la plupart son dejà reservé, il attendait ma reponse avant de les mettre toutes. Je m'attendais plus un prix dans les 700€ maximum, ils ont mis ce jeu pour s'aligné avec les autres magasins 8O

Y' a déja des sites qui sont pret  :lol:  

http://www.smashmyps3.com/

n°151931
Posté le 02-10-2006 à 17:29:55   answer

Citation :

Oui mais là c'est le pire de tous :o  

Sinon je viens de passé au magasin, il aura 6 PS3 des 20Gb avec 1 jeu à 900€  :cry:

Faut quand même être un Master Boulet de catégorie Internationnale pour acheter une PS3 20Go + un jeu pour 900€ à seulement 4 mois de la sortie Européenne ! :roll:
Elle risque d'être (encore) repoussée non ?
Attention je veux pas foutre la merde hein, c'est juste que ça me semble fortement possible et qu'une source m'a bien parlé de Septembre 2007 pour la PS3 !!

n°151933
Posté le 02-10-2006 à 17:35:05   answer

Citation :

Oui mais là c'est le pire de tous :o  

Sinon je viens de passé au magasin, il aura 6 PS3 des 20Gb avec 1 jeu à 900€  :cry:

Faut quand même être un Master Boulet de catégorie Internationnale pour acheter une PS3 20Go + un jeu pour 900€ à seulement 4 mois de la sortie Européenne ! :roll:
Attention je veux pas foutre la merde hein, c'est juste que ça me semble fortement possible et qu'une source m'a bien parlé de Septembre 2007 pour la PS3 !!

T' es sûr ?  :D  ils ont pas précisé que c' est pour les iles desertes renfermés dans le modne ? ou dans une foret tropicale ?  :D
Non mais Sony va pas s' amuser à attendre en mars pour  annonçer " novueau report de la PS3 "  :lol:

n°151934
Posté le 02-10-2006 à 17:35:42   answer

Pour le moment non, ils ont pris trop de retard, je doute qu'ils repoussent encore une fois. Mais bon il n'a pas tord meme si elle sera repoussé, pour le pack 60Gb+ jeu je veux bien 900€, mais le pack à 20Gb  :?  8O

n°151937
Posté le 02-10-2006 à 17:38:43   answer

Citation :

Overgame, Gamekult, jeuxvideo.com etc... Des tonnes de sites généralistes comme ça qui ne sont en fait que des vivier à Trolls et où règne la pire des incompétance et de mauvaise foi. Quelle fièreté ! :boulet:

Je dirais quand même que chez Gamekult, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils écrivent, il règne quand même un semblant d'objectivité et de professionnalisme.

Pour ce qui est d'Overgame, je pensait qu'ils étaient déjà au fond du gouffre, mais visiblement ils ont quand même réussi à creuser...
Non mais quand je vois leurs articles ultra partial et qui de plus est, remplis d'erreurs, ça me dégoute...
Quand on regarde l'intitulé des articles "d'actu" c'est à mourire de rire :  
   - PS3 : la machine devenue folle -> réquisitoire à quasi sens unique contre Sony.
   - Wii : tout n'est pas joué -> article faussement objectif mettant en avant  les "doutes", les "imperfection" et les "limites" des jeux wii présentés.
   - X06 live : Microsoft assure -> Ah... là c'est plus le même ton. Tout est beau, tout est génial, voir jouissif...
   - X06 : shut up and play ->  :roll: bon, là je commente même pas...

Bon, j'avoue j'exagère un peu... mais pas tant que ça...

n°151939
Posté le 02-10-2006 à 17:44:11   answer

Citation :

Sony va perdre quelques centaines de dollars par console vendue les premières années, mais avant même sa mise sur le marché, la PlayStation 3 perd chaque jour un peu plus de sa réputation. N'est-ce pas plus grave ?

Il parle de la PS3 ou de sa crédibilité de merde ? :oops:  
Pour rejoindre ce que dit Nikeleos, leur préférence pour MS n'est plus à prouver depuis quelques temps avec leurs news.  :roll:

n°151940
Posté le 02-10-2006 à 17:44:38   answer

Citation :

Non, en fait la PS3 Européenne arrivera le 4 novembre 2012, exactement au même moment que la PS4 au Japon et au USA. On en a de la chance ! :bravo:  

Tiens, je devrai lancer cette rumeur sur le Net, elle va faire un carton ! :D
Certains pensaient qu'elle sortirait en novembre 2006 ... on voit ce qu'il en est hein ...
Je dis pas qu'elle ne sortira pas en Mars, simplement qu'un report en Septembre n'est pas exclu, d'autant que je l'ai pas lu sur le net ...

n°151944
Posté le 02-10-2006 à 17:48:29   answer

Citation :

Non, en fait la PS3 Européenne arrivera le 4 novembre 2012, exactement au même moment que la PS4 au Japon et au USA. On en a de la chance ! :bravo:  

Tiens, je devrai lancer cette rumeur sur le Net, elle va faire un carton ! :D
Certains pensaient qu'elle sortirait en novembre 2006 ... on voit ce qu'il en est hein ...
Je dis pas qu'elle ne sortira pas en Mars, simplement qu'un report en Septembre n'est pas exclu, d'autant que je l'ai pas lu sur le net ...

Repoussé pour probleme de production, afin de fournir les 3 continent, mais là ça leur laisse le temps de mettre esperons le au moin 400 000 consoles. M'enfin si elle est à nouveau repoussé, je n'hesite pas et fonce sur l'import.

n°151964
Posté le 02-10-2006 à 18:49:04   answer

Citation :

Non mais Sony va pas s' amuser à attendre en mars pour  annonçer " novueau report de la PS3 "  :lol:

Sony a annoncé quand le report de la PSP a septembre 2005 ??

juste par curiosité  :P  

http://www.gamekult.com/articles/A0000039766/

n°151968
Posté le 02-10-2006 à 18:54:44   answer

Citation :

NEWS SITE OFFICIEL :wink:
Et ??
Sony dit alors c'est la vérité ??

Je dis juste que c'est une possibilité, d'autant que je l'ai entendu d'une source plutôt fiable ...

n°151979
Posté le 02-10-2006 à 19:14:07   answer

Biensur que c'est une possibilité, mais là c'est different qu'avec la portable, là ils sont leader et surtout il y'a deux gros conccurents. Ils feront le maximum pour là lancée en Mars, je doute qu'un eventuel repport.

n°151996
Posté le 02-10-2006 à 19:56:56   answer

Citation :

Biensur que c'est une possibilité, mais là c'est different qu'avec la portable, là ils sont leader et surtout il y'a deux gros conccurents. Ils feront le maximum pour là lancée en Mars, je doute qu'un eventuel repport.

tu veux dire qu'ils ont repoussé la PSP parce qu'ils etaient pas leaders ??

n°151998
Posté le 02-10-2006 à 20:05:20   answer

Non du tout, c'est juste qu'ils pouvaient sans doute se le permettre contrairement à la PS3, qui est quand meme la priorité chez Sony. mais encore une fois il n'est pas impossible quelle soit repoussée. Mais j'a ide gros doute.

n°152025
Posté le 02-10-2006 à 23:51:42   answer

Citation :

Et ??

Je dis juste que c'est une possibilité, d'autant que je l'ai entendu d'une source plutôt fiable ...

Le truc c'est qu'on aimerait bien avoir ta source  :wink: enfin je parle pour moi  :D

n°152036
Profil : Rédacteur PF
Posté le 03-10-2006 à 06:50:29   answer

Apparemment ce serait le 19/10 à San Francisco pour le salon PS3 :

Citation :

Sony has confirmed it is holding a "Gamer's Day" on October 19th, in San Francisco, to show off a full range off PlayStation 3 games.

For members of the press who didn't get a chance to go hands-on with the PS3 at this year's Tokyo Game Show, or for those who simply want more uninterrupted time with the console, Sony will be giving a behind-the-curtain peak at the system's launch lineup on Thursday, October 19th in San Francisco.

It will likely represent the last big chance for substantative hands-on time with the console before its November 17th launch in the US.

Source : NeoGAF et Gamepro

http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=82988

n°152039
Posté le 03-10-2006 à 08:59:31   answer

Citation :

Et ??

Le truc c'est qu'on aimerait bien avoir ta source  :wink: enfin je parle pour moi  :D
Un gars de chez Konami France ( directeur des produits je crois, enfin un truc dans le genre ) et anciennement chez Sony, qui penchait fortement pour une sortie en septembre 2007 ... alors son avis date un peu, il s'est passé des choses depuis, Sony a surement du revoir sa statégie mais perso je n'exclu pas un repport.
Si elle sort en mars, tant mieux pour tous le monde, sinon faudra attendre encore un peu ...
Donc voilà, pas besoin de polémiquer, j'ai juste évoqué une possibilité ;)

n°152056
Posté le 03-10-2006 à 12:23:36   answer

Citation :

J'ai lu plusieurs articles de ce "journaliste" (qui devrait changer de métier),

Loooool c'est toi qui donne des leçons de journalisme ? :lol: Commence à regarder ton propre travail mon grand.

T'es juste jaloux de ne pas pouvoir employer librement le même ton qu'eux, dans l'autre sens :D

n°152063
Posté le 03-10-2006 à 12:54:01   answer

:mouais:  

Bref.

Le prix de certains jeux au Japon :  

Citation :

- Mahjong Kakutou Club (Konami)
  Release: 11.11.06 / Preis: Yen 5.229 (Euro 34 / USD 44)

- Miyasato Miyoshi Kyoudai Naizou: Sega Golf Club (Sega)
  Release: 11.11.06 / Preis: Yen 7.140 (Euro 47 / USD 60)

- Genji (Sony)
  Release: 11.11.06 / Preis: 5.980 (Euro 39 / USD 50)

- Resistance: Fall of Man (Sony)
  Release: 11.11.06 / Preis: 5.980 (Euro 39 / USD 50)

- Mobile Suit Gundam: Crossfire (Bandai Namco)
  Release: 11.11.06 / Preis: 7.329 (Euro 48 / USD 62)

- Ridge Racer 7/b> (Bandai Namco)
  Release: 11.11.06 / Preis: 7.329 (Euro 48 / USD 62)

- Mahjong Taikai IV (Koei)
  Release: 22.11.06 / Preis: 5.040 (Euro 33 / USD 42)

- Armored Core 4 (From Software)
  Release: 14.11.06 / Preis: 8.190 (Euro 54 / USD 69)

- Sonic The Hedgehog (Sega)
  Release: 21.12.06 / Preis: Yen 7.140 (Euro 47 / USD 60)

Source : GameFront.

n°152066
Posté le 03-10-2006 à 12:59:23   answer

Les jeux sony a 50€ et les autres a 60€ ? ca serait pas mal :D

n°152086
Posté le 03-10-2006 à 14:17:34   answer

Citation :

Loooool c'est toi qui donne des leçons de journalisme ? :lol: Commence à regarder ton propre travail mon grand.

T'es juste jaloux de ne pas pouvoir employer librement le même ton qu'eux, dans l'autre sens :D

Bon écoute, tu commences à devenir vraiment chiant.

Déjà, je suis pas journaliste moi. Je fais ce travail sur mon temps libre. De plus, quand je critique Microsoft ou Nintendo (ce qui est assez rare, je fais 3, 4 news par jour pour info), j'invente pas les infos que j'utilise. Quand je dis que 360 se vend pas bien, je sors pas les chiffres d'un Kinder Surprise. C'est ça la différence.

L'article d'Overgame est une honte totale. Le "journaliste" ne connait visiblement rien sur la PS3 et invente des arguments, il dit n'importe quoi.

:roll:

n°152250
Posté le 04-10-2006 à 01:15:57   answer

Citation :

Dis moi c'est pas l'heure d'aller dormir, y'a école demain.  :boulet:

n°152307
Posté le 04-10-2006 à 13:42:26   answer

Citation :

Déjà, je suis pas journaliste moi.

Merci, mais je crois que tout le monde l'avait remarqué.

Citation :

De plus, quand je critique Microsoft ou Nintendo (ce qui est assez rare, je fais 3, 4 news par jour pour info), j'invente pas les infos que j'utilise. Quand je dis que 360 se vend pas bien, je sors pas les chiffres d'un Kinder Surprise. C'est ça la différence.

Le problème, c'est que tu n'oublies surtout jamais de mentionner que la 360 se vend pas bien. Certes, tu n'inventes pas des chiffres (surtout parce que c'est pas la politique de la maison je pense, va savoir de quoi tu serais capable si tu avais carte blanche :D), mais tu ne vaut pas mieux qu'eux dans le sens ou tu cherches à enfoncer la concurrence. Même si tu t'es calmé ces temps-ci, peut-être un peu grâce à moi ?

Tu vois, j'suis ton ami finalement, je cherche à te rendre meilleur.

n°152308
Posté le 04-10-2006 à 13:54:30   answer

Citation :

Le problème, c'est que tu n'oublies surtout jamais de mentionner que la 360 se vend pas bien.

bonjour la generalisation ...

n°152355
Posté le 04-10-2006 à 19:30:44   answer

ps3 en précommande chez lik-sang... qui se met dans la file d'attente ?  :D  

au passage, Alan Wake est toujours prévu sur ps3 ou bien j'ai rêvé ?

n°152360
Posté le 04-10-2006 à 19:41:51   answer

Citation :

il y aurait eu le prix j'aurais peut etre tenté mais là ...
sinon alan wake est un jeu des studios MS donc oui tu reves ^^

n°152363
Posté le 04-10-2006 à 19:51:49   answer

Meme s'ils avaient affiché le prix, ils auraient augmentés ;) rappellez-vous la PSP, tous ceux qui avaient precommandé au debut, avaient reçu un mail pour leur dire que s'ils voulaient recevoir une PSP. Fallait payer au moins 450€ aulieu du prix affiché dans les 190€ je crois.

n°152367
Posté le 04-10-2006 à 20:00:26   answer

Citation :

il y aurait eu le prix j'aurais peut etre tenté mais là ...
sinon alan wake est un jeu des studios MS donc oui tu reves ^^

:cry: 'tain, j'étais persuadé de sa sortie sur ps3. Vraiment dégouté, bon ben alors je dois dire que c'est le premier jeu 360 à venir qui me donne vraiment envie, mais pas au point d'acheter la console. faut pas pousser non plus  :wink:

n°152370
Posté le 04-10-2006 à 20:06:50   answer

Citation :

Déjà, je suis pas journaliste moi.

Merci, mais je crois que tout le monde l'avait remarqué.
C'est toi qui le dit. Désolé, mais il fait bien son boulot sur le site, et Overgame ne peux pas en dire autant en l'espèce. :mouais:

Citation :

De plus, quand je critique Microsoft ou Nintendo (ce qui est assez rare, je fais 3, 4 news par jour pour info), j'invente pas les infos que j'utilise. Quand je dis que 360 se vend pas bien, je sors pas les chiffres d'un Kinder Surprise. C'est ça la différence.

Le problème, c'est que tu n'oublies surtout jamais de mentionner que la 360 se vend pas bien. Certes, tu n'inventes pas des chiffres (surtout parce que c'est pas la politique de la maison je pense, va savoir de quoi tu serais capable si tu avais carte blanche :D),  
Heu, rappelle toi bien une chose, c'est que MS a hurlé au monde pouvoir vendre 6 millions de console avant le mois de mai lorsque la console est sortie. Maintenant, ils se contentent de prévoir 10 millions de consoles...  alors qu'ils ont tout juste atteint les 5 millions, alors que la 360 n'avait pas de concurrente pendant ces 9 premiers de l'année, et qu'elle va en avoir 2 d'ici la fi de l'année. Alors, non, elle ne se vend pas bien, et même moins bien que la 1ère Xbox si on regarde les courbes de vente sur la première année. Et si ça te défrise qu'on le dise, c'est ton problème, point barre. :x

Citation :

mais tu ne vaut pas mieux qu'eux dans le sens ou tu cherches à enfoncer la concurrence.

Va donc lire les news de PCInpact sur la PS3, et compare les news de Steven, on en reparlera après. :roll:

Citation :

Même si tu t'es calmé ces temps-ci, peut-être un peu grâce à moi ?

Tu vois, j'suis ton ami finalement, je cherche à te rendre meilleur.

:mouais: C'est génial, ça, les mecs qui se prennent pour le centre du monde et s'imaginent pouvoir faire changer les autres parce qu'ils leur font des réflexions à la con... :roll:

n°152378
Posté le 04-10-2006 à 20:54:16   answer

Citation :

Heu, rappelle toi bien une chose, c'est que MS a hurlé au monde pouvoir vendre 6 millions de console avant le mois de mai lorsque la console est sortie. Maintenant, ils se contentent de prévoir 10 millions de consoles...  

alors qu'ils ont tout juste atteint les 5 millions, alors que la 360 n'avait pas de concurrente pendant ces 9 premiers de l'année, et qu'elle va en avoir 2 d'ici la fi de l'année. Alors, non, elle ne se vend pas bien, et même moins bien que la 1ère Xbox si on regarde les courbes de vente sur la première année. Et si ça te défrise qu'on le dise, c'est ton problème, point barre. :x

En toute objectivité, c'est une comparasion completement foireuse (si si). La  X360 va surement se vendre bien plus dans le 3eme trimestre que dans le reste de l'annee, c'est le cas de toutes les consoles, donc 5M en Juin, vu qu'ils ont foiré leur Noel 2005, ca n'exclut pas 10M apres Noel 2006 (ca les garantit pas non plus). Maintenant, comparer avec la Xbox1, ca va pas. Avec la xbox, y avait pas de phenomene d'attente (phenomene similaire a la DC) pour comparer.

n°152379
Posté le 04-10-2006 à 20:59:22   answer

Citation :

Va donc lire les news de PCInpact sur la PS3, et compare les news de Steven, on en reparlera après.

Oui et c'est pire quand ça vient d'un site dit "generaliste" 8O

n°152380
Posté le 04-10-2006 à 21:03:18   answer

Citation :

Va donc lire les news de PCInpact sur la PS3, et compare les news de Steven, on en reparlera après.

Oui et c'est pire quand ça vient d'un site dit "generaliste" 8O

moi, je lis les news ps3 dans Femme actuelle, c'est plus soft et y a moins d'erreurs  :D

n°152383
Posté le 04-10-2006 à 21:13:48   answer

Citation :

Heu, rappelle toi bien une chose, c'est que MS a hurlé au monde pouvoir vendre 6 millions de console avant le mois de mai lorsque la console est sortie. Maintenant, ils se contentent de prévoir 10 millions de consoles...  

alors qu'ils ont tout juste atteint les 5 millions, alors que la 360 n'avait pas de concurrente pendant ces 9 premiers de l'année, et qu'elle va en avoir 2 d'ici la fi de l'année. Alors, non, elle ne se vend pas bien, et même moins bien que la 1ère Xbox si on regarde les courbes de vente sur la première année. Et si ça te défrise qu'on le dise, c'est ton problème, point barre. :x

En toute objectivité, c'est une comparasion completement foireuse (si si). La  X360 va surement se vendre bien plus dans le 3eme trimestre que dans le reste de l'annee, c'est le cas de toutes les consoles, donc 5M en Juin, vu qu'ils ont foiré leur Noel 2005, ca n'exclut pas 10M apres Noel 2006 (ca les garantit pas non plus). Maintenant, comparer avec la Xbox1, ca va pas. Avec la xbox, y avait pas de phenomene d'attente (phenomene similaire a la DC) pour comparer.
Heu, les 5 millions de consoles, elles ont été distribuées à la fin de l'été, donc tout juste vendues depuis, et non en juin. Et c'est là que les 10 millions de 360 pour Noël deviennent utopiques. :?

n°152384
Posté le 04-10-2006 à 21:16:58   answer

Citation :

Heu, les 5 millions de consoles, elles ont été distribuées à la fin de l'été, donc tout juste vendues depuis, et non en juin. Et c'est là que les 10 millions de 360 pour Noël deviennent utopiques. :?

non, c'est 5M en Juin, et les 10M c'est "shipped" comme tu le fais remarquer.

n°152389
Posté le 04-10-2006 à 21:39:53   answer

En fait c'est 2.4M au US, 1.1M en EU et une poigné au JP.

n°152395
Posté le 04-10-2006 à 22:08:27   answer

salut unplugged,vas tu avoir la ps3 dans un mois? :o

n°152397
Posté le 04-10-2006 à 22:11:55   answer

Salut.
Le 17 novembre. Dans 44 jours. Mais maudit que j'aurais aimé pouvoir être au japon le 11 novembre, ma date de fête.

n°152492
Posté le 05-10-2006 à 12:06:29   answer

ok.on attend tous tes premieres impressions sur le forum.a+ :jap:

n°152517
Posté le 05-10-2006 à 15:10:23   answer

le gars qui avait posté la 1ere photo de la ps2 allumée http://img106.imageshack.us/img106/3064/ps3fe6.jpg
refait parler de lui  

apparement d'apres ce qu'il dit il faut s'attendre a un wipeout ps3 en 1080p@60 fps   :bravo:

Citation :

today i came up with the idea to connect my ipod shuffle to the ps3. unfortunate it doesnt work. well not with the beta software we are having here on it.  

and didnt i said all along the ps3 was quit  

and those overheating problems. give me a break. we have the unit now for like 3 weeks. no overheating problems at all. it hasnt stopped even once! longest time we had it on was ike 36 hours. no video skipping at all. ofcours we dont have games here. but you get the point. besides who plays 36 hours straight  

oh 1 more tiny thing.  

Wipe Out next generation 1080P / 60 frames a second.

http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=31819

la telco serait peut etre a reconnaissance de mouvement  ? :lol:  

Citation :

tre i am not a technician of or for for the ps3. i just state the time with the unit. all we have here in office is a model for showcase and a demo disc playing movies. not games as i mentioned before.

also the unit doesn thave the final software. that is only in the actualy production unit. and yes the ps3 is in production.

also i said before that you could use the ps3 not only by controller. but as you see now also with remote.

however the question you should ask yourself is. does the remote controller has actually sixaxis compatibility

n°152518
Posté le 05-10-2006 à 15:24:43   answer

Citation :

la telco serait peut etre a reconnaissance de mouvement ?

:D

n°152521
Posté le 05-10-2006 à 15:45:28   answer

Citation :

la telco serait peut etre a reconnaissance de mouvement  ? :lol:

Ca pourrait être marrant de naviguer dans le XMB en faisant de petits mouvement droite/gauche, haut/bas... :wink:

moi j'aimerais bien un truc avec des gants et l'eye toy minority report style  pour controler le xmb  :D

Page :  1  2  3  4  5  ..  775  776  777  778  779  780

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008